Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de chauffe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain9278
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:45    Sujet du message: Probleme de chauffe... Répondre en citant

bonjour, voila, depuis que j'ai la kiss, j'ai eut pas mal de problemes de coupures comme tt le monde, et souvent des redémarages intempestifs, mais cette semmaine, c'est l'enregistreur numerique qui commençait a dérailler, avec seulement 11 films enregistrés, apres avoir consulté votre forum, j'ai ouvert ma kiss, et je me suis étonné de la chaleur interne, en effet, la mamba était bruiyante, mais bon, il y avait un ventilo, sur la kiss, j'ai été étonné, j'ai meme relever la temp du disque: 75°!!!
(je précise que l'appareil est sur un meuble, il n'est pas enfermé, ventilation arriere dégagée.

depuis, j'ai décider de laisser le capot déposé... et là, que de changement, la temp du disque est maintenant a 36°, et j'ai pas mal de différances de fonctionnement :
- coupures devenues tres rares (voyant du modem reste fixe, image parfaite)

-j'ai retrouvé mes enregistrement

-plus de bug (affichage et redemarrages)

donc j'aimerais vos avis, sur la chose suivante, le couvercle ne devrait il pas etre mieux ventilé sur le haut ??? Blink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:55    Sujet du message: Re: Probleme de chauffe... Répondre en citant

sylvain9278 a écrit:
bonjour, voila, depuis que j'ai la kiss, j'ai eut pas mal de problemes de coupures comme tt le monde, et souvent des redémarages intempestifs, mais cette semmaine, c'est l'enregistreur numerique qui commençait a dérailler, avec seulement 11 films enregistrés, apres avoir consulté votre forum, j'ai ouvert ma kiss, et je me suis étonné de la chaleur interne, en effet, la mamba était bruiyante, mais bon, il y avait un ventilo, sur la kiss, j'ai été étonné, j'ai meme relever la temp du disque: 75°!!!
(je précise que l'appareil est sur un meuble, il n'est pas enfermé, ventilation arriere dégagée.

depuis, j'ai décider de laisser le capot déposé... et là, que de changement, la temp du disque est maintenant a 36°, et j'ai pas mal de différances de fonctionnement :
- coupures devenues tres rares (voyant du modem reste fixe, image parfaite)

-j'ai retrouvé mes enregistrement

-plus de bug (affichage et redemarrages)

donc j'aimerais vos avis, sur la chose suivante, le couvercle ne devrait il pas etre mieux ventilé sur le haut ??? Blink

Tu dois avoir un problème avec ton décodeur, demande un échange en sav
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la Mamba ou la Kiss ? car tu parles des deux! Quoi qu'il en soit SAV!
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais ce pb sur la Kiss. Puis elle est morte.

En plus le disque dur interne est estampillé Samsung, ce qui n'est pas une bête de course ni de fiabilité.

Celà explique aussi sans doute le bruit intempestif du disque, même en l'absence d'enregistrement.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment c'est pas plus mal un peu de chaleur. Un petit conseil, rapproche la un peu et met les pieds dessus pour regarder la tv, tu verra c'est top comme chauffette.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: