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		| NIKON_33 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 30 Sep 2006
 Messages: 153
 Localisation: Bègles
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 14:27    Sujet du message: HotLine de CI Soumise aux récriminations fondées |   |  
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				| BONJOUR A TOUS 
 
               
 Je n'oppose farouchement à ce que la HotLine de CI puisse avoir
 SEULEMENT
 des avis favorables
 sinon
 SEULEMENT
 des louanges
   Je suis en galère depuis prés de deux mois
   Voyez mes messages divers et variés sur Club News
 
 J'invite les intervenants à faire part de leurs expériences défavorables à propos de la HotLine CI sur ce topic
 
 En fin nous allons peut être pouvoir faire la part des choses
 
 Je reste à la disposition de quiconque,
 en messagerie privée,
 pour lui faire part de mes expériences
 dpuis mi Octobre 2006,
 en Dégroupage Total
 CI3
 de :
 d'incompétence,
 d'incompréhension
 de réponse automatisées sans rapport avec la question posée
 de manque de suivi,
 de manque de réponse
 etc
 etc
 de la HotLine de CI
 
 Je pense qi'il est TEMPS et LIEU
 de faire compensation
 aux avis favorables donné par ailleurs
 
 MERCI de votre attention
    _________________
 Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB  NeufBox DT NB4 Ethernet
 le 28/3/2009
 ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6  AttUp 24.1 AttDw 43.0
 >>> DWL 570 Ko/sec     UPLD>>> 85 Ko/sec
 
 Dernière édition par NIKON_33 le Mer 31 Jan 2007 pm 18:05; édité 1 fois
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		| roballar Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 1458
 Localisation: Lattes
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 17:48    Sujet du message: Re: HotLine de CI Soumise aux récriminations fondées |   |  
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				|  	  | NIKON_33 a écrit: |  	  | BONJOUR A TOUS 
 
               
 Je n'oppose farouchement à ce que la HotLine de CI puisse avoir des avis favorables sinon des louanges
   J
    | 
 Curieuse conception du forum ! Que tu sois mécontent de la HotLine est une chose mais tu ne peux pas imposer ton point de vue à tous les intervenants.
 _________________
 Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
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		| NIKON_33 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 30 Sep 2006
 Messages: 153
 Localisation: Bègles
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:08    Sujet du message: Re: HotLine de CI Soumise aux récriminations fondées |   |  
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				|  	  | roballar a écrit: |  	  |  	  | NIKON_33 a écrit: |  	  | BONJOUR A TOUS 
 
               
 Je n'oppose farouchement à ce que la HotLine de CI puisse avoir des avis favorables sinon des louanges
   J
    | 
 Curieuse conception du forum ! Que tu sois mécontent de la HotLine est une chose mais tu ne peux pas imposer ton point de vue à tous les intervenants.
 | 
 
 EXCUSES
 j'ai MODIFIE mon texte pour qu'il soit au plus près de mes pensées
 ...le "choc" me n'avait pas permis de bien la traduire
 _________________
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		| mizuki Membre régulier
 
  
 
 Inscrit le: 04 Juil 2005
 Messages: 474
 
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:09    Sujet du message: Re: HotLine de CI Soumise aux récriminations fondées |   |  
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				|  	  | NIKON_33 a écrit: |  	  | Je n'oppose farouchement à ce que la HotLine de CI puisse avoir
 SEULEMENT
 des avis favorables
 sinon
 SEULEMENT
 des louanges
   Je suis en galère depuis prés de deux mois
   Voyez mes messages divers et variés sur Club News
 | 
 
 
   Louanges ? la HL ?
 
 Ou sont tes posts parceque a part quelque post disant que certain probleme pouvait etre regle sans trop de difficulte, la majorite des posts montrent le mecontantement des clients
 De tout facon ce genre de forum ne regroupe que les personnes qui ont des problemes
 
 Ceux chez qui tout va bien ne viennent pas generalement sur ce genre de forum pour dire que tout marche tres bien, que CI est merveilleux
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		| hammett Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 31 Déc 2005
 Messages: 12800
 Localisation: Colombes
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:24    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| En l'occurence et dans la mesure de nos moyens, il s'agirait plus de faire des propositions sur le suivi des problèmes par CI et parfois la désagréable impression d'être dans la nature. Au delà, il faudrait connaitre le fonctionnement de la HL sur le bout des doigts .
 Ce ne peut être à charge uniquement. C'est quand même complexe parfois.
 
 Sur le sujet http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4332&highlight=
 
 Il y a des choses à faire  et par exemple :
 - Faire une facturation différente en fonction de la demande.
 Pour un changement d'offre, un déménagement, une résiliation...Enfin bref ce qui est administratif et commercial avoir une tarification à 0,34 cts/m.
 Pour ce qui est d'une intervention technique, soit CI "communique" plus rapidement avec ses clients, soit le coût doit être largement revu à la baisse.
 Ce n'est qu'un exemple, mais la minute chez Darty est à 0,12 cts/m.
 
 Bref dissocier les coûts en fonction de la responsabilité du problème.
 Le contrecoup, il ne faut pas se le cacher pourrait être pour CI de délocaliser l'ensemble de la Hotline afin de tirer les coûts au plus bas.
 
 - La seule fois ou la Hotline devrait être entièrement gratuite devrait être lors du premier mois d'abonnement.
 Car en cas de problèmes, il est complétement anormal que l'abonné prenne en charge un coût supplémentaire.
 Pour rappel, lors de mon abonnement en DT (novembre 2005) CI offrait 1 mois de Hotline gratuite.
 
 Après ce mois, il ne faut pas trop se faire d'illusion, le prix d'abonnement à l'ADSL étant déjà globalement low-cost ( je parle pour les dégroupés, les ND ne sont pas concernés par cette remarque...), la hotline pourra difficilement être gratuite.
 
 Mais en contrepartie CI doit faire des efforts sur l'ensemble de la chaîne : procédures, formation des Hotliners de niveau 1 afin que ceux-ci maitrisent le niveau 2, suivi des dossiers et information de l'abonné plus rapide.
 Bref que l'abonné ayant un problème ne soit pas dans la "nature", et que le service ou la relation clientèle rendu par CI soit au niveau du prix que paye l'abonné.
 
 Un exemple : lors d'un abonnement en DT, CI devrait communiquer sur les différentes étapes, les délais prévisionnels, qui fait quoi entre CI et FT.
 Bref un récapitulatif simple ne serait pas de trop et eviterait certainement beaucoup de problèmes qui n'en sont pas.
 
 - Sur les incidents du réseau CI que CI mette en place un numéro dédié (ligne gratuite ???) pour donner les incidents par departement.
 Pour les ND, c'est plus problématique quant à la remontée rapide de l'info.
 Mais si la remontée de l'info est rapide cela devrait supprimer beaucoup d'appels inutiles.
 Sur les tests "a la con" à moins de tomber sur un hotliner omniscient (le client lui est forcement un spécialiste...), cela devient compliqué de donner un diagnostic si les verifications de base ne sont pas faites.
 
 Sur le problème du "reset" j'y ai eu droit au premier appel, au deuxième il y a eu un début de tentative, que j'ai stoppé calmement mais fermement et la discussion s'est poursuivie...
 Mais si le hotliner au bout du fil, il n'a pas l'historique et le détail sur ton problème ?
 Et même si il a un historique, il faut qu'il soit clair et qu'il en prenne connaissance et qu'il commence à agir et cela en 30 secondes !!!!
 
 Parce que nous abonné impatient si au bout de 30 secondes on a pas de réponses satisfaisantes, forcement l'autre en face il est nul.
 _________________
 Orange Open
 "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
 Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
 "Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
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		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:51    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ce topic n'est pas pour moi  _________________
 :]
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		| hammett Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 31 Déc 2005
 Messages: 12800
 Localisation: Colombes
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:53    Sujet du message: |   |  
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 |  
				|  	  | Hisoka a écrit: |  	  | Ce topic n'est pas pour moi  | 
 
 Ben si.
  _________________
 Orange Open
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		| Rincevent Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 3489
 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:53    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Hisoka a écrit: |  	  | Ce topic n'est pas pour moi  | 
 
 Tu n'aimes plus le fouet ?
     
 On le connait bien, notre Hisoka, hein, hammett ?
 _________________
 Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
 DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
 + Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
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		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:01    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Disons que je ne peux pas répondre à la demande de NIKON_33 dans le cadre d'une diabolisation de la hotline. Je sais qu'il y a tous types de profils chez les téléconseillers donc je ne peux pas blâmer le fait qu'on puisse en être déçu. Mais on ne peut pas non plus en faire une généralité.
 Quant aux démarches de formations pour les niveau1 .. it should be great
   
 Si si Rincevent j'aime toujours rassure toi
    _________________
 :]
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		| hammett Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 31 Déc 2005
 Messages: 12800
 Localisation: Colombes
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:09    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Rincevent a écrit: |  	  |  	  | Hisoka a écrit: |  	  | Ce topic n'est pas pour moi  | 
 
 Tu n'aimes plus le fouet ?
     
 On le connait bien, notre Hisoka, hein, hammett ?
 | 
 
 Il lui faut sa ration quotidienne.
   Enfin selon Gerard,
  le collègue du fond à gauche. _________________
 Orange Open
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		| NIKON_33 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 30 Sep 2006
 Messages: 153
 Localisation: Bègles
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | hammett a écrit: |  	  | 
 Parce que nous abonné impatient si au bout de 30 secondes on a pas de réponses satisfaisantes, forcement l'autre en face il est nul.
 | 
 
 selon MON expérience
 
 Nouvel abonné ADSL d'Octobre 2006
 ..après DIX ans d'abonnement à Club Internet sans ADSL CI
 
 APRES Trois fois TRENTE.....MINUTES soit
 5400 secondes
 je n'ai bénéficié que de TRENTE munites gratuites de connexion à la Hot Line
 
 je n'ai eu AUCUNE réponse valable à mes problèmes
 
 j'ai dû faire au moins une dizaine de message Email dont certains avec copie des syslog de modem et copie des données de mesure adsl info --linediag et --Bits..à plusieurs journées d'intervale..Grâce aux information glanées sur ClubNews
 
 j'ai dû me plaindre de ce que le HL Niv 1 n'avait VRAIMENT pas lu un ou plusieurs de mes message..chose EVIDENTE à la lecture de leurs réponses..qui ont mis netre deux et trois jours à être émises
 
 j'ai fait appel au superviseur de la HotLine ..que je n'ai jamais pu joindre, ni par voix..ni par Email
 
 j'ai répeté plusieurs fois ma demande d'intervention sur la ligne
 
 je n'ai jamais pu savoir à l'issue de l'intervention débi utée en fin Nov 2006 et cloturée le 4 Dec 2006 quelles anomalies avaient été trouvées
 
 j'ai un connexion discontinue qui coupe entre 5 et 15 fois par jour
 impossible d'avoir la TV
 
 et avec tout cela vous croyez que je epux croire que le service de CI est réactif, performant, compétent,
 
 CERTE, la HL est POLIE ..c'est l'une des qualités que je ne peux pas faire autrement que de lui reconnaître
 
 MAIS pour le reste
         
 Et encore je ne veux pa vous ennuyer avec MES problèmes..j'en ai sûrement oublié...Notamment le PRIX... En DT en cas de problème pour appeler la HL..vous passez par qui ?  Et les Forfait de tel portable ?
 Et le fait qu'au bout de TROIS mois je fasse intervenir France Telecom pour me monter une SECONDE LIGNE..Pour COMPENSER l'incompétence du SAV de club Internet...Vous trouvez cela NORMAL VOUS
 
 ALORS
 Service Après Vente Club Internet à féliciter
 Service Cient Club Internet
 NORMAL
 ...NON
 MINABLE
 OUI
 
 On ne peut en avoir une bonne opinion
 QUE si on en a JAMAIS eu besoin
 DONC
 Gestion de Club Internet....n'a pas comme but de satisfaire les clients DANS LE BESOIN..mais les clients pour qui tout va bien
 
 ALLER j'arrte
 
 Je vous SAOULE
 _________________
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		| jxh Coordinateur du forum
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 9420
 Localisation: montpellier
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:38    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | NIKON_33 a écrit: |  	  | Je vous SAOULE | 
 
 mais non
   
 
 
 
 
 
 
 
 je plaisante évidemment
  _________________
 When I was just a baby my mama told me. Son,
 always be a good boy, don't ever play with guns.
 But I shot a man in Reno just to watch him die
 now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
 |  | 
	
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		| Hisoka Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1938
 Localisation: Ptit Patelin ..
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:43    Sujet du message: |   |  
				| 
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				|  	  | NIKON_33 a écrit: |  	  | j'ai dû me plaindre de ce que le HL Niv 1 n'avait VRAIMENT pas lu un ou plusieurs de mes message..chose EVIDENTE à la lecture de leurs réponses..qui ont mis netre deux et trois jours à être émises
 
 | 
 
 Ce n'est pas la hotline qui lit les mails , c'est un service dédié. Merci de ne pas confondre.
  _________________
 :]
 |  | 
	
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		| cs_personatum Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 06 Juil 2006
 Messages: 1254
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 21:03    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ils sont au piquet ?   
 Ok
    |  | 
	
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		|  | 
	
		| reak7 Membre indispensable
 
  
 
 Inscrit le: 25 Nov 2005
 Messages: 1624
 Localisation: amiens - somme
 
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				|  Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 22:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je crois que c'est Eptica qui gère les mails des clients! à confirmer! |  | 
	
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