Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement à TPS : problème d'accès aux chaines


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: France 94

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 am 07:54    Sujet du message: Abonnement à TPS : problème d'accès aux chaines Répondre en citant

Bonjour

Je viens (samedi soir) de réussir à m'abonner à TPS (ce fut complexe,
car mon RIB possède une lettre et j'ai du batailler avec la
télécommande, mais j'ai réussi à obtenir un "F" en jonglant avec la
touche "3" et la touche "supp". Ne me demander pas comment
j'ai fait, .... il faut appuyer beuacoup et rapidement)

quelques minutes après j'avais bien le bouquet TPS disponible
mais seules les chaines "CI" sont accessible, les autres (les chaines
purement TPS) sont marqués "hors abonnement"

Y a t'il quelque chose à faire, ou simplement attendre une "activation" ?

d'avance merci

CM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, toutes les chaines sont arrivees en meme temps quelques minutes apres la souscription...

Mais c'etait du temps revolu du deco Thomson
_________________
Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox


Dernière édition par Jozeph le Lun 11 Déc 2006 am 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye "peut-etre" de rebooter ta TV Box non ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Essaye "peut-etre" de rebooter ta TV Box non ?


en voilà une idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: France 94

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Helas

j'ai deja rebooter au moins 10 fois

j'ai meme fait un reset du decodeur

mais rien n'y fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bricolo_chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 9/12.
Je suis "balladé" de tps à club-internet depuis. Je vais me ruiner en hot-line
Toujours rien.

Si vous avez trouvé une solution, merci de l'indiquer. Pour ma part je vous dirai quand mon problème sera résolu (je suis optimiste: je pars du principe qu'il sera un jour résolu).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmontibelli
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: CERGY

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous avez l'offre TPS dans votre compte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricolo_chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ? Dans la partie Esapace Abonnés / Votre compte ?
A quel niveau ça devrait figurer ?

Sinon, aux dernière nouvelles, mon cas a été confié aux "experts IP-TV" de Club-Internet" (dixit le dernier interlocuteur de chez CI).
Là, bizarrement, je ne me sens pas plus rassuré qu'avant.


A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricolo_chris
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, ce soir je mets l'univers TPS. Et ça marche !!!

Merci les "experts IP/TV de chez Club-Internet".

Comme quoi, j'avais raison de rester optimiste. Après tout il n'aura fallu que 10 jours... Tongue

Bien, maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de me faire rembourser les nombreuses minutes de hot-line à 0,34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr