Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les freeze ....... le retour ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godoy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ca marche très bien sur une TV 70 cms aussi en CRT. Après à moins d'avoir des chaînes HD, j'ai aussi un doute pour les TV Plasma d'1m50...

La HD a été faite pour ça. Plus un écran TV est grand, plus il faut se mettre loin déjà pour ne pas s'abimer la vue (pour le tube cathodique pour lcd et plasma je ne sais pas) et vu les carastériques on voit les lignes si on est trop proche. Comme on ne peut pas pousser les murs pour etre assez loin avec les grands écrans le nombre de lignes a été augmenté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godoy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire j'ai un écran de 82 cm et ça va.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de rayonnement sur les écrans LCD (pour le plasma je ne sais pas mais je suppose que c'est pareil) donc pas de risque de santé à ce niveau, après il n'est jamais bon de se mettre trop près d'une image en mouvement, fait le test sur un LCD, met un film d'action rapide et colle toi à l'écran, tu vas vite avoir mal à la tête...

D'où l'intérêt de se mettre au LCD pour l'informatique si, comme moi, tu passes ta journée devant un ordinateur. (C'est mon boulot)

Pour le CRT, si tu penses à ta santé, non seulement il faut te mettre à une certaine distance, mais il faut éviter de se mettre en face de la TV, car les rayonnements les plus nocifs partent en face...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Pour le CRT, si tu penses à ta santé, non seulement il faut te mettre à une certaine distance, mais il faut éviter de se mettre en face de la TV, car les rayonnements les plus nocifs partent en face...

En europe du nord si les moniteurs CRT ne sont pas certifié (VESA 99 je crois), les femmes enceintes n'ont pas le droit de travailler avec.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça je me demande si les freeze sont réellement dus à un problème de bande passante, ou à l'incapacité notoire de microsoft de faire un multitâche correct... Car y a pas à dire, niveau accès disque en tout cas, linux s'en sort nettement mieux que windows...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai retiré ADSL2+ sur mon modem, cela tourne très bien.

J'ai eu par contre deux reboot hier soir vers 20h.

Je pense qu'il y a encore des réglages à voir avec le DSLAM où je suis connecté. Il est actif seulement depuis le 20/12. Donc c'est sans doute pas trop stable. 42 000 personnes dessus Shocked Mad Sick

Par contre mon débit est bien stable à 8Mbits tout le temps en ADSL2.

Mais divisé par 2 si j'active la télé.

Je vais quand même signaler à la hotline par mail que je peux pas avoir l'ADSL 2+ et la télé sur le DSLAM affecté.
Donc pas de double tuner non plus.
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que la marge SNR est passé à 6, j'ai un débit catastrophique et la tv est casi irreguardable, c'est incomprehensible et pourtant je me bride en mode adsl1 pour limiter la casse...
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
depuis que la marge SNR est passé à 6, j'ai un débit catastrophique et la tv est casi irreguardable, c'est incomprehensible et pourtant je me bride en mode adsl1 pour limiter la casse...

SNR à 7 d'après ce que j'ai lu.

Quel débit as tu ?
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part pas de freeze depuis que j'ai rallumé le decodeur.
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ivan a écrit:

SNR à 7 d'après ce que j'ai lu.

Quel débit as tu ?

3 à 4 méga aux heure de pointe... alors que j'étais toujours à 8
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

exactly: moi aussi à 2.15 TV "irregardable" freezes et déconnexions

( SNR à 7.1 )
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on fait pour voir le SNR ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 am 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça recommence: blocage de TF1 vers 20.25 ; j'ai attendu bien plis de 5 mn et rien à faire =, ça restait figé et de temps en temps un borborygme comme si ça tentait de revenir...j'ai été obligé de faire des va et vient avec d'autres chaînes pour débloquer la situation.

idem vers 23.h 00, sur M6 à la fin de la série "Treshhold", j'ai eu brusquement "blocage parental" !!!

je me demande s'il ne faut pas mieux repasser définitivement aux ondes hertziennes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: