Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumbarr Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 4 Localisation: IVRY sur Seine (94)
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 00:10 Sujet du message: Enregistrement par magnetoscope ... |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé de brancher mon magnétoscope (JVC) sur la seconde péritel et j'ai été infoutu d'y voir les chaines de la box y apparaître (il va falloir que je remette la main sur le manuel <lol>)
Ma question est ... Mon pb vient bien de mon incompétence à utiliser un magnétoscope ? Personne d'autres n'a eu de pb pour brancher son magnétoscope ou son graveur de dvd ?
Que se soit pour enregistrer un programme en temp réel ou en relecture du disque dur ...
Je voudrais me rassurer avant d'acheter un graveur de salon
Merci  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 01:42 Sujet du message: Re: Enregistrement par magnetoscope ... |
|
|
Dumbarr a écrit: | Bonjour,
J'ai essayé de brancher mon magnétoscope (JVC) sur la seconde péritel et j'ai été infoutu d'y voir les chaines de la box y apparaître (il va falloir que je remette la main sur le manuel <lol>)
Ma question est ... Mon pb vient bien de mon incompétence à utiliser un magnétoscope ? Personne d'autres n'a eu de pb pour brancher son magnétoscope ou son graveur de dvd ?
Que se soit pour enregistrer un programme en temp réel ou en relecture du disque dur ...
Je voudrais me rassurer avant d'acheter un graveur de salon
Merci  |
Oublies la deuxième péritel de la box et n'utilises que la première.
Un câble entre la première péritel de la box et la deuxième péritel de ton VCR, puis un autre cable entre la première péritel de ton vcr et la tv doivent doner un bon résultat.
Matthieu |
|
|
 |
Dumbarr Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 4 Localisation: IVRY sur Seine (94)
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 pm 13:56 Sujet du message: Re: Enregistrement par magnetoscope ... |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Oublies la deuxième péritel de la box et n'utilises que la première.
Un câble entre la première péritel de la box et la deuxième péritel de ton VCR, puis un autre cable entre la première péritel de ton vcr et la tv doivent doner un bon résultat.
Matthieu |
Génial ca marche !!!
Ton cablage est tout ce qui a de plus logique
Bon le pb c'est que le magnétoscope doit être allumé en permanence pour regarder CI ....
Merci encore  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 am 02:59 Sujet du message: Re: Enregistrement par magnetoscope ... |
|
|
Dumbarr a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Oublies la deuxième péritel de la box et n'utilises que la première.
Matthieu |
Génial ca marche !!!
Ton cablage est tout ce qui a de plus logique
Bon le pb c'est que le magnétoscope doit être allumé en permanence pour regarder CI ....
Merci encore  |
De rien ....
Pour ton magnétoscope, même en veille, il devrait laisser passer la Kiss, sinon vérifie que tes câbles péritels soient bien entièrement câblés.
Sinon c'est que ton VCR de doit pas être de première jeunesse (ni de deuxième) |
|
|
 |
|