Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 am 00:28    Sujet du message: Probleme TV Répondre en citant

onjour a tous

j'ai un petit soucis avec la tv CI

parfois je perds la couleur, ou ca saute noir et blanc couleur....obligé de changer de chaine et de revenir pour retrouver la couleur, parfois ca tient parfois ca recommence....

de quoi cela peut venir?

merci de votre aide

alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 am 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu des problèmes de couleurs en branchant le cable peritel de la tv-box sur un autre périphérique (un lecteur dvd ou un boitier multi-prise péritel).

Alors, si ce n'est pas fait, branche directement la tv-box à ta tv sans passer par autre chose. (La prise du bas de la tv-box vers la tv).
menthedouce
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis. Passage en noir et blanc aléatoire. Je dois également changer puis revenir sur la chaine pour que la couleur revienne ou alors je zappe 7sec en arrière puis 30sec en avant et la couleur revient.

Toutes mes connectiques sont ok...
Matt_
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis ca vient qd mm de la connectique... j'ai eu le mm pb et en tripotant la peritel ca reviens...
menthedouce
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Matt_ a écrit:
mon avis ca vient qd mm de la connectique... j'ai eu le mm pb et en tripotant la peritel ca reviens...

Justement si c'est un pb de connectique, le fait de changer de chaine ne permettrait pas de retrouver la couleur systématiquement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: