Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LuxeTV HD payante : Honte à vous Messieurs de chez CI !!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:42    Sujet du message: LuxeTV HD payante : Honte à vous Messieurs de chez CI !!! Répondre en citant

Et voilà c'est confirmé, la chaine LuxeTV sur la canal 35 est bien la chaine HD promise il y a quelque semaines (mois ?) mais, evidemment il y à un mais; sous la forme d'une option à 2€/mois. Il n'y a pas de petits profits...
Honte à vous messieurs de chez CI, alors que vos concurents directs proposent plusieurs chaine HD gratuitement dans leur bouquet de base (bien plus fourni par ailleurs), vous osez la mettre payante, et en plus LUXE TV !!!!! , faut arretez de deconner quand même. Abonné depuis 7 ans je suis profondément dégouté par un tel comportement qui malheureusement est la continuité d'autres (double tuner payant etc...).
Quand allez vous donc arretez de vous foutre de la gueule de vos abonnés et de les considerer uniquement comme des vaches à lait.

Dernière édition par tiburs le Mar 19 Déc 2006 pm 22:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ca luxe tv HD serait payante ... Je suis decu. Dire que l'on nous a fait saliver en disant qu'on aurait bientôt des chaine en HD, on nous par contre oublier de préciser qu'elles étaient payantes ....
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement à gerber ce comportement !!!
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

outre que vos propos me semblent quelque peu disproportionné par rapport à l'interet meme de la chaine citée

les autres fai proposent semble t il luxe tv en mode sd dans leurs bouquets gratuits

que vient faire la honte dans tout ça

Question Blink Blink Blink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
outre que vos propos me semblent quelque peu disproportionné par rapport à l'interet meme de la chaine citée

les autres fai proposent semble t il luxe tv en mode sd dans leurs bouquets gratuits

que vient faire la honte dans tout ça

Question Blink Blink Blink

Pour l'interet de la chaine je te l'accorde mais va faire un tour chez NeufTV, tu verra qu'au mois 3 chaines HD sont proposées dans le pack de base et depuis un bon moment. FranceTV HD, HD1 et NRJ12HD :

http://offres.neuf.fr/offres/television/Neuf-TV-HD/Chaines-incluses.html
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de TV HD et ne suis pas intéressé par Luxe TV, mais c'est vrai que ce genre de communication est loin, mais vraiment loin de me plaire.
Je dirais même que c'est pour moi plus grave que les problèmes techniques qui peuvent être rencontrés. Ceux-ci sont souvent subits aussi par les techniciens (moins il y a de moyen, plus ils subissent) alors que ces erreurs de communication sont forcement "refléchies".
Déjà que la communication pour le double tuner par l'absence de précision (délibérée ou pas ?) n'était pas géniale, mais là j'ai l'impression que ce n'était pas une erreur, mais délibéré que de laisser croire à la gratuité de ces options.
Attention CI, vous allez bientôt rejoindre free dans mon échelle de considération ! Et prévoyez les lampes, il fait trèssombre dans cette zone.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
J'ai pas de TV HD et ne suis pas intéressé par Luxe TV, mais c'est vrai que ce genre de communication est loin, mais vraiment loin de me plaire.
Je dirais même que c'est pour moi plus grave que les problèmes techniques qui peuvent être rencontrés. Ceux-ci sont souvent subits aussi par les techniciens (moins il y a de moyen, plus ils subissent) alors que ces erreurs de communication sont forcement "refléchies".
Déjà que la communication pour le double tuner par l'absence de précision (délibérée ou pas ?) n'était pas géniale, mais là j'ai l'impression que ce n'était pas une erreur, mais délibéré que de laisser croire à la gratuité de ces options.
Attention CI, vous allez bientôt rejoindre free dans mon échelle de considération ! Et prévoyez les lampes, il fait trèssombre dans cette zone.

sur les points que tu soulèves pourquoi pas en effet mais restons sur luxe tv sauf erreur cette chaine est dans le bouquet basic de CI en format sd comme c'est le cas pour les bouquets basic de free ou orange par exemple

donc pas mieux certe mais pas pire que les concurrents
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends pas jxh, nous sommes tous ici abonnés (certains depuis bien longtemps) mais surtout clients. J'ai l'impression quelquefois de voir une sorte d'idolatrie un peu douteuse. Il n'est pas question de tout critiquer, l'offre TV n'est pas mauvaise loin de là, mais à un moment donné on sent qu'on nous prend pour des jambons. Evidemment on ne peut pas tout esperer d'un FAI et tout à un coût bien sur mais dans bien des cas j'ai l'impression que CI ne fait pas le maximum pour nous et c'est peu dire.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Je te comprends pas jxh, nous sommes tous ici abonnés (certains depuis bien longtemps) mais surtout clients. J'ai l'impression quelquefois de voir une sorte d'idolatrie un peu douteuse. Il n'est pas question de tout critiquer, l'offre TV n'est pas mauvaise loin de là, mais à un moment donné on sent qu'on nous prend pour des jambons. Evidemment on ne peut pas tout esperer d'un FAI et tout à un coût bien sur mais dans bien des cas j'ai l'impression que CI ne fait pas le maximum pour nous et c'est peu dire.

ce qui m'a choqué dans l'intervention du début c'est la véhémence du propos

pas forcement le fond (double tuner activation tnt ect ect sont me semble t il des vrais défauts de l'offre ) que je ne discute pas (voir ma deuxieme réponse ) Wink

et je te rassure si besoin était pas d'idolatrie de ma part bien au contraire

et oui nous sommes tous clients et oui l'offre hd de neuft à l'air au moins d'exister dans un bouquet basic Wink
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

OUHAI j'était trop dégouté.... j'ai envi de résilier si c'est pour avoir toute les chaines hd payante c pas la peine...

j'attend peu etre que d'autre chaines serons gratuites...

espréons il sont pas con je pense , ils savent que sinon la clientelle va vite délocaliser....vers un autre FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 am 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

Pour moi il faut un sonar trés puissant pour aller au niveau de free, mais Ci, bordel, tu fais quoi, tu te montres radin sur des trucs à la con, qui vont faire que le pékin va passer chez neuf ou les autres.

Faut rapidement dire à ta comm qu'ils disjonctent à donf.
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que commercialement...Facher les clients potentiels pour une chaine que de toutes facons personne va regarder..... (comme 90% des chaines du bouquet d'ailleurs)
Blink
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça vous vouliez le luxe gratuitement, y'a pas un problème dans l'énoncé?
Very Happy
bon, ok je sors....
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
comment ça vous vouliez le luxe gratuitement, y'a pas un problème dans l'énoncé?
Very Happy
bon, ok je sors....

elle est gratuite et incluse dans le bouquet basique en SD
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien c'est tout l'ironie de la chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: