|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 am 07:58 Sujet du message: |
|
|
Itanium a écrit: | Après avoir eu le service commercial et technique de club-internet, j'y ai appris qu'il n'avait plus le contrat avec les chaines MTV. Ces chaines vont donc être remplacées sous peu. Nous ne connaissons pas encore les chaines qui devraient remplacer MTV.
Est-ce une clause pour résilier son contrat? De mon côté j’attends un peu et je me désabonne si pas de changement. Je sais que l'on doit payer 50% des frais restant (inscrit depuis avril 2006) mais la je commence à en avoir un peu assez de ces pratiques. Tout devient payant et au final l'offre coute vraiment plus cher que 32.90 / mois pour un service pas si terrible que ca. |
est ce que ça veut dire plus aucun MTV HITS, Base , vh1 etc...parce que moi ce sont les chaines qui m'interresse le plus....
merci |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 am 08:28 Sujet du message: |
|
|
soso1510 a écrit: | Itanium a écrit: | Après avoir eu le service commercial et technique de club-internet, j'y ai appris qu'il n'avait plus le contrat avec les chaines MTV. Ces chaines vont donc être remplacées sous peu. Nous ne connaissons pas encore les chaines qui devraient remplacer MTV.
Est-ce une clause pour résilier son contrat? De mon côté j’attends un peu et je me désabonne si pas de changement. Je sais que l'on doit payer 50% des frais restant (inscrit depuis avril 2006) mais la je commence à en avoir un peu assez de ces pratiques. Tout devient payant et au final l'offre coute vraiment plus cher que 32.90 / mois pour un service pas si terrible que ca. |
est ce que ça veut dire plus aucun MTV HITS, Base , vh1 etc...parce que moi ce sont les chaines qui m'interresse le plus....
merci |
Ces chaînes sont disponibles dans le bouquet MTV Premium à 2€ par mois elles sont juste retirées du bouquet Théma maids offerts 2 mois à ceux possédant le bouquet Théma avant le 2/01  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|