Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
En 1er lieu, je constate pour le moment pour ma part, la complète disparition du bloquage aléatoire des chaînes par l'écran de contrôle parental, car depuis quelques jours les chaînes n'étaient plus bloquées, mais il subsistait quelques apparitions éclairs de l'image du contrôle parental lors du zapping, et là visiblement ça ne le fait plus.
Faisant partie des quelques personnes ayant des problèmes avec la télécommande, je remarque une plus grande réactivité de la Kiss aux ordres de la télécommande, ainsi que la prise en charge du maintien de la pression d'une touche de la télécommande, comme l'augmentation du volume, avant le fait de par exemple rester appuyer sur le bouton d'augmentation du volume ne faisait rien. Ce qui pourrait donc laisser croire que ce que l'on prennait pour un problème de télécommande, était un problème de paramêtrage de la Kiss au niveau de la réception infrarouge peut-être, ou de l'interpretation des commandes envoyées par la télécommande. En tout cas, pour le moment, je trouve la Kiss bien plus stable et réactive aux informations envoyées par la télécommande.
Sur un plan purement esthétique, depuis la précédente mise à jour, les graphismes des icônes et du bandeau d'information apparaissant en haut de l'écran étaient différents lorsque l'on activait le mode 720p ou 1080i, et là je remarque que ces modifications graphiques de l'interface n'existent plus, il n'y a donc plus de différences graphiques entre le mode SD et le mode HD.
C'est tout ce que j'ai remarqué, mais vu qu'il s'agit d'une mise à jour de réparations de bugs, je pense que la plupart des améliorations sont transparentes et ne font qu'améliorer le fonctionnement de la Kiss. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
choucas13 a écrit: | bonjour
une modification repérée dans l'enregistrement manuel
on peut desormais indiquer l'heure de debut de l'enregistrement ...  |
C'est le retour des blagues carambar ?
Heureusement que dans l'enregistrement manuel, on a toujours eu la possibilité d'indiquer l'heure de début du programme  |
|
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi j'esperai tellement cette fonction dans le guide de programmation pour adapter l'heure de debut d'enregistrement que j'ai confondu
sorry  |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est quand on clique sur "modifier" pour un enregistrement programmé par le Guide, qu'il faudrait qu'il existe une option permettant d'ajouter du temps au début de l'enregistrement, pas dans la programmation manuelle  |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour info ce firmware n'est pas compatible avec la thomson mamba,elle devient donc inutilisable, paix à son ame... |
|
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
oui oui tout a fait j'ai confondu et je m'en excuse encore pouir la fausse joie que je m'etais octroyée
donc ben pour ma part je ne vois qu'une disparition des controles parentaux aleatoires ... |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Adam le Lun 20 Nov 2006 pm 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je viens de remarquer une assez forte diminution de la qualité de l'image sur l'ensemble des chaînes, et c'est encore plus flagrant sur certaines chaînes, l'image semble extrêment compressée. |
En voilà une bonne nouvelle !!!  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Adam a écrit: | Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je viens de remarquer une assez forte diminution de la qualité de l'image sur l'ensemble des chaînes, et c'est encore plus flagrant sur certaines chaînes, l'image semble extrêment compressée. |
pas de difference pour moi par rapport a la dernière version. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tiburs a écrit: | Adam a écrit: | Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je viens de remarquer une assez forte diminution de la qualité de l'image sur l'ensemble des chaînes, et c'est encore plus flagrant sur certaines chaînes, l'image semble extrêment compressée. |
pas de difference pour moi par rapport a la dernière version. |
Non, en fait ça n'a duré que quelques minutes pendant lesquelles l'image n'était pas belle, mais là tout va bien  |
|
|
 |
valleeg Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi plus de problème de controle parental..du moins pour le moment....  |
|
|
 |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
chez moi l'image est belle et il n'y a plus le verouillage parental qui se mettait sur quelque chaine. |
|
|
 |
cou de poulet Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 08:34 Sujet du message: |
|
|
pourquoi je n'ai pas la demande de mise à jour moi??????  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien si CI, à chaque patch de la TV Box, pouvait mettre sur leur site une liste des trucs qu'apporte le patch, un peu comme les release notes des patchs sur les jeux de rôle en ligne... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|