Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanex Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 am 00:28 Sujet du message: Probleme TV |
|
|
onjour a tous
j'ai un petit soucis avec la tv CI
parfois je perds la couleur, ou ca saute noir et blanc couleur....obligé de changer de chaine et de revenir pour retrouver la couleur, parfois ca tient parfois ca recommence....
de quoi cela peut venir?
merci de votre aide
alex |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 am 00:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu des problèmes de couleurs en branchant le cable peritel de la tv-box sur un autre périphérique (un lecteur dvd ou un boitier multi-prise péritel).
Alors, si ce n'est pas fait, branche directement la tv-box à ta tv sans passer par autre chose. (La prise du bas de la tv-box vers la tv). |
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis. Passage en noir et blanc aléatoire. Je dois également changer puis revenir sur la chaine pour que la couleur revienne ou alors je zappe 7sec en arrière puis 30sec en avant et la couleur revient.
Toutes mes connectiques sont ok... |
|
|
 |
Matt_ Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 pm 17:50 Sujet du message: |
|
|
mon avis ca vient qd mm de la connectique... j'ai eu le mm pb et en tripotant la peritel ca reviens... |
|
|
 |
menthedouce Membre habitué

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Matt_ a écrit: | mon avis ca vient qd mm de la connectique... j'ai eu le mm pb et en tripotant la peritel ca reviens... |
Justement si c'est un pb de connectique, le fait de changer de chaine ne permettrait pas de retrouver la couleur systématiquement... |
|
|
 |
|