Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 16:25 Sujet du message: A quand les chaines HD ? |
|
|
Free et même neuf proposent des chaines HD dans leur bouquet de base.
Pour Neuf c'est HD1 (http://www.hd-1.tv/). On nous a parler de luxeTV prochainement ce qui est relativement pitoyable comme choix. Nous ne l'a regardons pas maintenant et nous ne la regarderons pas plus en HD. Ils pourraient vraiment faire un effort CI quand même.
En attendant on a toujours pas TF1, M6, W9, Canal + (en clair). l'équipeTV. Contrairement aux autres. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pour TF1 & co, ce sont les chaines qu'il faut critiquer et non CI. Leur attitude est d'une connerie sans nom.
Pour les chaines HD, Il avait été dit que Luxe TV arriverai bientôt, mais comme tu le dis, ce n'est pas forcément la chaine la plus intéressante. Mais cela nous permettrait de nous faire une idée sur la qualité et sur le débit nécessaire.
De toute manière, il y a peu de chaines qui diffusent en HD (euro1080, NRJ12, et quelques autres en test sur deux canaux de la tnt). Il y a aussi TPS, mais seulement sur le satellite, et il s'agit d'une option payante en plus.
reste à voir comment cela sera intégré au bouquet CI, peut-être (surement ) une option payante.
Quoi qu'il en soit, nos chaines trainent sacrément les pieds... _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 am 01:17 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | nt sacrément les pieds... |
Oui, on ne parle de HD que depuis 1990.
Maintenant le régies de diffusion sont majoritairement capables de faire de la HD sans trop de modifications.
Si vous voulez voir de la belle HD regardez les allemands de Premiere, c'est beau et ça donne presque envie d'apprendre l'allemand.... |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu voir la chaine national geographic en HD
rien que pour cette chaine, t'as envie de prendre canalsat en hd
les docus national geographic avaient déjà de fort belles images, mais alors là, t'en prends vraiment plein la gueule... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: | j'ai pu voir la chaine national geographic en HD
les docus national geographic avaient déjà de fort belles images, mais alors là, t'en prends vraiment plein la gueule... |
et je peux t'assurer que national geographic HD est vraiment pourrie par rapport à la vrai HD que nos voisins européens pratiquent, alors imagines à quoi ça ressemble... |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Fender a écrit: | j'ai pu voir la chaine national geographic en HD
et je peux t'assurer que national geographic HD est vraiment pourrie par rapport à la vrai HD que nos voisins européens pratiquent, alors imagines à quoi ça ressemble... |
tu parles de la compression ? |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
TF1 et M6 bientot sur Canalsat, donc pourquoi pas sur CI, je ne pense pas que ce soit qu'une histoire avec les chaines... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 23:47 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: |
tu parles de la compression ? |
C'est soit la compression soit la nécessité de garder une bande passante pas trop importante, mais national geographic HD est la pire chaine de HD que j'ai vu. |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
C'est soit la compression soit la nécessité de garder une bande passante pas trop importante, mais national geographic HD est la pire chaine de HD que j'ai vu. |
j'ai pas vu de différence avec un hddvd et pourtant, j'ai de très bons yeux |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bon on nous avait promis une chaîne HD en decembre. Depuis c'est le silence radio.
Des nouvelles ?
Faut-il rappeller que NeufTV en propose déjà plusieurs dans son bouquet de base ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:21 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Bon on nous avait promis une chaîne HD en decembre. Depuis c'est le silence radio.
Des nouvelles ?
Faut-il rappeller que NeufTV en propose déjà plusieurs dans son bouquet de base ? |
Le responsable de ce projet doit être celui qui ère dans les sous sols de CI depuis de nombreuses semaines.... |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 04:50 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'ils ne proposent ps de chaines dans le bouquet basic, à moinsde se voir facturé 3€ en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Heureusement qu'ils ne proposent ps de chaines dans le bouquet basic, à moinsde se voir facturé 3€ en plus  |
Enfin Ci pourrait envoyer les bandes annonces HD qui tournent sur Astra et hotbird, afin que les heureux possesseurs d'écran HD puissent voir au combien c'est beau les HD et que CI est apte à fournir un signal de qualité.
Sinon une exploration en full HD des sous sols de CI me conviendrait aussi. (On pourrait enfin apercevoir le pupitre merveilleux) |
|
|
 |
|