|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
TPS, je ne sais pas !
mais Arte encore moins !!
Mais bon Wait and see _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
CUARENTA Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 am 00:05 Sujet du message: |
|
|
Profitez-en vite de TPS!! A partir du 4 janvier, TPS va definitivement rejoindre canal+, et donc augmentation de tarif bien sur à partir de mars lors du lancement des premieres offres communes.
Prenez TPS maintenant avec l'offre des 3 mois pour 40€ (c'est pas gratuit attention ) et vous aurez bientot toutes les chaines de canal+ et canalsat dans la continuité en attendant que CI se decide enfin a activé ce p...n de tuner TNT. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
Mouais en même temps on ne sait rien encore de ces offres communes ni de leurs tarifs, et on ne peut pas non plus être sûr que les abonnés actuels TPS pourront bénéficier de tout canalsat et canal+ sans supplément de prix, ça me paraît trop beau pour être vrai, et un sacré manque à gagner pour eux. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
CUARENTA Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Et ba si!! De la ou je voit le monde (je ne peut pas dire pour qui je travaille), il n'y aura qu'un seul bouquet, alors TOUTES les chaines seront disponibles dans les 2 bouquets pendant un certain temps, jusqu'a la fusion totale (restitution materiel TPS, depointage paraboles,...) pour qu'il n'y ai qu'une seule marque qui sera CANAL+ France, ou la il n'y aura plus 2 bouquet mais juste un seul.
Bien sur si tu veut avoir tout alors que tu n'avais que le bouquet de base on va te demander une rallonge financiere. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 00:34 Sujet du message: |
|
|
CUARENTA a écrit: | Et ba si!! De la ou je voit le monde (je ne peut pas dire pour qui je travaille), il n'y aura qu'un seul bouquet, alors TOUTES les chaines seront disponibles dans les 2 bouquets pendant un certain temps, jusqu'a la fusion totale (restitution materiel TPS, depointage paraboles,...) pour qu'il n'y ai qu'une seule marque qui sera CANAL+ France, ou la il n'y aura plus 2 bouquet mais juste un seul.
Bien sur si tu veut avoir tout alors que tu n'avais que le bouquet de base on va te demander une rallonge financiere. |
Pour la fusion totale, on entend tout et n'importe quoi, n'empêche que la finalisation de la fusion qui devait être finit pour la fin de l'année, a été reporter à plus tard.
Maintenant c'est illusoire de faire croire aux gens, qu'ils pourront avoir toutes les chaines, puisque nombres d'elles vont sauter, vu que chez le concurrent, il y a mieux (on prend pari pour l'existence des multivisions, fin décembre 2007 par exemple ?) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|