Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme:écran noir et pas de son sur le K8006


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frenchkiller31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 am 09:48    Sujet du message: Probleme:écran noir et pas de son sur le K8006 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec mon décodeur.Quand je l'allume tout va bien mais lorsque j'arrive au niveau des chaines, l'écran devient tout noir. J'ai accès au menu (ça ne rame pas), et quand je veux regarder une chaine, le nom apparaît (ex: france2, game one...) mais je n'est pas d'image.
En revanche, lorsque je regarde sur la petit écran ( double ecran pour regarder 2 chaines en meme temps), l'image y est. Je ne comprends pas. Je n'est également pas de son.

Aidez moi svp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

il me semble que cela a été évoqué ce problèmes dans les posts !!

il te suffit de regader patiemment !.

il semble que tu sois en protocole PPPOA et non en MER, ce qui expliquerait entre autres ton écran noir et tes soucis !!

soit tu reinitialises complètement ton modem et tu attends 45 minutes.. (appuies longtemps sur le bouton reset du modem !)
Si au bout de cet heure, tu as dans la config de ton modem, DHCP In progress sur le protocole MER, c'est que tu as un souci avec le serveur CI qui ne distribue pas d'adresse ip !!.
Il te faudra alors téléphoner à CI pour signaler cet état de fait !. Insiste bien sur le DHCP In progress !!. cela devrait leur mettre la puce à l'oreille !! facon de parler !!

Bon courage! !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il te faut passer en MER. Si tu te sens assez calé pour faire la manip :

Reset du modem (pas reboot mais reset)

Reconfiguration en PPP, il va télécharger le dernier firmware et configuration,

il va tout faire tout seul et la connexion MER devrait s'établir.

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Very Happy Very Happy

Exact !!
c'est mieux ainsi !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


il va tout faire tout seul et la connexion MER devrait s'établir.

Wink


C'est presque pas amusant comme processus, tout faire à la main c'était mieux avant.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frenchkiller31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
En effet il te faut passer en MER. Si tu te sens assez calé pour faire la manip :

Reset du modem (pas reboot mais reset)

Reconfiguration en PPP, il va télécharger le dernier firmware et configuration,

il va tout faire tout seul et la connexion MER devrait s'établir.

Wink


il me me semble que je suis déja en MER, c'est la config avec 8-36 ? Je suis rentré dans la clubinternet box et j'ai mis en disable la connection PPPOE. Pour ce qui est de de la reconfiguration en PPP pourrais tu m'indiquer comment faire stp parce que j'aimerais pas tout détraquer. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait !!

va sur l'assistance de sur le portail de CI, tu trouveras surement ton bonheur !.

http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtml?pg=53&type=dialogue_principal&id_content=19515&sous_niveau=&o=

il te reste à cliquer sur le lien voir la fiche..

si cela peut t'aider..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr