Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Enregistreur Numérique] Le Topic sur l'Activation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi, mais annoncer comme tu le fais 40 enregistrements, ça ne veut absolument rien dire. Car tout dépends de la durée des enregistrements, on ne mettra pas autant d'enregistrements de 2h que d'enregistrements de 1/2 heure, si tu vas par là, on pourrait mettre des centaines d'enregistrements de 5 minutes Wink

Il faut compter 1,6Go par heure d'enregistrement (données trouvées sur le site de Club Internet, dans le document expliquant le fonctionnement de la TV et de l'enregistreur), je te laisse donc faire les calculs sachant que l'on dispose de 57Go de stockage disponibles pour les enregistrements.

Partant d'une moyene de 1h30 pour un film, cela fait donc 2.4Go par film. Cela fait donc environ 24 films ou programmes de 1h30.

Sachant que de plus en plus de films et d'émissions tournent plutôt aux environs de 2h...

Mon enregistreur externe actuel disposant de 160 Go (réels Wink ) et d'un réglage de la qualité permettant de décider de la place prise par le film, je vais juste avoir besoin d'un peu de temps pour m'habituer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benichou59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
les petits programmes de moins de quelques minutes [...] n'ont pas de plage horaire qui apparraissent

Regarde bien, les "petits" programmes apparaissent bel et bien dans le Guide des programmes !

Il reste toujours le problème des pubs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certaines chaînes, j'ai déjà constaté que quelques mini programmes d'une ou deux minutes n'apparaissaient pas Wink

En ce qui concerne la publicité, je ne sais pas pourquoi, mais je serais étonné que les chaînes acceptent de communiquer les plages horaires des passages pub intervenant en dehors des programmes, courant alors le risque que ces plages publicitaires apparaissent dans les Guides et programmes TV, et que tout le monde évite de les enregistrer ;
Benichou59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Pour certaines chaînes, j'ai déjà constaté que quelques mini programmes d'une ou deux minutes n'apparaissaient pas

Autant pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascalou75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 15:02    Sujet du message: Re: C'est aussi une bonne nouvelle Répondre en citant

pavlovsk a écrit:

Il n'est pas question de tresser des odes a Ci, mais un forum n'est pas un lieu d'invectives ou un ring de boxe.Ci marche très bien chez moi en effet, cela n'a pas été instantané.Jouer les Cassandre est bien dans l'air du temps, il y'a une maniere certainement plus posée et réflechie d'exposer ses critiques et problemes que de sortir la Katioucha au premier pépin.Bref forum ne veut pas dire défouloir.

On dirait que ça te pose problème que des gens disent que tout marche bien chez eux .....

Tant mieux que tout marche nickel chez toi. C'est pas une raison pour oublier ceux qui ont des problèmes et critiquer ceux qui se plaignent.

Maintenant tu permettras de trouver normal d'être en colère quand

1) on te fait payer un service qui fonctionne moyennement, voir pour certains, très mal.

2) quand on te facture 15 euros (ou bien plus) de hotline pour ne pas résoudre un problème qui vient de chez eux.

3) Quand tu t'es fait avoir par le passé par d'autres fournisseurs d'accès et que tu vois que, malgré les années et les milliers de plaintes déposées, tous ont un service client toujours aussi déplorable.

4) S'entendre dire que "désolé mais je ne peux pas vous appeler pour régler votre problème", alors que ça ne dérange pas CI (ou d'autres) d'appeler les gens à leur domicile pour vendre leur soupe!

Donc je pense qu'il est normal que certains "craquent" au bout d'un moment. Tu es peut être riche, mais pour certains, 33 euros + la hotline, ça fait beaucoup.

Toi, quand tu loues une voiture et qu'au bout de 10 kilometres elle tombe en panne, tu va dire au loueur "Monsieur ce n'est pas grave, vous débuter dans le metier donc je vous excuse si votre voiture ne roule pas, c'est normal"? Non! Tu demandes sur le champ une nouvelle voiture ou à te faire rembourser. Je prend le cas d'une voiture mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre. Et quand l'incident se reproduit X fois, il y a de quoi avoir les boules.
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il semlerait que Free a activé le port USB afin d'y relier un disk externe. Vous avez des news? Je sais pas vous mais je le sens pas trop chez nous avec l'usine à gaz Msoft Sad
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Il semlerait que Free a activé le port USB afin d'y relier un disk externe. Vous avez des news? Je sais pas vous mais je le sens pas trop chez nous avec l'usine à gaz Msoft Sad

Médisant, va!

Même chez Kro, on sait reconnaitre un support de stockage USB, et là pas de probleme de brevet pour le NTFS, vu que c'est à eux.

à quand une fonction de lecture de contenu en USB ou en réseau.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers: