Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Problèmes constaté sur le bloquage des chaînes par le contrôle parental |
Affichage durant 1/4 de secondes de l'écran de contrôle parental au moment du zapping, n'engendrant pas de bloquage des chaînes |
|
35% |
[ 20 ] |
Arrivée de l'écran de contrôle parental après une sortie de veille de la Kiss, et ne permettant absolument pas de voir les chaînes concernées, le code de contrôle parental ne permettant pas le débloquage |
|
38% |
[ 22 ] |
Bloquage brutal par le contrôle parental d'une chaîne pendant qu'on la regarde, ainsi que des autres chaînes si on zappe, sans avoir non plus de possibilité de déverrouiller la chaîne, le code parental n'étant pas opérationnel |
|
17% |
[ 10 ] |
aucun probleme |
|
8% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
pour moi je les encors et il ce met a n import quel moment dur  _________________ Pascal |
|
|
 |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi ca continu  |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment chez moi, le problème semble avoir disparu (je touche du bois ), je ne me souviens pas avoir vu de mise à jour se faire, alors qu'il avait été dit qu'il s'agissait d'un bug apporté par le nouveau firmware, mais peut-être s'agit-il d'un bug à réparer sur les serveurs et pas sur les Kiss. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 am 01:23 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | mais peut-être s'agit-il d'un bug à réparer sur les serveurs et pas sur les Kiss. |
Ca parrait fort probable que se soit sur l'infrastrucuture CI que le problème soit, et non pas dans les terminaux |
|
|
 |
|