Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 pm 15:19 Sujet du message: Live pass sous mac ? |
|
|
bon je sais que ca marche pas...
j'ai même essayer de négocier une réduc comme j'avias pas accès à ce service... mais ils ont pas voulus
mais j'aimerais bien savoir, y a t'il aucun moyen de lire les télé sous mac...
PS : vivement que la vrai télé sur ADSL arrive en novembre... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Alastorne Membre régulier

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:51 Sujet du message: |
|
|
En théorie, en passant par WMP Mac, tu peux les lire, de la même manière qu'expliqué sur le site : http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass
J'ai essayé il y a quelques mois et j'avais réussi à lire des flux dans WM.
Mais le problème, ça ne fonctionnait pas tout le temps et je n'ai pas trouvé de méthode infaillible pour que ce soit du 100%, ni les raisons de ces cafouillages.
Aujourd'hui, je ne bénéficie plus de l'offre de gratuité et ne peut donc tester.
La manip était légèrement différente qu'actuellement puisque je n'utilisais pas de logiciel comme net transport, je ne sais pas s'il existe un équivalent mac.
Il faut que je cherche un peu. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: |
Aujourd'hui, je ne bénéficie plus de l'offre de gratuité et ne peut donc tester.
|
Tu as toujours les trois chaînes gratuites (Euronews, Equipe, Trace) comme tous les abonnés, non ?  |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
WMP me dit que le format n'est pas valide...
j'ai copié l'adresse d'une chaine donc je dispose le droit d'accès et est copié l'adresse dans WMP
mais ça a pas marcher... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:21 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | WMP me dit que le format n'est pas valide...
j'ai copié l'adresse d'une chaine donc je dispose le droit d'accès et est copié l'adresse dans WMP
mais ça a pas marcher... |
tu as fait une demande par mail a la hotline ? _________________
 |
|
|
 |
Alastorne Membre régulier

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:45 Sujet du message: |
|
|
La théorie avec ma méthode c'était d'aller sur la page du Livepass, de se loguer puis d'ouvrir WMP et de copier l'URL d'un flux.
Comme je l'ai dis, ça a déjà marché, mais je n'arrive plus à le reproduire. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Dernière édition par Alastorne le Jeu 30 Juin 2005 am 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Arnaud Membre régulier

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
La hotline precise que c'est parceque Livepass est au format PC et ne prend pas a charge Mac meme avec les URLs direct, c'est d'ailleur tres byzzare!  |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
La hotline precise que c'est parceque Livepass est au format PC et ne prend pas a charge Mac meme avec les URLs direct, c'est d'ailleur tres byzzare!  |
c'est pas maintenant qu'ils vont le rendre compatible, ils sont plutot sur le projet tv par ip la _________________
 |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
Arnaud a écrit: | Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
c'est du MS-streaming, le serveur vérifie si le client est "autorisé" .... par microsoft ....
ainsi pour avoir le "droit" de profiter au radio CI et à la télé CI, il faut payer une taxe à microsoft (correspondant à l'achat de son produit soit directement soit avec le prix inclut dans le pc ...)
e n'est pas à l'honneur de CI  _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
|