|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain9278 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:45 Sujet du message: Probleme de chauffe... |
|
|
bonjour, voila, depuis que j'ai la kiss, j'ai eut pas mal de problemes de coupures comme tt le monde, et souvent des redémarages intempestifs, mais cette semmaine, c'est l'enregistreur numerique qui commençait a dérailler, avec seulement 11 films enregistrés, apres avoir consulté votre forum, j'ai ouvert ma kiss, et je me suis étonné de la chaleur interne, en effet, la mamba était bruiyante, mais bon, il y avait un ventilo, sur la kiss, j'ai été étonné, j'ai meme relever la temp du disque: 75°!!!
(je précise que l'appareil est sur un meuble, il n'est pas enfermé, ventilation arriere dégagée.
depuis, j'ai décider de laisser le capot déposé... et là, que de changement, la temp du disque est maintenant a 36°, et j'ai pas mal de différances de fonctionnement :
- coupures devenues tres rares (voyant du modem reste fixe, image parfaite)
-j'ai retrouvé mes enregistrement
-plus de bug (affichage et redemarrages)
donc j'aimerais vos avis, sur la chose suivante, le couvercle ne devrait il pas etre mieux ventilé sur le haut ???  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:55 Sujet du message: Re: Probleme de chauffe... |
|
|
sylvain9278 a écrit: | bonjour, voila, depuis que j'ai la kiss, j'ai eut pas mal de problemes de coupures comme tt le monde, et souvent des redémarages intempestifs, mais cette semmaine, c'est l'enregistreur numerique qui commençait a dérailler, avec seulement 11 films enregistrés, apres avoir consulté votre forum, j'ai ouvert ma kiss, et je me suis étonné de la chaleur interne, en effet, la mamba était bruiyante, mais bon, il y avait un ventilo, sur la kiss, j'ai été étonné, j'ai meme relever la temp du disque: 75°!!!
(je précise que l'appareil est sur un meuble, il n'est pas enfermé, ventilation arriere dégagée.
depuis, j'ai décider de laisser le capot déposé... et là, que de changement, la temp du disque est maintenant a 36°, et j'ai pas mal de différances de fonctionnement :
- coupures devenues tres rares (voyant du modem reste fixe, image parfaite)
-j'ai retrouvé mes enregistrement
-plus de bug (affichage et redemarrages)
donc j'aimerais vos avis, sur la chose suivante, le couvercle ne devrait il pas etre mieux ventilé sur le haut ???  |
Tu dois avoir un problème avec ton décodeur, demande un échange en sav |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as la Mamba ou la Kiss ? car tu parles des deux! Quoi qu'il en soit SAV! |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais ce pb sur la Kiss. Puis elle est morte.
En plus le disque dur interne est estampillé Samsung, ce qui n'est pas une bête de course ni de fiabilité.
Celà explique aussi sans doute le bruit intempestif du disque, même en l'absence d'enregistrement.
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est pas plus mal un peu de chaleur. Un petit conseil, rapproche la un peu et met les pieds dessus pour regarder la tv, tu verra c'est top comme chauffette. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|