Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | CI doit etre le dernier a etre rester a la prehistoire | +1. Un bon coup de vieux. Ca les ringardise vraiment. Fera fuir des prospects. Du moins parmi ceux qui lisent les CGV. Et un sacré piège à ND imprévoyants. |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:59 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | melo8 a écrit: | Bizzarement l'engagement d'un an pour les mobiles ne te choque pas, c'est fou ... |
C'est fou surtout parceque je m'en fiche des portables
J'en ai pas
Pour l'adsl j'ai un acces donc je m'en fou pas
Apres regarde de plus en plus de FAI n'imposent pas de duree d'engagement
CI doit etre le dernier a etre rester a la prehistoire |
non il y a aussi ORANGE,ALICE,TALKTALK qui pratique aussi l'engagement de 12 mois.
avec CI cela représente la moitié(hors cable)  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 am 03:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | ce qui me gene c'est que cette modif est discrete et s'appliquera à tout changement de nos abonnements désormais ce qui pour des anciens clients est de fait une nouvelle donne pas franchement annoncée et commercialement regressive |
C'est comme en politique, ils profitent que tu ai le dos tourner pour changer quelque truc sans que ca se voit
Ce genre d'operation ma permis d'etre de plus en plus mefiant face a ces entreprises
Au moins on peut savoir quand ils font ces modifications car il t'appelle pour te reengage
D'ou l'interet de TOUJOURS refuser leur offre surtout quand c'est eux qui le propose
Pour orange, alice et talktalk (dont j'ai jamais entendu parler) on peut pas dire que ca brille chez eux
Orange c'est FT bon voila
Alice d'apres tout ce que j'ai vu c'est pas terrible
Bref... comme CI c'est vieux
P.S : Avec le fric qu'ils vont recuperes par leur methode douteuse, ils vont degroupes mon NRA alors ?  |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
pour répondre à ta question,TALKTALK et l'offre adsl lancé par THE PHONE HOUSE sur le réseau TELECOM ITALIA(qui n'a pas fait beaucoup de bruit j'usqua présent)
petite précision à ce sujet: http://www.talktalk.fr/talktalk/servlet/frfr-home-Home _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris, en fait ça concerne la resiliation avant la date "anniversaire"? |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | J'ai pas bien compris, en fait ça concerne la resiliation avant la date "anniversaire"? |
oui si ton abo démarreapres le 16 11 2006 ou si tu fais évoluer ton offre a partir ou apres cette date l'engagement est d'un an et la rupture anticipée ne sera plus de 50% des écheances restantes mais de la totalité
aprés un an en revanche plus de frais de resil car plus d'engagement annuel  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ces nouvelles CGV sont désormais aligné ce que font beaucoup d'opérateur télécom: je penses à Orange ou si on résilie avant la fin de l'engagement, on doit payer aussi immédiatement les forfaits restants dus!
C'est dommage de la part de CI de les changer mais ce sont les aléas du Marché... |
|
|
 |
raraf_la_girafe Membre habitué

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tout le monde,
D'après > les Conditions Générales de Vente Applicables à l'Offre d'Accès Haut Débit de CLUB-INTERNET, que j'ai trouvées sur ce site http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/cgv.phtml, il semblerait que le taux soit toujours de 50%, quand aux sommes à verser sur les mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et l'expiration de la période initiale d'engagement, pour toute résiliation de l'Abonnement par l'Abonné au cours de la période initiale d'engagement.
L'information que vous donnez, au début de ce sujet, soit qu'il faudrait verser 100% des mensualités restant à courir, depuis le 15/11/2006, est-elle confirmée et si oui, pourriez-vous en donner la ou les sources s'il vous plaît ? |
|
|
 |
|