Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Certaines chaines TPS Hors abonnement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ça fonctionne très bien !

Et l'énorme différence avec l'abonnement fait directement sur la TV, c'est que cette fois-ci, j'ai un numéro de contrat et un numéro d'abonné, ça fait toute la différence.

Maintenant, j'attends de voir comment va se passer l'activation du service sur la TV Box, et surtout combien de temps ça va prendre Wink

123soleil, encore un grand merci à toi pour ton aide et le tes recherches Wink

Edit 20h30 : J'ai eu à peine le temps de terminer ce message, que le bouquet TPS était à nouveau activé sur ma TV Box, c'est donc instantané.
Par conséquent, je conseille vraiment ce moyen d'abonnement pour ceux qui ont le problème que j'ai rencontré. Un autre avantage par rapport à l'abonnement depuis la TV Box, c'est qu'on peut imprimer la page de confirmation en ligne, ainsi que le mail de confirmation qui suit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

cool que ce soit résolu.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est résolu, j'espère simplement que cette fois je vais bien recevoir les documents et surtout l'autorisation de prélèvement, mais il est vrai que cette fois au moins, j'ai un numéro de client.

Merci encore à 123soleil et Expertclub pour votre aide et vos informations.
fortoch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, je me trouve dans le meme cas que certains d'entre vous : du jour au lendemain, manquement de certaines chaines TPS (forcement, les plus interessantes pour moi).
Je n'ai jamais recu quoi que ce soit sur mon abonnement TPS et je n'existe donc pas dans leur base de données ...
Je vous donne donc ma démarche en cours de reglement (j'espere qu'elle marchera pour vous) :

-Appeler CI (0892 39 9000) et demandez leur votre numéro client reférencé sous le code UID-CLI_ID. Ils vous recontacteront pour vous le donner. Dites bien que sans ce numéro, vous ne pouvez pas créer un dossier chez TPS et donc profiter des chaines ...
-Appeler TPS /ADSL (0826 820 830) et demandez leur de créer un dossier pour vous (vous aurez besoin de votre numéro d'abonné et de votre postal).
-Patienter une petite heure et hop hop les chaines devraient revenir ...

Je ne garantie rien dans le sens ou votre cas est peut etre différent et vu que j'attend que CI me donne ce numéro, je n'ai rien testé ...
fortoch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne la suite de mon post ...
Après 3 appels en 3 jours, impossible d'obtenir ce code client (UID-CLI_ID) necessaire a la création du compte chez TPS.
Un coup de fils cet aprèm et hop le technicien (opérateur ?) de chez CI me résilie mon abonnement chez TPS pour que j'en créé un nouveau.
Ca marche ... Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt ?!!!!!!!!!

Petit hic, frais de mise en service ; 40€ !!!
Alors que quand j'ai pris TPs il y a un an, ceux-ci étaient offert. Pourquoi devrais-je payer les erreurs de CI et TPS ?! Ca merite une lettre avec AR ...
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

fortoch a écrit:
Je vous donne la suite de mon post ...
Après 3 appels en 3 jours, impossible d'obtenir ce code client (UID-CLI_ID) necessaire a la création du compte chez TPS.
Un coup de fils cet aprèm et hop le technicien (opérateur ?) de chez CI me résilie mon abonnement chez TPS pour que j'en créé un nouveau.
Ca marche ... Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt ?!!!!!!!!!

Petit hic, frais de mise en service ; 40€ !!!
Alors que quand j'ai pris TPs il y a un an, ceux-ci étaient offert. Pourquoi devrais-je payer les erreurs de CI et TPS ?! Ca merite une lettre avec AR ...
Ca devrait se négocier Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: