Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lapincompris Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 14:04 Sujet du message: Star Academy gratuitement !!! faut aimer !!!! |
|
|
Paris, le 22 Novembre 2006 - Noël avant l'heure ! Club Internet, partenaire de la Star Academy propose à tous ses abonnés Triple Play de suivre gratuitement le live de la sixième saison de la célèbre émission.
Dès le 30 novembre et jusqu'à la finale du 22 décembre, tous les abonnés à l'offre Club Internet3, le service de télévision nouvelle génération avec système Microsoft TV, pourront ainsi suivre gratuitement en direct 22h/24 les dernières semaines de suspense de la Star Ac' au château de Dammarie-les Lys, sur une chaîne Live dédiée.
Pour bénéficier gratuitement de cette chaîne et retrouver la promotion 2006 de la Star Academy, parrainée cette année par Lionel Richie et Yannick Noah, il suffira aux abonnés Club Internet3 de sélectionner directement sur le menu de leur écran de télévision la rubrique " Star Academy ".
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune21112006 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que j'en rêvais
Tiens question... est-ce que les primes qui passent sur TF1 seront aussi retransmis sur cette chaîne dédiée ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 00:50 Sujet du message: |
|
|
Ben oui lol , il ne manquerait + que ça !!! Puisque TF1 n'est pas dispo avec CI3
Que du bonheur mes braves gens  _________________ :] |
|
|
 |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 06:46 Sujet du message: |
|
|
la starc ac gratuite .... je vais passer un magnifique noel  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
xstyle a écrit: | la starc ac gratuite .... je vais passer un magnifique noel  |
on peut echanger contre le double tuner ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si c'est vraiment intéressant même pour les primes de regarder ça sur la chaîne dédiée plutôt que TF1 Parce qu'avec les micro freeze de son qu'on a de temps en temps, c'est pénible pour une émission de chansons  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | c'est pénible pour une émission de chansons  |
.......à fric !!!!!  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Je me demande si c'est vraiment intéressant même pour les primes de regarder ça sur la chaîne dédiée plutôt que TF1 Parce qu'avec les micro freeze de son qu'on a de temps en temps, c'est pénible pour une émission de chansons  |
Quelles freezes
Depuis plusieurs jours, je n'en ai plus.
C'est confirmé ici : http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=television |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive pas souvent, mais parfois quand meme, quand je regarde un film, d'avoir de temps en temps en soirée (rarement heureusement) un freeze d'une seconde.
Et puis les chiffres donnés sont une moyenne... certains peuvent n'en avoir aucun, certains quelques uns... et ces chiffres ne sont que sur Paris.
Comment ils calculent les freeze d'ailleurs ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Comment ils calculent les freeze d'ailleurs ? |
C'est exactement la question que je me posais, car les phénomènes pouvant amener des freez sont multiples, et chaque abonné n'a pas forcément un freez au même moment qu'un autre abonné 
Dernière édition par Adam le Ven 24 Nov 2006 pm 14:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
http://www.01net.com/article/310532
2/ Test de qualité de la fluidité (Freeze)
Cet indicateur est basé sur la qualité de la fluidité du flux vidéo pendant 15 minutes. Les technologies de diffusion de la TV sur ADSL sont connues pour provoquer un gel de l'image au bout d'un certain temps. Il est donc important d'effectuer des sessions de mesure afin de vérifier le bon déroulement de la réception sur une période de temps significative. Cet indicateur a pour vocation de détecter aussi bien des gels furtifs (quelques secondes) que les gels permanents (nécessitant un zapping ou un redémarrage du décodeur).
Un seuil minimum de séquence d'images gelées est appliqué. Ce seuil est actuellement fixé à 12 images consécutives, ce qui correspond à un gel de 0,5 seconde pour l'utilisateur.
- Indicateur de qualité de la fluidité = taux de temps de flux vidéo satisfaisant, sans gel d'images (%). _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 14:18 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'était la pertinence du test en lui même que je remettais en cause
Ce que je veux dire, c'est que ça n'est pas parceque eux pendant 15 minutes, il n'ont pas eu un seul freez, qu'on peut généraliser en faisant une moyenne.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre mon frêre au téléphone me dire être très ennervé parceque chez lui la TV n'arretait pas de freezer, alors que chez moi sur la même chaîne depuis plus d'une heure, je n'avais aucun freez.
Eh dehors des freez comme l'ont connu certains des 1ers abonnés à Ci3, et qui ont été arrangés, je ne vois pas comment une mesure de freez aléatoire en fonction des abonnés peut-être crédible. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
|
|
 |
|