Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution TV Box / Nouvelles chaines pour l'année 2007 ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 12:15    Sujet du message: Evolution TV Box / Nouvelles chaines pour l'année 2007 ? Répondre en citant

Bonjour,

Avec les nouvelles chaines, la qualité de reception et les possibilités acquises ou promise par la TV Box, il est desormais clair pour moi que je vais lacher mon abonnement Canal Sat dans l'année pour venir sur une offre plus etoffe de TV avec CI.

Mais j'aimerais savoir s'il y a des infos concernant l'arrive de nouveau bouquets ou nouvelles chaines pour cette année, sachant que je suis surtout un fan des chaines de documentaires tel que "planete".

Les rumeurs de la cantoche de CI donne quoi à ce sujet ? et le rapprochement Canal Sat / TPS va t'il nous donner une fusion des bouquets accessible avec la TV par ADSL ?

Possibilités d'acceder à un lecteur de média tel que Winamp ou autres pour ecouter les radios du monde entier via la TV Box ?

Merci de vos infos et bravo à CI qui apres beaucoups de difficultés a reussi à rattraper son retard sur ces concurrents sur bon nombre de points.

Bonne journée

WWWerner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des nouvelles chaînes possibles : dans le cadre de la fusion CanalSat /Tps l'accord prévoyait de dégrouper 6 chaînes qui pourraient être reprises par les FAI.
Tps Cinestar, Tps Cinéculte, Tps Cinétoile, Piwi, Teletoon et Sport+.
Pour l'instant rien de nouveau de ce coté. Et puis seront-elles reprises par CI et dans quelles conditions ? Payantes ou gratuites ?
Pour le reste, il va déjà falloir attendre ce que va faire cette nouvelle entité.
Pour acceder à un lecteur média, ce n'est pas annoncé pour le moment. Comme l'activation de la TNT, la possibilité de connecter un DD externe, etc...

Un tour à la cantoche de CI s'impose... Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Des vrais chaines cinéma c'est deja un bon debut Smile
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Des vrais chaines cinéma c'est deja un bon debut Smile

Enfin, il n'y a rien de fait. C'est juste ce qui était prévu dans cet accord. Après pour la reprise de ces chaînes par les FAI et CI en particulier, il n'y a rien et surtout pas d'échéances.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais bien l'activation des tunners TNT car je crois bien qu'ils sont compatible avec la TNT HD et ça m'éviterait que je dois m'acheter un décodeur HD (en plus je suis dans la zone de test de Lyon, mais pour le moment pas de décodeur hd...)

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 pm 23:56    Sujet du message: Re: Evolution TV Box / Nouvelles chaines pour l'année 2007 ? Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Bonjour,

Avec les nouvelles chaines, la qualité de reception et les possibilités acquises ou promise par la TV Box, il est desormais clair pour moi que je vais lacher mon abonnement Canal Sat dans l'année pour venir sur une offre plus etoffe de TV avec CI.

Heu comment tu arrives mettre sur un pied d'égalité canalsat avec CI?

J'ai les 2 et il y a pas photo sur le nombre de chaine premium, la qualité, etc...
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 12:15    Sujet du message: Re: Evolution TV Box / Nouvelles chaines pour l'année 2007 ? Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
WWWerner a écrit:
Bonjour,

J'ai les 2 et il y a pas photo sur le nombre de chaine premium, la qualité, etc...

entièrement d'accord...
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien une mozaique, sur le canal 0 par exemple. Very Happy

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi une mozauque et le double tuner gratuit
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 14:55    Sujet du message: Re: Evolution TV Box / Nouvelles chaines pour l'année 2007 ? Répondre en citant

kato a écrit:
mattmatt73 a écrit:
WWWerner a écrit:
Bonjour,

entièrement d'accord...

ben c'est pour ça que j'aimerais que WWWerner nous explique son point de vue, car là je ne comprend pas.
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle concernant l'offre globale qu'offre CI et Canal Sat pour un tarif equivalent :

Téléphone illimite sur fixe en europe

Connexion internet redevue fiable (apres 3 mois de galere mais sur 82 mois d'abonnement le ratio est pas mal ^^)

Une vod souple à utiliser (et pas si cher que ça compare à Canal Sat)

Un enregistreur numérique efficace et d'une ergonomie que beaucoup d'enregistreur reverais d'avoir (j'ai un modele samsung qui a 3 ans et rien de comparable).

Connectique plus que complete et possibilité d'extension interressante chose qui ne sera jamais possible avec Canal Sat (upload qui bloque l'interactivité).

Et chose qui va vous surprendre mais l'image chez moi est de qualité sinon comparable mais parfois les couleurs me parraissent plus belles !

Saturation du volume sur qq chaines de Canal Sat lorsque l'on augmente le volume.

L'offre TV de CI va forcement s'etoffer avec la fusion de Canal Sat / TPS et cette offre est jeune, laissons là murir.

J'ai essayer l'offre complete de Canal Sat comme beaucoup et a vrai dire le nombre ne fait pas la qualité :

L'offre cinéma de Canal Sat : Peu de film recent et surtout calme plat le week-end...

Reportages : du bon mais grace aux nombre impressionnant de ce type de chaines sur Canal Sat, Odyssey / Encyclopedie / Toute l'histoire et Escale me suffiront certainement dans un premier temps.

Et surtout le zapping et la recherche d'information sur les programmes en cours me sont devenue insuportable depuis la derniere mise à jour du terminal en 2006 sur Canal Sat.

Canal Sat n'aura jamais l'ergonomie que possede la TV Box.

La multiplicite des chaines c'est le passée
La télévision à la carte c'est la télévision de demain
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Je parle concernant l'offre globale qu'offre CI et Canal Sat pour un tarif equivalent :

Téléphone illimite sur fixe en europe

Connexion internet redevue fiable (apres 3 mois de galere mais sur 82 mois d'abonnement le ratio est pas mal ^^)

Une vod souple à utiliser (et pas si cher que ça compare à Canal Sat)

il n'y a pas de VOD chez canalsat mais du Pay Per View

Un enregistreur numérique efficace et d'une ergonomie que beaucoup d'enregistreur reverais d'avoir (j'ai un modele samsung qui a 3 ans et rien de comparable).

Canalsat n'est pas le mediasat, et heureusement, j'ai toujours eu mes propres terminaux, canal te laisse le choix d'avoir le matériel que tu as envi, pas comme les box de FAI

Connectique plus que complete et possibilité d'extension interressante chose qui ne sera jamais possible avec Canal Sat (upload qui bloque l'interactivité).

la encore tu parle du mediasat, et pas de l'offre

Et chose qui va vous surprendre mais l'image chez moi est de qualité sinon comparable mais parfois les couleurs me parraissent plus belles !

Saturation du volume sur qq chaines de Canal Sat lorsque l'on augmente le volume.

tu dois avoir une série merdique de mediasat

L'offre TV de CI va forcement s'etoffer avec la fusion de Canal Sat / TPS et cette offre est jeune, laissons là murir.

c'est canalsat, elle est déjà là

J'ai essayer l'offre complete de Canal Sat comme beaucoup et a vrai dire le nombre ne fait pas la qualité :

L'offre cinéma de Canal Sat : Peu de film recent et surtout calme plat le week-end...

on doit pas avoir les mêmes abonnements

Reportages : du bon mais grace aux nombre impressionnant de ce type de chaines sur Canal Sat, Odyssey / Encyclopedie / Toute l'histoire et Escale me suffiront certainement dans un premier temps.

Et surtout le zapping et la recherche d'information sur les programmes en cours me sont devenue insuportable depuis la derniere mise à jour du terminal en 2006 sur Canal Sat.

pourquoi tu ne vas pas rendre cette daube de mediasat et acheter un vrai démodulateur double tuner avec interface ethernet ?

Canal Sat n'aura jamais l'ergonomie que possede la TV Box.

canal n'est pas le mediasat!!!

La multiplicite des chaines c'est le passée
La télévision à la carte c'est la télévision de demain

ouai, d'aprés demain alors, mais quand tu as 90 flux, dont 30 de premium qui arrives sur ton démodulateur, c'est plus facile à alimenter ton DVR en chose intéressante qu'avec Jet et M6 boutique

Bon j'ai compris, monsieur confond canal avec le mediasat,
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé Laughing Laughing Laughing
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait prendre le terminal qu'on voulait. Ca peut être sympa, surtout si on en prend un bon double tuner, ethernet, enregistreur numérique, avec un bon guide des programmes. Ca existe ?

Mon grand père a le terminal de canalsat, ben il n'a même plus de guide des programmes, ni d'enregistreur numérique, bref pour savoir quoi regarder il faut se farcir le journal papier. Pourtant autrefois il avait un décodeur canalsat double tuner avec enregistreur numérique, et un super guide des programmes où on pouvait par exemple rechercher des films par genre, mais depuis qu'il a pris le nouveau décodeur avec TNT intégré il a perdu tout ça...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Tiens je ne savais pas qu'on pouvait prendre le terminal qu'on voulait. Ca peut être sympa, surtout si on en prend un bon double tuner, ethernet, enregistreur numérique, avec un bon guide des programmes. Ca existe ?

Oui par exemple dreambox 7020 ou 7025

Mon grand père a le terminal de canalsat, ben il n'a même plus de guide des programmes, ni d'enregistreur numérique, bref pour savoir quoi regarder il faut se farcir le journal papier. Pourtant autrefois il avait un décodeur canalsat double tuner avec enregistreur numérique, et un super guide des programmes où on pouvait par exemple rechercher des films par genre, mais depuis qu'il a pris le nouveau décodeur avec TNT intégré il a perdu tout ça...
il faut qu'il rende cette saloperie de décodeur et qu'il reprenne un mediasat max par exemple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: