Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification du bouquet Théma

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Sephiroth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 15:53    Sujet du message: Modification du bouquet Théma Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de CI m'indiquant ceci :

Citation:
A partir du 3 janvier 2007, le Club Théma auquel vous avez souscrit évolue :

Les chaînes musicales MTV sont désormais regroupées dans un pack 100% musique, Club MTV Premium à 2€/mois et ne font plus partie du Club Théma.

Je trouve ça un peu abusé de leur part de virer des chaines d'un pack pour les remettre dans un autre payant en plus. J'avais pris le bouquet Théma entre autres pour les MTV mais pas que pour ça. Résultat je vais devoir débourser 2€/mois en plus si je veux les garder.

Entre ça et le double tuner, je commence à penser que CI a de plus en plus envie de s'en mettre plein les poches au détriment de ses abonnés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi :

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui...

A partir du 3 janvier 2007, le Club Intégral auquel vous avez souscrit évolue :

• Les chaînes musicales MTV sont désormais regroupées dans un pack 100% musique, Club MTV Premium à 2€/mois et ne font plus partie du Club Intégral.

• De plus, de nouvelles chaînes de musique et divertissement viendront très prochainement pour enrichir votre Club Intégral ! Nous vous en tiendrons informés.

J'espère bien, ou alors, que CI fasse passer le prix du club integral de 11€ à 7 € par mois....

Et bien sur vous conservez toutes vos autres chaînes du Club Intégral (Sans commentaires...)

Que Club internet fasse ce type d'annonce une fois réalisé le remplacement des chaînes par d'autres, ou alors cela est de vol pur est simple...
On paye 11 € /mois pour un pack de chaines, ce n'est pas pour les voir supprimées petit à petit à tarif constant... (et encore moins les remplacer par de pseudo chaines type Fmen ou Plaisance...)
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où tu souscris un contrat pour une certaine prestation, il me semble que les modifications de cette prestation sont réglementées.
Y'a pas des juristes dans le coin pour savoir s'ils s'en sortent uniquement en te permettant de résilier prématurément le contrat ou s'ils ne seraient pas alors d'ajuster le prix ?
C'est en raison de ce genre de "surprises" que je me refuse au dégroupage total. Beaucoup plus simple de résilier quand ils abusent.
penbird97
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Option désactivée après l'annonce "publicitaire" de Club Internet.

J'attends par conséquent plus d'infos de leut part avant de me réabonner à une option. Sinon, j'irai sans doute voir du côté de TPS...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 am 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
et encore moins les remplacer par de pseudo chaines type Fmen ou Plaisance...)

je vois bien Canalsat virer Eurosport du bouquet pour le remplacer par Luxe TV par exemple Wink
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui commencait à me poser la question pour le bouquet théma.. J'ai ma réponse. Suspect

C'est clairement abusé. Surprised

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

consulter les CGV concernant la TVIP : il me semble qu'il y a là changement de substance et rend vide le contrat ouvrant la porte à la résiliation...

ce sont des méthodes indignes du Club-Internet historique....

incidemment: M6 transfère la série (mièvre et peu technique..) "Commander in Chief" vers sa chaîne payante TEVA.......
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 am 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que pour ceux qui on déjà le pack thema il n'y aura pas de changement.

Si changement il y a, je trouve ça vraiment abusé de leur par. Je suis abonné depuis la sortie de leur offre TV, j'ai servi de beta-testeur pendant 3 mois (juillet août septembre) comme beaucoup d'entre nous et je n'ai vraiment pas envie de débourser 2€ de plus pour garder mon bouquet( même si ce n'est que 2€).

Je trouve leur attitude vraiment bizarre Dry . Cherche t-il à faire fuir le client?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 am 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Itanium a écrit:
Cherche t-il à faire fuir le client?

Ci a du embaucher des marketeux de Noos pour être aussi nul là
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hop bouquet thema désactivé, ca fera moins de chaines a zapper et moins de conneries a regarder.
Puis les chaines musicales je regardais jamais, donc comme ca c'est réglé.
Hop 5 euros en moins pour Club, une fausse bonne idée de leur part encore une fois ...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

FloX a écrit:
Hop bouquet thema désactivé, ca fera moins de chaines a zapper et moins de conneries a regarder.
Puis les chaines musicales je regardais jamais, donc comme ca c'est réglé.
Hop 5 euros en moins pour Club, une fausse bonne idée de leur part encore une fois ...

Ben commercialement, CI à des ratés, ces derniers temps, je me crois vraiment de retour de plusieurs années quand j'étais chez Noos
Fender
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 am 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'en suis au point où je commence à consulter les offres de noos...
Neutral
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le bouquet théma surtout pour les chaines musicale, je l'ai donc désactiver puis j'ai pris le pack MTV prenium mais depuis MTV france ne marche plus c'est écrit "chaine hors abonnement" je comprend pas vu qu'elle est comprise dans l'offre basic ....

comment faire? merci
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

... moi c'est simple... je m'étais abonnée à de nombreux bouquets de chaines (sauf tps)... fatigué de la TV sur CI (sauf de la kiss est pratique), je me suis désabonné à tous les bouquets...

et maintenant j'utilise la TNT + Canal+LeBouquet... ou l'image est largement de meilleur qualité....

j'ai divisé le coût de abonnement par 2... dommage pour CI Confused
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
... moi c'est simple... je m'étais abonnée à de nombreux bouquets de chaines (sauf tps)... fatigué de la TV sur CI (sauf de la kiss est pratique), je me suis désabonné à tous les bouquets...

et maintenant j'utilise la TNT + Canal+LeBouquet... ou l'image est largement de meilleur qualité....

j'ai divisé le coût de abonnement par 2... dommage pour CI Confused

et combien tu payes pour la tnt avec canal plus le bouquet ? et la location ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: