Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: | Fat 32 idem... wait and see!
Pour la petite histoire: Lorsque CI m'a appelé pour me faire prendre un abonnement télé, je leur ai répondu que cela ne m'interresse pas car j'avais le cable, sauf si je pouvais brancher un DD externe. Le conseiller commercial me dit qu'il se renseigne et que le service technique me rappelle. Le lendemain un technicien m'a appelé en m'affirmant que l'usb fonctionnait et que je pouvais lire mon DD sur l'usb! Drôle de façon de récupérer des abonnements TV!  |
Ben c'était possible sur l'ancien décodeur, et c'est pas encore possible sur le nouveau. |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
ayant des problemes de connection, j'appelle régulièrement la HL et bien sûr je demande à chaque fois quand l'activation de l'usb sera effective. Voici la dernière réponse datant de vendredi :" l'activation de l'usb se fera dans quelques mois" je demande pourquoi.. réponse "à cause des ayants droits" c'est quoi les ayants droits???? réponse: " nous attendons le feu vert des ayants droits qui sont les .... major's!"
no comment  |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 15:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit moment que les majors se demandent ce qui est plus rentable pour eux, qu'on enregistre ce qu'on veut gratuitement, ou qu'on leur achete en DVD ou en vidéo à la demande le moindre épisode diffusé
Cependant, je suis assez étonné de la réponse de la HotLine, car dans la mesure où l'accord d'enregistrement existe, après je ne vois pas en quoi la quantité d'espace disque mise à notre disposition les concerne.
Ceci dit, quand on voit le succès remporté par les offres de VOD comme celle de M6, proposant pour 1.49€ de louer un épisode diffusé la veille, on se dit que les majors et les chaînes de TV auraient tord de ne pas continuer à profiter de la crédulité des spectateurs  |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec ton point de vue.. alors? pourquoi cette prise usb n'est'elle pas active? pourquoi la technologie de la kiss ne permet pas (comme chez free) d'avoir acces au PC? c'est tout simplement, peut'être une volonté de CI? en tout cas à suivre ......  |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème à la base, est que Microsoft fournit un logiciel qui est "générique", et par conséquent n'est pas nécessairement adapté à chaque machine sur laquelle il est implanté, ce qui explique à mon avis, les manques au niveau de l'utilisation de certaines fonctions ou certaines parties hardware. |
|
|
 |
Ursule74 Membre régulier

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
venant de Microsoft ce ne serait pas etonnant....
Adam a écrit: | Je pense que le problème à la base, est que Microsoft fournit un logiciel qui est "générique", et par conséquent n'est pas nécessairement adapté à chaque machine sur laquelle il est implanté, ce qui explique à mon avis, les manques au niveau de l'utilisation de certaines fonctions ou certaines parties hardware. |
_________________ Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45. |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ce logiciel générique gère déjà l'usb normalement, puisque avec la Mamba le disque dur était connecté en USB. A mons avis le problème, si problème il y a, ne vient pas de là |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 16:08 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | Le problème c'est que ce logiciel générique gère déjà l'usb normalement, puisque avec la Mamba le disque dur était connecté en USB. A mons avis le problème, si problème il y a, ne vient pas de là |
Vous ne croyez pas que les problème sont plutôt du genre :
Comment gérer les codecs des médias que les utilisateurs vont vouloir lire dessus?
Comment être sur qu'il n'y a pas d'exécutable caché dans les médias utilisateurs qui hackerait ou piraterait la boite?
Comment rendre "étanche" la box entre ces médias utilisateurs et le contenu 'top premium" (VoD...)
Le gros problème pour microsoft et CI dans le cas qui nous interesse, c'est que si il y a hackage du bidul, les ayant droits risquent de retirer leurs offres présent sur cette plate forme... |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sur la Mamba a priori c'était pas mal fait, on ne pouvait rien lire des fichiers présents. |
|
|
 |
Godoy Membre habitué

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ce week end je suis allé sur le site de microsoft France. Il y a un onglet la tv par adsl qui renvoie directement chez club internet |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Free gère tout cela sans problème.. comme dit Adam le problème serait plutôt microsoft, car je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir acces au PC via la tv??? le problème des codec serait résolu entre autre.. tout est "vérouillé" même si tu veux lire une emission enregistrée sur le DD de la tv box c'est impossible sans connection. Espérons que cela va evoluer dans le bon sens  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: | Espérons que cela va evoluer dans le bon sens  |
Pour faire objectif, si ça empire on a plus du tout de service, ça ne peut que s'améliorer !  |
|
|
 |
|