Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification du bouquet Théma

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire :
1. si je me suis permis de prendre tous les bouquets de CI c'est parceque je me fichais du coût
2. si je fais une comparaison c'est sur la technique et non le coût
3. peu importe ce que me coute C+ c'est la qualité qui m'intérrèsse
4. je suis prêt à donner 60 Euros par mois à CI si la qualité est présente
5. chez C+ je paye 30Euros/mois pour la TNT en num., canal+ le bouquet., décodeur compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir eu le service commercial et technique de club-internet, j'y ai appris qu'il n'avait plus le contrat avec les chaines MTV. Ces chaines vont donc être remplacées sous peu. Nous ne connaissons pas encore les chaines qui devraient remplacer MTV.

Est-ce une clause pour résilier son contrat? De mon côté j’attends un peu et je me désabonne si pas de changement. Je sais que l'on doit payer 50% des frais restant (inscrit depuis avril 2006) mais la je commence à en avoir un peu assez de ces pratiques. Tout devient payant et au final l'offre coute vraiment plus cher que 32.90 / mois pour un service pas si terrible que ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces pratiques sont un peu nul et que a la fin les 32.90 sont LARGEMENT dépassés. Melo a quand une page ou l'on peut tous ensemble enumerer nos mecontentement sur la TV comme par exemple le fait de payer le double tuner ? j'ai essaye le feed back mais je n'ai jamais eu de reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas reçu le mél concernant cette modification du bouquet théma.
En regardant ce soir si les chaines étaient coupées, je constate que je peux toujours regarder MTV. Surprised

Petit tours sur le site dans la rubrique "mon compte" et je ne le vois pas dans "mes options".
En allant ensuite sur l'espace "ClubInternet3 / Les offres", je constate que le pack MTV est activé pour 2€/mois et que si je veux le désactiver, la demande sera prise en compte le 02/02/2007 Surprised Surprised

Idem sur la Kiss dans le menu "Votre abonnement/gérer votre compte", le Club MTC Premium est indiqué comme "déjà abonné" Surprised Surprised Surprised

Y'a t'il d'autres personnes dans le cas ?

Je suis le seul à la maison à avoir le mot de passe pour se connecter à mon compte et celui pour changer les offres.

Je vais demander des explications à CI et j'espère que celles-ci seront convaincantes car là, la tension monte. S'il s'avère que ce n'est pas une erreur Sick (et donc sans facturation) adieu CI.
Depuis quelques temps je constate à la lecture de ce forum des dérives commerciales indignent de l'image que j'avais de CI. Cet épisode, s'il se confirme ne ferai que confirmer cette impression et me mettre très en colère.
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

C'est étonnant que tu n'es pas reçu le mail sur la modification du Pack de chaînes.

Pour compenser cette perte, CI offre 1 mois (jme souviens plus) d'abonnement au Pack MTV premium.

Luum

Dernière édition par Luum le Jeu 04 Jan 2007 pm 21:18; édité 1 fois
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois sans reconduction tacite Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

Depuis quelques temps je constate à la lecture de ce forum des dérives commerciales indignent de l'image que j'avais de CI. Cet épisode, s'il se confirme ne ferai que confirmer cette impression et me mettre très en colère.

Pourquoi te mettre en colère, car CI cumule des conneries que même free n'ose pas faire et nous prends pour des vaches tout juste bon à payer.

Ils méprisent le client là, c'est du foutage de gueule évident.

Comment justifier de tel agissements ? avec les chaines de télé achats qu'on va nous balancer ? Et mais chez CI nous allez redevenir sérieux, si ça ne s'améliore pas sous de brefs délais, je résilie. De toutes façons avec le rendu du service TV, ça pourrait servir de base pour casser le contrat.

Matthieu
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Petit tours sur le site dans la rubrique "mon compte" et je ne le vois pas dans "mes options".
En allant ensuite sur l'espace "ClubInternet3 / Les offres", je constate que le pack MTV est activé pour 2€/mois et que si je veux le désactiver, la demande sera prise en compte le 02/02/2007 Surprised Surprised

Idem sur la Kiss dans le menu "Votre abonnement/gérer votre compte", le Club MTC Premium est indiqué comme "déjà abonné" Surprised Surprised Surprised

J'ai eu le même problème c'est pour cela je j'ai appelé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un problème c'est offert Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Itanium"]
Citation:

J'ai eu le même problème c'est pour cela je j'ai appelé

Et ils ont donné quelle(s) explication(s) à ce "bug" ?

Ils ont désactivé l'option chez toi ? Il font payer le moins "forcé". Ce n'est pas pour 2€, c'est par principe.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack MTV est offert aux abonnés ayant souscrit au Club Théma avant le 2/01 en compensation de la perte de chaînes (MTV etc) et dans l'attente d'arrivée de chaînes comme MCM.
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Melo.

SI CI apprennait enfin à communiquer, veillait à ce que les informations sur l'espace perso ne soient pas contradictoires et cohérentes (pourquoi indiquer 2€/mois si c'est gratuit), ils éviteraient :

- L'encombrement de la hot line (un extrait de la réponse à mon mél : Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entraîne une augmentation de notre délai de réponse habituel.

- L'agacement, le mécontentement contagieux des abonnés.

J'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre en ne comprennant pas qu'ils ne comprennent pas l'importance pour TOUS d'une bonne communication.
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Merci Melo.

SI CI apprennait enfin à communiquer, veillait à ce que les informations sur l'espace perso ne soient pas contradictoires et cohérentes (pourquoi indiquer 2€/mois si c'est gratuit), ils éviteraient :

- L'encombrement de la hot line (un extrait de la réponse à mon mél : Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entraîne une augmentation de notre délai de réponse habituel.

- L'agacement, le mécontentement contagieux des abonnés.

J'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre en ne comprennant pas qu'ils ne comprennent pas l'importance pour TOUS d'une bonne communication.

Si seulement les abonnés lisaient aussi les mails qui sont envoyés, ça irait aussi dans le bon sens ;p
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Luum a écrit:

Si seulement les abonnés lisaient aussi les mails qui sont envoyés, ça irait aussi dans le bon sens ;p

Et si les posteurs lisaient le fil au complet ?

Gadalmayo a écrit:
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 à 20:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas reçu le mél concernant cette modification du bouquet théma.

Rolling Eyes Wink Very Happy
Luum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

Shocked ouink j'mincline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: