Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 am 09:18 Sujet du message: Nouvelles Chaines TPS |
|
|
J'ai lu dans le programme tv (que l'on reçoit quand on s'abonne a tps) et qui couvre toutes les chaines, qu'a partir du 1er fevrier il y aurait Sport +, et tout canal plus sur TPS. Petite precision il est marqué pour les abonnes a orange, donc je suppose par l'adsl, donc nous aussi !!! enfin j'espere....
quelqu'un a des infos la dessus ? car je precise pour ceux qui ne se sont pas abonnés a TPS, que la fusion on en a fait tout un flan, avec l'arrivee de canal + sur tps, mais ce que l'on decouvre en fait c'est que les abonnes a TPSL ont des prunes, en fait on est abonné par le biais de la derniere technologie mais on est les derniers servi. Pour info Canal + est arrivé debut novembre sur tps et a l'heure actuelle est toujours indisponible par TPSL.  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
Rectification, donc au 1er fevrier il y aura bien SPORT + et Planete Thalssa pour les abonnes TPS via Club Internet (source TPS) _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:51 Sujet du message: |
|
|
Un article sur les grandes manoeuvres sur la diffusion satellite suite à la fusion Canal+ TPS
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-860973@51-861072,0.html
où Eutelsat veut diffuser les chaînes de la TNT en compensation de la migration de TPS vers Astra..mais où on peut lire :
Plus que le Groupement, c'est TF1 qui pourrait faire pencher la balance vers Astra ou Eutelsat. La chaîne privée présidée par Patrick Le Lay prépare une offre de chaînes gratuites. La Une s'active pour lancer une dizaine de programmes d'ici au mois de juin ou au plus tard en septembre. Ce bouquet en clair devrait réunir, outre TF1, les chaînes documentaires Histoire et Odyssée, la chaîne jeunesse TFou !, TMC, TF1 en version haute définition et JET, la chaîne de jeux lancée à la rentrée et qui sera reformatée. Pour l'occasion, TF1 ajoutera de nouvelles chaînes. Une consacrée à l'humour et plusieurs musicales. Pour l'heure, TF1 pencherait pour Astra complété par une reprise sur le câble et les réseaux ADSL et haut débit. .... _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
Mais ça reste du satellite donc il faut une parabole non ? Donc même si on veut pas s'abonner à TPS via le satellite, il faut acheter une parabole pour accéder à ces chaînes gratuites... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'était surtout pour la dernière phrase  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et dans quel forfait ? Le basic, le complet, ou le panoramique ?  |
le basic, desoler de ne pas avoir préciser.  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
alors quelqu'un a essayer ? (je suis pas chez moi) est ce que cela marche ?  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
fortoch Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, pour moi ca marche nickel !
Bon, je suis un peu perdu dans les chaines mais quel plaisir d'avoir sport+. |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
De façon plus globale au sujet du bouquet TPS, d'autres ont-ils constaté que certaines chaînes (celles dites TNT) sont suppliquées sur les canaux 251 à 268 ?
Quelqu'un qui a TPS par le sattellite pourrait-il confirmer que c'est également le cas ?
Déjà que les chaînes cinéma ont été déplacées à partir du canal 100, et que ça oblige à passer par toutes les chaînes de sport (qui malheureusement ne m'interressent pas), la dupplication des canaux et les chaînes hors abonnement participent encore plus à rendre le zapping plutôt pénible.
Le zapping permis par Ci3 est très rapide, mais lorsque l'on est obligé de passer autant de chaînes que l'on ne regarde jamais pour voir ce que l'on veut, cette rapidité perd de son interêt
Je ne comprends pas pourquoi sur le bouquet TPS, on n'a pas comme sur le bouquet de Club Internet, l'option permettant de gérer les chaînes, et ainsi pouvoir masquer les canaux que l'on ne souhaite pas voir apparaitre. En est-il de même avec TPS par le sattellite, ce qui voudrait dire que c'est une demande de TPS ?
De nos jours, sur des systèmes permettant d'accéder à autant de chaînes, le manque d'une option de gestion des chaînes ou de création d'une liste de chaînes favorites comme sur la TNT est plutôt un choix étrange. |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi les chaînes en double sur les canaux 250+ (via CI).
Tout comme toi, je suis un peu déçu par la numérotation des chaînes, d'autant plus que l'accès direct à une chaîne par son numéro est moyennement ergonomique.
En effet, il y a une sorte de système antifrappe de doublon qui fait que l'on doit attendre 0.5-1s pour taper deux chiffres identiques (ie 100 = 1-0-0).
En plus, après la frappe d'un numéro de chaîne, il y a un délai de 1s avant prise en compte=> ça serait bien de pouvoir appuyer sur OK pour une prise en compte immédiate. |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | J'ai aussi les chaînes en double sur les canaux 250+ (via CI).
Tout comme toi, je suis un peu déçu par la numérotation des chaînes, d'autant plus que l'accès direct à une chaîne par son numéro est moyennement ergonomique.
En effet, il y a une sorte de système antifrappe de doublon qui fait que l'on doit attendre 0.5-1s pour taper deux chiffres identiques (ie 100 = 1-0-0).
En plus, après la frappe d'un numéro de chaîne, il y a un délai de 1s avant prise en compte=> ça serait bien de pouvoir appuyer sur OK pour une prise en compte immédiate. |
Faut appuyer sur <Entrée> |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, cette nouvelle numérotation oblige à d'avantage utiliser l'accès direct aux chaînes par leur numéro et on perds la rapidité du zapping, surtout que comme tu dis, l'accès direct n'est pas tellement rapide.
Surtout, je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas d'option permettant de masquer les chaînes que l'on ne regarde pas.
Je pense que cette nouvelle numérotation a été faite en préparation de la fusion des chaînes Canal Sat et TPS, car TPS Star qui était sur le canal 4, a été déplacé sur le canal 13, peut-être pour laisser le 4 à Canal+. |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: | Twark a écrit: | J'ai aussi les chaînes en double sur les canaux 250+ (via CI).
Faut appuyer sur <Entrée> |
Effectivement, merci pour l'info
Fallait bien qu'elle serve de tps en tps cette touche.
En parlant de touches qui servent pas/peu, quelqu'un a utilise les touches de couleur? |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Peut-ons profiter juste de 3mois offerts ? (je sais c'est une question bete, mais j'ai reçu la lettre d'abonnés^^) |
|
|
 |
|