|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Voulez voir naitre des chaines de cinema ? |
oui |
|
93% |
[ 28 ] |
non |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je ne sais pas s'il est possible d'avoir les deux flux sonores disponibles comme sur la TNT, mais en même temps, je me dis que vu qu'il y a la possibilité de basculer d'une langue à une autre sur certains films, c'est qu'il est possible d'avoir 2 flux sonores sélectionnables. |
Justement, ce que je disais c'est que c'est possible, Free le fait, tu sélectionnes la source audio, 5.1 ou stéréo, et voilà. C'est effectivement la même chose que de pouvoir sélectionner "allemand" quand tu regardes Arte par exemple... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le débit nécessaire à la TV de Free est peut-être plus important lorsque l'on passe en 5.1
Après on risque de retomber dans un discours élitiste du genre "moi j'ai une bande passante à 14Mb, alors je m'en fous que les autres ne puissent pas avoir la TV, je veux du 5.1", c'est le même problème que ceux qui ont décidé de réduire l'utilité de l'activation du tuner TNT à TF1 et M6, et ont donc déclaré qu'il ne fallait plus l'activer (je ne reviendrai pas sur l'utilité que cette activation pour les petits débits).
Quand à l'argument consistant à dire que pour Canal+ en clair, l'analogique suffit, je voudrais juste rappeler que l'analogique n'est pas une technologie en voie de dévelloppement et est amené à disparaître rapidement.
Dernière édition par Adam le Dim 21 Jan 2007 pm 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | c'est vrai que la sortie optique pourrait etre utilisée pour du flux 5.1 sur les chaines musicales au moins. Ca serait vraiment pas mal.
J'ai pas essayé avec la HD, je vais essayer ce soir pour voir si il sort autre chose que de la stereo |
J'ai essayé sur une bande annonce HD et sur le clip de Salvador, résultat : En HD on récupère uniquement de la Stéréo !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|