Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
Qu'il y ait des problèmes, je peux le comprendre, mais là depuis 10 jours, il y en a beaucoup, alors que ça devrait s'arranger au lieu de s'agraver
Et surtout, je trouve anormal que Club Internet attende qu'on leur signale les buggs rencontrés à nos frais. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit dans un autre post, le problème du controle parental est identifié, et lié au dernier firmware (les hotlineurs ont l'information sous les yeux depuis le 6/11, après il faut prendre la peine de la lire)
Perso sur les 2 box de test je l'ai eu une seule fois sur chacune depuis la mise ajour du firmware et un reboot a suffit. Donc c'est vrai que dans ton cas, ça fait beaucoup, tu as essayer de faire un reset de ton decodeur? |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Je l'ai dit dans un autre post, le problème du controle parental est identifié, et lié au dernier firmware (les hotlineurs ont l'information sous les yeux depuis le 6/11, après il faut prendre la peine de la lire)
Perso sur les 2 box de test je l'ai eu une seule fois sur chacune depuis la mise ajour du firmware et un reboot a suffit. Donc c'est vrai que dans ton cas, ça fait beaucoup, tu as essayer de faire un reset de ton decodeur? |
Quand je parle de Club Internet, je parle au sens large, ne le prends surtout pas pour toi
Le soucis, c'est que ce problème de contrôle parental indésactivable sur certaines de nombreuses chaînes est devenu permanent, de plus en plus de gens semblent en souffrir.
Le problème résiste au resets (j'en ai fait 2 et le problème revient) et les reboots ne sont plus efficaces sur certaines chaînes.
De toute façon, c'est étrange, car malgré ce panneau de contrôle parental, la chaîne peut être enregistrée, c'est d'ailleurs la dernière parade que nous utilisons pour voir ces chaînes
En tout cas merci de nous avoir prévenu que le problème est connu chez Club Internet, j'espère simplement qu'un patch est prévu  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
ExpertClub l'a écrit, il y aura un patch !!
il faut leur laisser le temps de le réaliser !!
surtout ne pas leur mettre la pression, sinon ce ne sera pas bon !!
prenez surtout votre temps pour bien faire votre patch et bien le tester !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je me suis exprimé sur ce point en MP avec Expertclub, je sais donc à quoi m'en tenir.
Pour ma part, plusieurs heures par jour, il ne me reste que 3 chaînes de non verrouillées, pour lesquelles même le reboot n'arrange bien.
Le problème est qu'une des chaînes bloquées est nécessaire pour mon travail, et ça commence par conséquent à me poser quelques soucis, il est donc normal que j'insiste sur ce sujet
Et je pense aussi qu'il faut bien sûr savoir rester positif, mais ne pas tomber à pieds joints dans une démagogie excessive qui ne fera pas plus avancer les choses que les messages hargneux et non constructifs de certains. Il est clair qu'il ne faut pas dire à tout bout de champs que tout va mal et que rien ne fonctionne, mais il ne faut pas non plus nier les problèmes quand il y en a, car on risque le résultat rencontré actuellement, où Club Internet pense que le problème de contrôle parental ne concerne que 2 ou 3 cas isolés. Fin de mon mini coup de geule hors sujet  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
Lancez un sondage _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Lancez un sondage |
Les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé à cette option cet après-midi, mais d'une part je n'ai pas osé le proposer, d'autre part je ne sais pas comment on fait  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 05:59 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | ExpertClub l'a écrit, il y aura un patch !!
|
Tiens je vais dire à mon patron de faire ça.... Il va surrement m'indiquer l'adresse d'une charmante agence en 4 lettres où la pression n'est point (encore que...) |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | ExpertClub l'a écrit, il y aura un patch !!
|
Tiens je vais dire à mon patron de faire ça.... Il va surrement m'indiquer l'adresse d'une charmante agence en 4 lettres où la pression n'est point (encore que...) |
Limite ta remarque mattmatt!!  |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
|
|
 |
|