Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis TV apres quelques mois....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pal78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 am 08:33    Sujet du message: Re: Fin du hors sujet ? Répondre en citant

pal78 a écrit:
Abonné depuis 3 mois, à 2,5 km du NRU avec environ 6,5 M de débit réel, j'ai des freeze sur ma télé qui rendent l'usage de la TV Box impossible. J'ai mis à jour, éteint et rallumé mes boites etc...

Plus de freeze depuis quelques jours.... depuis la dernière mise à jour. D'autres sont-ils dans le même cas ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 13:08    Sujet du message: Re: Fin du hors sujet ? Répondre en citant

pal78 a écrit:
Plus de freeze depuis quelques jours.... depuis la dernière mise à jour. D'autres sont-ils dans le même cas ?!

+1
Plus de Freeze et une image plus belle je trouve en RVB Cool
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:01    Sujet du message: Re: Fin du hors sujet ? Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
pal78 a écrit:

+1
Plus de Freeze et une image plus belle je trouve en RVB Cool

Peut etre. Mais surtout pour ceux qui le peuvent passez en HDMI + config de la kiss en 720p . C'est sur que pour les contenus de faible qualité, l'image est encore moins belle mais pour les autres, plateau tV, serie recentes, films en 16/9, la qualité d'image est incomparable en terme de colorimétrie, de contraste et de profondeur de champs. C'est le jour et la nuit.
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part depuis 2 ou 3 jours j'ai une qualité très médiocre, freezes et pixels "monstres" et son qui "scratch" (mieux qu'une platine)... satisfait jusqu'ici mais plus là. J'espère que ça ne va pas durer... leaving las vegas enregistré hier, effacé imméditament, impossible à regarder Sad . Franchement j'étais le premier à dire à des amis mais si c'est trop bien!! Passez à la maison voir par vous même, l'image est trop belle etc... je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

depuis la dernière mise à jour, tout fonctionne à merveille, 0 freeze.
yodjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 am 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

A noter un soucis qui m'arrive de temps en temps avec un programme enregistré. Quand je suis en lecture, le son se coupe (c'est relativement rare) puis cela revient au bout de qq secondes (10 à 20 secondes environ). Au début j'ai cru à un problème de débit qui aurait altéré l'enregistrement. Mais en revenant en arrière, la partie coupée en son fonctionne de nouveau. Je pencherais donc pour un problème de lecture mais lequel ??
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé l'option Vidéo hier. Heureusement avec un extrait de 10 min gratuit.

Parfait au niveau image. Mais aucun son.

Pire, quand je reviens aux programmes du décodeur, le son ne revient pas.

J'ai du rebooter le décodeur Sick

Je vous ai déjà entendu parlé de ce soucis. C'est un problème généralisé ? CI travaille sur le sujet ? Il faut changer quelque chose dans sa config ?

Merci
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 am 11:27    Sujet du message: Mauvaise qualité de l'image Répondre en citant

Depuisq quelques jours je constate une mauvaise qualité des images (pixellisation, artefacts de certaines chaines, essentiellement lors de video clips) ainsi que des bugds sonores.

Ancien utilisateur de NOOS (que j'ai pu quitter avant le naufrage) je constatque que nonobstant la débilité profonde de ce fournisseur et de sa hot line, on peut quand même reconnaître que la qualité des images est meilleure.

Par ailleurs il y a aussi des bugs sonores à certains moments.

Bref, CI peut mieux faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que c'est le blackout complet sur les developpments en cours pour la Kiss. En particulier pour la fonctionnalité mediaplayer (la TNT, je n'ai plus aucun espoir) . Quelqu'un a t'il des informations?
alberich
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
depuis la dernière mise à jour, tout fonctionne à merveille, 0 freeze.

Monsieur est un plaisantin je suppose ? Shocked
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Cela fait un moment que c'est le blackout complet sur les developpments en cours pour la Kiss. En particulier pour la fonctionnalité mediaplayer (la TNT, je n'ai plus aucun espoir) . Quelqu'un a t'il des informations?

Il faut faire quoi pour que CI corrige les bugs comme cette perte de son sur les vidéos louées (un comble) ?

Il faut signer une pétition ?
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, premier post, premier avis sur CI3 Wink

Cela fait un mois que je suis chez club, et je suis en partie satisfait.
Toutefois une partie est loin de me combler de bonheur.

La partie TV.

Cela fait un bon mois que je lis les news de Clubnews (le meilleur forum que j'ai trouvé sur CI, bravo), et malgré les tutos bien fait sur le condo et autres, j'ai une offre TV inutilisable, du moins, très limité. Confused

avec 10 000 ko/s en moyenne (download), je suis plutôt bien, malheureusement, sa freeze sévèrement et constamment ( toute les 1 à 2 secondes un freeze, donc ultra hachée au final), et ce depuis le début, et ceux quelque soit les mises à jour (que CI ne présice pas l'utilité).
Des fois sa bloque complètement, mais il suffit de changer de chaines pour que sa reviennent, quand au son aille aille aille, splisssh, scratchh, splosshh si ce n'est shickkkk, bref de superbe bruitage de BD.

Maintenant ce qui fache encore (et oui)

j'ai lu que la Tuner TNT ne servait pas vu que toute les chaines sont sur l'adsl.
Hum, je rouspète, ou j'habite, je capte super la tnt, et vu que je capte très mal la télé sur adsl, je pense pas que se soit un luxe de l'activé, au moins je pourrais avoir certaines chaines dans des conditions sympathiques, je pense que c'est surtout un problème de sous, vu que club internet propose un double tuner, cela ferait du tort à cette option.
enfin je termine sur le port usb. 1 sur le port avant et un a l'arrière, alors ok on pourrait recharger un Ipod, mais comme même y'a t'il pas moyen de faire mieux, et surtout d'y avoir pensé bien avant ? (exemple : pouvoir lire ses photos sur une clé usb) 2007 sa fait déja un bail depuis le lancement de l'offre.

allez les bons point maintenant

Je pense que l'offre club internet est superbe, une superbe image (quand je peux la voir Happy ), un systéme microsoft intuitif (la preuve ? ma copine qui aime pas se prendre la tête avec les matos hi tech, a trouver sa d'une simplicité décoiffante), une box sympa et silencieuse (ok pas de mode veille hyper sophistiqué, mais comme même, elle fait pas tant de bruit que sa, comme disait un posteur de Club news, c'est un caprice à ce niveau là) et enfin une connectique superbe (mais pas encore activé Embarassed )

Bref j'attends avec impatience les annonces de CI pour faire de cette box l"la" box tv de nos rêve, et au vu des bons résultats dans plein d'article que j'ai lu, je suis encore persuadé que CI va proposer quelque chose de fonctionnelle au finale.

merci pour ceux qui on eu le courage de lire ce post Happy
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
avec 10 000 ko/s en moyenne (download), je suis plutôt bien, malheureusement, sa freeze sévèrement et constamment ( toute les 1 à 2 secondes un freeze, donc ultra hachée au final), et ce depuis le début, et ceux quelque soit les mises à jour (que CI ne présice pas l'utilité).
Des fois sa bloque complètement, mais il suffit de changer de chaines pour que sa reviennent, quand au son aille aille aille, splisssh, scratchh, splosshh si ce n'est shickkkk, bref de superbe bruitage de BD.

Bienvenue Wink
Pour ton problème de tv , plusieurs reboot de la Kiss sont peut être nécessaires pour calmer ces freezes.As tu remarqué si le problème a lieu toute la journée ou seulement lors de périodes de pointe sur le réseau?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sur CN. Wink
Ton post ne mérite pas de courage particulier pour être lu. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

As tu changé le cable ? Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: