Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellenne Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 08:38 Sujet du message: PLUSIEURS TELEVISIONS?? |
|
|
Bonjour,
avant de prendre le pack télé, je me demandais si les chaines de tele pouvaient etre regardées avec 2 televiseurs différents (un salon et un chambre)
et si oui est-ce que c'etait comme avec le cable, obligation de regarder la meme chaine?
Merci pour ces renseignements |
|
|
 |
ffunivers Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas possible directement, mais contacte ton installateur TV classique,il pourra t'installer un système pour redistribuer le signal tv dans toute ta maison. Et oui tout le monde devra regarder la même chaîne. ffunivers. _________________ Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 am 10:18 Sujet du message: |
|
|
ffunivers a écrit: | Non ce n'est pas possible directement, mais contacte ton installateur TV classique,il pourra t'installer un système pour redistribuer le signal tv dans toute ta maison. Et oui tout le monde devra regarder la même chaîne. ffunivers. |
je penses que cela peut etre jouable dans le cas ou tu as eu un decodeur mambo avant et que tu es en wifi, en brachant sur le 2eme port ethernet le decodeur tohmson peut etre ça marche, non ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
ffunivers a écrit: | Non ce n'est pas possible directement, mais contacte ton installateur TV classique,il pourra t'installer un système pour redistribuer le signal tv dans toute ta maison. Et oui tout le monde devra regarder la même chaîne. ffunivers. |
Enfin en plus simple, tu vas a carrefour acheter un transmetteur d'image à 34€ |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | ffunivers a écrit: | Non ce n'est pas possible directement, mais contacte ton installateur TV classique,il pourra t'installer un système pour redistribuer le signal tv dans toute ta maison. Et oui tout le monde devra regarder la même chaîne. ffunivers. |
je penses que cela peut etre jouable dans le cas ou tu as eu un decodeur mambo avant et que tu es en wifi, en brachant sur le 2eme port ethernet le decodeur tohmson peut etre ça marche, non ? | Non :
Si deux décodeurs sont branchés en même temps la Mamba est désactivée.
La dernière MAJ rend la Mamba inutilisable. _________________
 |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 09:00 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | actarusdefort a écrit: | ffunivers a écrit: | Non ce n'est pas possible directement, mais contacte ton installateur TV classique,il pourra t'installer un système pour redistribuer le signal tv dans toute ta maison. Et oui tout le monde devra regarder la même chaîne. ffunivers. |
je penses que cela peut etre jouable dans le cas ou tu as eu un decodeur mambo avant et que tu es en wifi, en brachant sur le 2eme port ethernet le decodeur tohmson peut etre ça marche, non ? | Non :
Si deux décodeurs sont branchés en même temps la Mamba est désactivée.
La dernière MAJ rend la Mamba inutilisable. |
a ok merci je ne le savais pas, donc désoler pour ma reponse du coup inutile... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
France citévision, le cablos d'amiens vient de faire un pack TEL+NET+TV avec 2 décodeurs fournis.
A quand la même chose chez CI, avoir 2 Cibox à la maison.... |
|
|
 |
vdefer Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
pour " un transmetteur d'image à 34€" oui mais pas de signal HD et selon la maison l'image peux etre de mauvaise qualitée. Et c'est la même chaine sur la 2ieme TV. A ce jour peux de solution existe pour renvoyé de signal HD dans une autre pièce. (C'est juste un problème que je voulais signlé au pasage). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
vdefer a écrit: | pour " un transmetteur d'image à 34€" oui mais pas de signal HD et selon la maison l'image peux etre de mauvaise qualitée. Et c'est la même chaine sur la 2ieme TV. A ce jour peux de solution existe pour renvoyé de signal HD dans une autre pièce. (C'est juste un problème que je voulais signlé au pasage). |
Si si, il y a des moyens de renvoyer le signal HD en radio, mais le prix des trucs va te faire plus cher qu'une deuxième ligne de téléphone avec un deuxième abonnement ADSL.
Si tu tiens a avoir un signal HD en multiroom chez toi, le moins onéreux est le satellite avec une option double carte |
|
|
 |
|