|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
clubin a écrit: | Depuis la mise à jour il semble que certaines chaines ne soient plus enregistrables. C'est le cas en tout cas de TPS Star. |
J'avais déja eu ce bug avant la MAJ.
Via la recherche, puis enregistrement sur TPS Star, il y a un message disant que la chaîne ne peut pas être enregistrée.
Mais en passant par le guide des programmes, le même programme pouvait être enregistré. |
|
|
 |
CUARENTA Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
je pense que cette MaJ concerne surtout le petit panneau club vidéo qui a changé, le son qui ne se coupe plus sur la video et puis voila ce que j'ai remarqué... |
|
|
 |
Dark Sephiroth Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le son coupe encore sur la VOD et j'ai pourtant fait la mise à jour...
Je me demande finalement ce qu'elle a apporté |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Sephiroth a écrit: | Pour moi, le son coupe encore sur la VOD et j'ai pourtant fait la mise à jour...
Je me demande finalement ce qu'elle a apporté |
+1 pour le son de la vidéo. J'ai testé hier soir. Aucun son.
Cela sert à quoi de louer des vidéo sans son ???
Pire, j'ai du rebooter le décodeur car le son n'était plus présent sur tous les programmes.
C'est quoi ce bug ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|