Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre le son de la cibox sur un pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 22:32    Sujet du message: mettre le son de la cibox sur un pc Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouvel abonné et je viens de recevoir la tvbox.
J'ai branché ma kiss en hdmi vers dvi (car mon plasma n'a pas de brise hdmi !!! lol !!!) sur mon Myrica P50-2 (Fujitsu Siemens) tout fonctionne bien, sauf que je n'ai pas de son. Ainsi, je pense que dvi que j'ai sur mon plasma ne prend pas en charge le son. Donc, ayant un pc relié au même écran avec MCE, est il possible d'envoyer le son de la CI Box sur mon pc (en coaxial) et ainsi de profiter du son sur mon kit 5.1 sans à avoir besoin d'acheter un ampli (ce qui est prévu dans le futur...)

Merci pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Quicky***

Dernière édition par quicky le Mar 26 Déc 2006 pm 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 23:54    Sujet du message: Re: mettre le son de la cibox sur un mce Répondre en citant

quicky a écrit:
Ainsi, je pense que dvi que j'ai sur mon plasma ne prend pas en charge le son.

aucune connectiques DVI ne transporte le son

matthieu
Twark
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 am 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un cable audio supplémentaire. Normalement le plasma doit avoir une entrée audio vu qu'il ne prend en charge que le DVI.
C'est le cas chez moi, en tous cas.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 am 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:
Il faut un cable audio supplémentaire. Normalement le plasma doit avoir une entrée audio vu qu'il ne prend en charge que le DVI.
C'est le cas chez moi, en tous cas.

Ben en tout cas le son n'arrivera pas par le dvi
quicky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je prend un cable coaxial de la kiss vers mon pc est ce que le son va bien etre synchro ou pas ?
(sinon, voici le lien du manuel de mon plasma : http://support.fujitsu-siemens.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=201768)

merci pour votre aide.

Quicky***
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

quicky a écrit:
donc si je prend un cable coaxial de la kiss vers mon pc est ce que le son va bien etre synchro ou pas ?
(sinon, voici le lien du manuel de mon plasma : http://support.fujitsu-siemens.com/Manuals/ShowDescription_KMT.asp?DokuID=201768)

merci pour votre aide.

Quicky***

Fais l'essai tu verra bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: