Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin il ne regarde même plus la TV, c'est juste pour quand ses enfants et petits enfants viennent lui rendre visite, donc il s'en fou un peu
J'ai cru voir que la dreambox a un tuner TV non ? Ce qui veut dire qu'on peut l'utiliser, en plus d'un terminal canalsat, comme enregistreur numérique classique ? D'ailleurs comment on branche une parabole à un terminal ? Par quelle connectique ? Et ça intègre un décodeur TNT aussi ? C'est sympa ce genre de petits trucs  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | WWWerner a écrit: | Je parle concernant l'offre globale qu'offre CI et Canal Sat pour un tarif equivalent :
Téléphone illimite sur fixe en europe
Connexion internet redevue fiable (apres 3 mois de galere mais sur 82 mois d'abonnement le ratio est pas mal ^^)
Une vod souple à utiliser (et pas si cher que ça compare à Canal Sat)
il n'y a pas de VOD chez canalsat mais du Pay Per View
Un enregistreur numérique efficace et d'une ergonomie que beaucoup d'enregistreur reverais d'avoir (j'ai un modele samsung qui a 3 ans et rien de comparable).
Canalsat n'est pas le mediasat, et heureusement, j'ai toujours eu mes propres terminaux, canal te laisse le choix d'avoir le matériel que tu as envi, pas comme les box de FAI
Connectique plus que complete et possibilité d'extension interressante chose qui ne sera jamais possible avec Canal Sat (upload qui bloque l'interactivité).
la encore tu parle du mediasat, et pas de l'offre
Et chose qui va vous surprendre mais l'image chez moi est de qualité sinon comparable mais parfois les couleurs me parraissent plus belles !
Saturation du volume sur qq chaines de Canal Sat lorsque l'on augmente le volume.
tu dois avoir une série merdique de mediasat
L'offre TV de CI va forcement s'etoffer avec la fusion de Canal Sat / TPS et cette offre est jeune, laissons là murir.
c'est canalsat, elle est déjà là
J'ai essayer l'offre complete de Canal Sat comme beaucoup et a vrai dire le nombre ne fait pas la qualité :
L'offre cinéma de Canal Sat : Peu de film recent et surtout calme plat le week-end...
on doit pas avoir les mêmes abonnements
Reportages : du bon mais grace aux nombre impressionnant de ce type de chaines sur Canal Sat, Odyssey / Encyclopedie / Toute l'histoire et Escale me suffiront certainement dans un premier temps.
Et surtout le zapping et la recherche d'information sur les programmes en cours me sont devenue insuportable depuis la derniere mise à jour du terminal en 2006 sur Canal Sat.
pourquoi tu ne vas pas rendre cette daube de mediasat et acheter un vrai démodulateur double tuner avec interface ethernet ?
Canal Sat n'aura jamais l'ergonomie que possede la TV Box.
canal n'est pas le mediasat!!!
La multiplicite des chaines c'est le passée
La télévision à la carte c'est la télévision de demain
ouai, d'aprés demain alors, mais quand tu as 90 flux, dont 30 de premium qui arrives sur ton démodulateur, c'est plus facile à alimenter ton DVR en chose intéressante qu'avec Jet et M6 boutique |
Bon j'ai compris, monsieur confond canal avec le mediasat, |
Je pose une question sur les nouveautés de la TV Box, on me repond que Canal Sat c'est super, j'explique pourquoi et forcement comme sur tout forum ya un gros couillon qui comprend rien.
Desormais je t'appellerais couillon ok  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: |
Desormais je t'appellerais couillon ok  |
Quand on confond l'offre et le démodulateur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 am 08:43 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, mais l'utilisateur lambda de canalsat qui n'est pas un as de l'informatique, il prend en général le décodeur canalsat, non ? Et c'est compréhensible... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Julien Pham, mais je pense que ce que mattmatt73 veut dire, c'est qu'il ne faut pas confondre le service, et l'appareil utilisé pour la diffusion de ce service
Les problèmes rencontrés sur l'appareil ne sont pas forcément en rapport avec le service. Prends l'exemple du décodeur Thomson, certains des problèmes rencontrés avec cet appareil étaient totalement indépendants de problèmes réseaux, et n'étaient donc pas imputables à Club Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Oui enfin il ne regarde même plus la TV, c'est juste pour quand ses enfants et petits enfants viennent lui rendre visite, donc il s'en fou un peu
Le pauvre devoir rester sur les 6 chaines
J'ai cru voir que la dreambox a un tuner TV non ? Ce qui veut dire qu'on peut l'utiliser, en plus d'un terminal canalsat, comme enregistreur numérique classique ?
Tou dépend ce que tu appels enregistreur classique, une dreambox peut être équipé selon les version jusqu'à 4 tuner DVB, donc tu peux prendre 2 tuner dvb-s pour le satellite, un tuner dvb-t pour la TNT et un tuner dvb-c pour le câble (ou un mix selon ta convenance), là tu pourra enregistrer n'importe quoi arrive selon ces normes
D'ailleurs comment on branche une parabole à un terminal ?
parabole =>cable => terminal, si une seule parabole et un terminal, après ça se complique
Par quelle connectique ?
Dans le marché du consumer on utilise des fiches "F", chez les pros il y a d'autres choses (N, 3/4", etc...)
Et ça intègre un décodeur TNT aussi ? C'est sympa ce genre de petits trucs
Si ton démodulateur a un tuner DVB-T oui, ça reçoit la TNT
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens rapport aux nouvelles chaînes, j'ai vu que 9 télécom propose 3 chaînes HD gratuites :
Arte HD
HD1
NRJ12 HD
Et CI ?  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 07:22 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Tiens rapport aux nouvelles chaînes, j'ai vu que 9 télécom propose 3 chaînes HD gratuites :
Arte HD
HD1
NRJ12 HD
Et CI ?  |
ça c'est c'est pour les pauvres. Nous chez CI on préfère les chaines de luxe payantes.  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Des chaînes HD gratuites ça serait sympa pour pouvoir tester la qualité HD sur sa ligne  |
Même pour regarder en hd simplement ça serait sympa |
|
|
 |
|