Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
crazylord a écrit: | ok merci je vais éssayer sa et puis si sa marche pas tant pis je la renvoi et j'éspère qu'ils von m'en envoyer une otre. |
Pour renvoyer ton matériel, il te faut un numéro de retour que tu obtiendras en téléphonant à a hotline! comme ca ta kiss partira dans la semaine! |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | @ adam, le bouton derriere n'est pas un reset mais un off/on, la reset permet lui de remettre la kiss a zero
sinon désolé pour votre probleme mais la je vois plus...
un dernier truc, essayé une solution proposée par Jozeph je crois qui conciste à laisser toute une nuit la kiss débranchée |
Ah non mais je parlais bien du petit bouton reset sur lequel il faut appuyer avec une pointe de stylo ou quelque chose de pointu pour effectivement totalement remettre la Kiss à zéro
C'est peut-être plus pratique que de débrancher/rebrancher
Une fois où j'étais ennervé après la Kiss, j'ai même remarqué que plusieurs appuis successifs sur le bouton de mise en veille qui est en façade permets également de remettre à zéro.
Bref un peu de douceur dans ce monde de brute, arrêtons de lui tirer le cordon !  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bon faut que j'débranche mais y a pas de bouton reset sur la Kiss, mais sur la Ci Box oui
Sinon, oui effectivement j'ai entendu aussi que l'appui successif sur le bouton en façade faisait aussi un reset _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Kipwick Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non malheureusement je n'ai pas résolu le problème, et j'ai déjà essayé de réinstaller après avoir laissé la kiss débranchée toute une nuit puisque je la débranche tout le temps étant donné qu'elle chauffe trop  |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Bon faut que j'débranche mais y a pas de bouton reset sur la Kiss, mais sur la Ci Box oui
Sinon, oui effectivement j'ai entendu aussi que l'appui successif sur le bouton en façade faisait aussi un reset |
Mais si enfin Fomy, il y a un bouton reset à l'arrière de la Kiss
On ne peut pas le louper, il y a écrit "reset" en dessous, et au dessous quelque chose comme "restauration des paramètres d'usine". J'ai remis à zéro la Kiss 2 fois par ce bouton (il faut un outil pointu ou une pointe de stylo). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
ha ba oui, j'avais pas fait attention
bon et bien cela évite les sauvageries de brancher/debrancher, merci
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
crazylord Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. C'est juste pour dire que aprés plus de 2 semaines et 50 euros de hotline ils on enfin accepter de m'échanger la kiss. Ils m'on dit que c'était le logiciel de la kiss qui ne marché pas (? ?), donc voila j'en recevré une autre dans a peu pré 15 jour, j'éspère qu'elle marchera .
Merci kan même pour votre aide. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
bon et bien j'espere que cela fonctionnera mieux _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Kipwick Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
crazylord a écrit: | Bonsoir. C'est juste pour dire que aprés plus de 2 semaines et 50 euros de hotline ils on enfin accepter de m'échanger la kiss. Ils m'on dit que c'était le logiciel de la kiss qui ne marché pas (? ?), donc voila j'en recevré une autre dans a peu pré 15 jour, j'éspère qu'elle marchera .
Merci kan même pour votre aide. |
J'ai reçu un message dans la soirée comme quoi la seule cause du problème qu'ils avaient trouvé était que j'avais mal branché la tvbox (dur dur de brancher un câble ethernet, je devrais peut-être leur envoyer un certificat de scolarité de mon école d'ingé en informatique pour qu'ils me prennent au sérieux ), enfin bref j'ai rappelé et ils m'envoient le modem, en échange moi je suis censée payer les frais de poste Mais pour ça ils auront la réponse dans le recommandé qui leur parviendra prochainement
Voilà, je vous tiendrai au courant si je trouve la cause du problème, parce qu'à mon avis c'est pas encore réglé.. |
|
|
 |
|