Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand la TV via ADSL chez moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenNancy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 am 11:38    Sujet du message: A quand la TV via ADSL chez moi ? Répondre en citant

Bonjour !

voilà le descriptif de ma ligne :

Code NRA : 4BE54
NRA (commutateur local) : BERTHELEMY
Distance vous séparant du central : 2634 m (détails)
Taux d'atténuation : 39.51 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 28 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

je précise que je réside à Laxou (CP 54520 proche banlieue de Nancy)

Je suis surpris que CI ne propose pas l'offre triple pay avec la TV sur cette ligne. alors que Free le fait sans problème !
Cependant je souhaite vraiment m'abonner à CI pour sa qualité globale par rapport à Free.
Quand je téléphone au service abonnement de CI ils reste très évasifs en me disant que la TV va arriver rapidement vu que je suis en dégroupage total et la relative proximité du central mais ils sont incapables de de me donner une échéance précise !
Cela est d'autant plus dommage que je souhaiterais bénéficier de l'offre installation à domicile pour 1 € et que celle ci est certainement limitée dans le temps!
Auriez vous des infos supplémentaires concernant cette arrivée de la TV?

Merci beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sembles trop loin du répartiteur par rapport aux seils d'éligibilité fixés par Club.

Ton répartiteur est dégroupé par contre.Cependant avvec l'éligibilité réelle qui devrait arriver on se basera sur tes valeurs de synchro donc si tu as plus de 6,5Mb ou 7 ça sera bon.

Je te conseille cependant d'attendre le dernier moment c'est à dire le 20 car tout peut évoluer d'ici cette date (tout peur aussi rester en l'état).

Concernant Free, ils proposent la TV à tout le monde mais n'assurent pas un fonctionnement de celle-ci à tout le monde Wink CI a un gage de qualité supplémentaire disons.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant le seuil d'éligibilité à la télé est de combien melo ?

Et sous toutes les réserves d'usage, il pourrait évoluer à quel niveau à ce très court terme que tu parles (ou plus tard selon la poursuite des essais de Club-Internet) ?

Après pour la suite, tout dépendra bien sûr de l'évolution des techniques et de la poursuite des tests de qualité effectués par Club-Internet.

Olivier
PS. Il ne serait pas possible de proposer "Télévision" tout court plutot que "Télévision à la demande" sur le forum ? Car je me demande où il faut discuter de tout ce qui est lié à la télévision en général ?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de 6,5Mb il peut évoluer mais je n'en suis pas informé. Cependant l'éligibilité réelle (selon la vitesse de synchro) est pour bientot.

Télévision à la demande c'est Club qui appelle comme ça son offre de TV mais c'est vraique l'on pourra envisager un changement de nom Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu sembles trop loin du répartiteur par rapport aux seils d'éligibilité fixés par Club.

Ton répartiteur est dégroupé par contre.Cependant avvec l'éligibilité réelle qui devrait arriver on se basera sur tes valeurs de synchro donc si tu as plus de 6,5Mb ou 7 ça sera bon.

Je te conseille cependant d'attendre le dernier moment c'est à dire le 20 car tout peut évoluer d'ici cette date (tout peur aussi rester en l'état).

Concernant Free, ils proposent la TV à tout le monde mais n'assurent pas un fonctionnement de celle-ci à tout le monde Wink CI a un gage de qualité supplémentaire disons.

Merci beaucoup pour ces éclaircissements ! Smile La situation n'est donc pas figée ! Très bonne nouvelle !
Par contre pourquoi parles tu de la date du 20 ? Smile Et qu'est ce que l'éligibilité réelle ?
Je soupçonnais fortement Free de surévaluer la dispo de la TV car tous les tests FAI que j'ai fait m'indiquaient que je n'étais pas éligible à la TV ! Sympa pour ta confirmation ! lol
Ca confirme mon intention de rejoindre CI !
Merci d'avance pour les infos supplémentaires ! Smile
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

A la date du 21 les offres CI changent. Donc à défaut d'avoir la TV autant profiter de 3 mois gratuits non ?

Ne connaissant pas les futures offres je ne peux te conseiller, à toi de voir i tu prend le risque d'attendre les nouvelles offres Wink L'éligibilité réelle c'est pour bientot mais je ne sais quand. Confused
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore !

Donc compris je m'abonne avant le 20 car c'est clair que 3 mois gratos c'est toujours ça de pris ! lol

Je suis chez Orange et comme la Livebox fonctionne moyen, que leurs tarifs sont trop élévés, leur offre téléphonie inabordable et chére + TV pas au top selon IP LABEL depuis plusieurs mois je vais sauter le pas et les abandonner !
Par contre selon ton expérience quand l'offre TV sera dispo je serai prévenu par mail ?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le verras sur l'Espace Abonnés Smile

Bienvenue au Club Smile
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Télévision à la demande c'est Club qui appelle comme ça son offre de TV mais c'est vraique l'on pourra envisager un changement de nom Wink

Ah ok je n'étais pas au courant. Je pensais que ce topic s'adressait aux offres à la demande. Donc je me demandais où il fallait discuter de la télévision ADSL proposée par C-I.
Merci pour cette précision melo.
Olivier
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
melo8 a écrit:

Ah ok je n'étais pas au courant. Je pensais que ce topic s'adressait aux offres à la demande. Donc je me demandais où il fallait discuter de la télévision ADSL proposée par C-I.
Merci pour cette précision melo.
Olivier

De rien Smile Vas y tu peux poster Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: