Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème à l'installation..

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

crazylord a écrit:
ok merci je vais éssayer sa et puis si sa marche pas tant pis je la renvoi et j'éspère qu'ils von m'en envoyer une otre.

Pour renvoyer ton matériel, il te faut un numéro de retour que tu obtiendras en téléphonant à a hotline! comme ca ta kiss partira dans la semaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
@ adam, le bouton derriere n'est pas un reset mais un off/on, la reset permet lui de remettre la kiss a zero Wink

sinon désolé pour votre probleme Embarassed mais la je vois plus...
un dernier truc, essayé une solution proposée par Jozeph je crois qui conciste à laisser toute une nuit la kiss débranchée

Ah non mais je parlais bien du petit bouton reset sur lequel il faut appuyer avec une pointe de stylo ou quelque chose de pointu pour effectivement totalement remettre la Kiss à zéro Wink

C'est peut-être plus pratique que de débrancher/rebrancher Wink

Une fois où j'étais ennervé après la Kiss, j'ai même remarqué que plusieurs appuis successifs sur le bouton de mise en veille qui est en façade permets également de remettre à zéro.

Bref un peu de douceur dans ce monde de brute, arrêtons de lui tirer le cordon ! Very Happy Very Happy
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut que j'débranche mais y a pas de bouton reset sur la Kiss, mais sur la Ci Box oui Very Happy
Sinon, oui effectivement j'ai entendu aussi que l'appui successif sur le bouton en façade faisait aussi un reset
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Non malheureusement je n'ai pas résolu le problème, et j'ai déjà essayé de réinstaller après avoir laissé la kiss débranchée toute une nuit puisque je la débranche tout le temps étant donné qu'elle chauffe trop Confused
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Bon faut que j'débranche mais y a pas de bouton reset sur la Kiss, mais sur la Ci Box oui Very Happy
Sinon, oui effectivement j'ai entendu aussi que l'appui successif sur le bouton en façade faisait aussi un reset

Mais si enfin Fomy, il y a un bouton reset à l'arrière de la Kiss Wink

On ne peut pas le louper, il y a écrit "reset" en dessous, et au dessous quelque chose comme "restauration des paramètres d'usine". J'ai remis à zéro la Kiss 2 fois par ce bouton (il faut un outil pointu ou une pointe de stylo).
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha ba oui, j'avais pas fait attention Embarassed
bon et bien cela évite les sauvageries de brancher/debrancher, merci Wink

crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. C'est juste pour dire que aprés plus de 2 semaines et 50 euros de hotline ils on enfin accepter de m'échanger la kiss. Ils m'on dit que c'était le logiciel de la kiss qui ne marché pas (? Shocked ?), donc voila j'en recevré une autre dans a peu pré 15 jour, j'éspère qu'elle marchera Confused .
Merci kan même pour votre aide.
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien j'espere que cela fonctionnera mieux
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

crazylord a écrit:
Bonsoir. C'est juste pour dire que aprés plus de 2 semaines et 50 euros de hotline ils on enfin accepter de m'échanger la kiss. Ils m'on dit que c'était le logiciel de la kiss qui ne marché pas (? Shocked ?), donc voila j'en recevré une autre dans a peu pré 15 jour, j'éspère qu'elle marchera Confused .
Merci kan même pour votre aide.

J'ai reçu un message dans la soirée comme quoi la seule cause du problème qu'ils avaient trouvé était que j'avais mal branché la tvbox (dur dur de brancher un câble ethernet, je devrais peut-être leur envoyer un certificat de scolarité de mon école d'ingé en informatique pour qu'ils me prennent au sérieux Dry ), enfin bref j'ai rappelé et ils m'envoient le modem, en échange moi je suis censée payer les frais de poste Mad Mais pour ça ils auront la réponse dans le recommandé qui leur parviendra prochainement Mad
Voilà, je vous tiendrai au courant si je trouve la cause du problème, parce qu'à mon avis c'est pas encore réglé..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: