Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau firmware TV BOX le 20/11

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

En 1er lieu, je constate pour le moment pour ma part, la complète disparition du bloquage aléatoire des chaînes par l'écran de contrôle parental, car depuis quelques jours les chaînes n'étaient plus bloquées, mais il subsistait quelques apparitions éclairs de l'image du contrôle parental lors du zapping, et là visiblement ça ne le fait plus.

Faisant partie des quelques personnes ayant des problèmes avec la télécommande, je remarque une plus grande réactivité de la Kiss aux ordres de la télécommande, ainsi que la prise en charge du maintien de la pression d'une touche de la télécommande, comme l'augmentation du volume, avant le fait de par exemple rester appuyer sur le bouton d'augmentation du volume ne faisait rien. Ce qui pourrait donc laisser croire que ce que l'on prennait pour un problème de télécommande, était un problème de paramêtrage de la Kiss au niveau de la réception infrarouge peut-être, ou de l'interpretation des commandes envoyées par la télécommande. En tout cas, pour le moment, je trouve la Kiss bien plus stable et réactive aux informations envoyées par la télécommande.

Sur un plan purement esthétique, depuis la précédente mise à jour, les graphismes des icônes et du bandeau d'information apparaissant en haut de l'écran étaient différents lorsque l'on activait le mode 720p ou 1080i, et là je remarque que ces modifications graphiques de l'interface n'existent plus, il n'y a donc plus de différences graphiques entre le mode SD et le mode HD.

C'est tout ce que j'ai remarqué, mais vu qu'il s'agit d'une mise à jour de réparations de bugs, je pense que la plupart des améliorations sont transparentes et ne font qu'améliorer le fonctionnement de la Kiss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

choucas13 a écrit:
bonjour

une modification repérée dans l'enregistrement manuel

on peut desormais indiquer l'heure de debut de l'enregistrement ... Smile

C'est le retour des blagues carambar ? Very Happy

Heureusement que dans l'enregistrement manuel, on a toujours eu la possibilité d'indiquer l'heure de début du programme Wink
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi j'esperai tellement cette fonction dans le guide de programmation pour adapter l'heure de debut d'enregistrement que j'ai confondu

sorry Blink Love
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est quand on clique sur "modifier" pour un enregistrement programmé par le Guide, qu'il faudrait qu'il existe une option permettant d'ajouter du temps au début de l'enregistrement, pas dans la programmation manuelle Wink
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour info ce firmware n'est pas compatible avec la thomson mamba,elle devient donc inutilisable, paix à son ame...
choucas13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tout a fait j'ai confondu et je m'en excuse encore pouir la fausse joie que je m'etais octroyée

donc ben pour ma part je ne vois qu'une disparition des controles parentaux aleatoires ...
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Adam le Lun 20 Nov 2006 pm 16:24; édité 1 fois
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je viens de remarquer une assez forte diminution de la qualité de l'image sur l'ensemble des chaînes, et c'est encore plus flagrant sur certaines chaînes, l'image semble extrêment compressée.

En voilà une bonne nouvelle !!! Sick
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que ceux qui ont encore des thomson non encore échangées par des kiss n'ont plus de TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Adam a écrit:
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je viens de remarquer une assez forte diminution de la qualité de l'image sur l'ensemble des chaînes, et c'est encore plus flagrant sur certaines chaînes, l'image semble extrêment compressée.

pas de difference pour moi par rapport a la dernière version.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tiburs a écrit:
Adam a écrit:

pas de difference pour moi par rapport a la dernière version.

Non, en fait ça n'a duré que quelques minutes pendant lesquelles l'image n'était pas belle, mais là tout va bien Wink
valleeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi plus de problème de controle parental..du moins pour le moment.... Confused
xstyle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi l'image est belle et il n'y a plus le verouillage parental qui se mettait sur quelque chaine.
cou de poulet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je n'ai pas la demande de mise à jour moi?????? Mad Mad
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien si CI, à chaque patch de la TV Box, pouvait mettre sur leur site une liste des trucs qu'apporte le patch, un peu comme les release notes des patchs sur les jeux de rôle en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: