Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

controle parental impossible à desactiver

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y ait des problèmes, je peux le comprendre, mais là depuis 10 jours, il y en a beaucoup, alors que ça devrait s'arranger au lieu de s'agraver Wink

Et surtout, je trouve anormal que Club Internet attende qu'on leur signale les buggs rencontrés à nos frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit dans un autre post, le problème du controle parental est identifié, et lié au dernier firmware (les hotlineurs ont l'information sous les yeux depuis le 6/11, après il faut prendre la peine de la lire)
Perso sur les 2 box de test je l'ai eu une seule fois sur chacune depuis la mise ajour du firmware et un reboot a suffit. Donc c'est vrai que dans ton cas, ça fait beaucoup, tu as essayer de faire un reset de ton decodeur?
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Je l'ai dit dans un autre post, le problème du controle parental est identifié, et lié au dernier firmware (les hotlineurs ont l'information sous les yeux depuis le 6/11, après il faut prendre la peine de la lire)
Perso sur les 2 box de test je l'ai eu une seule fois sur chacune depuis la mise ajour du firmware et un reboot a suffit. Donc c'est vrai que dans ton cas, ça fait beaucoup, tu as essayer de faire un reset de ton decodeur?

Quand je parle de Club Internet, je parle au sens large, ne le prends surtout pas pour toi Wink

Le soucis, c'est que ce problème de contrôle parental indésactivable sur certaines de nombreuses chaînes est devenu permanent, de plus en plus de gens semblent en souffrir.

Le problème résiste au resets (j'en ai fait 2 et le problème revient) et les reboots ne sont plus efficaces sur certaines chaînes.

De toute façon, c'est étrange, car malgré ce panneau de contrôle parental, la chaîne peut être enregistrée, c'est d'ailleurs la dernière parade que nous utilisons pour voir ces chaînes Wink

En tout cas merci de nous avoir prévenu que le problème est connu chez Club Internet, j'espère simplement qu'un patch est prévu Wink
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ExpertClub l'a écrit, il y aura un patch !!

il faut leur laisser le temps de le réaliser !!
surtout ne pas leur mettre la pression, sinon ce ne sera pas bon !!

prenez surtout votre temps pour bien faire votre patch et bien le tester !!
Very Happy Very Happy

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis exprimé sur ce point en MP avec Expertclub, je sais donc à quoi m'en tenir.

Pour ma part, plusieurs heures par jour, il ne me reste que 3 chaînes de non verrouillées, pour lesquelles même le reboot n'arrange bien.

Le problème est qu'une des chaînes bloquées est nécessaire pour mon travail, et ça commence par conséquent à me poser quelques soucis, il est donc normal que j'insiste sur ce sujet Wink

Et je pense aussi qu'il faut bien sûr savoir rester positif, mais ne pas tomber à pieds joints dans une démagogie excessive qui ne fera pas plus avancer les choses que les messages hargneux et non constructifs de certains. Il est clair qu'il ne faut pas dire à tout bout de champs que tout va mal et que rien ne fonctionne, mais il ne faut pas non plus nier les problèmes quand il y en a, car on risque le résultat rencontré actuellement, où Club Internet pense que le problème de contrôle parental ne concerne que 2 ou 3 cas isolés. Fin de mon mini coup de geule hors sujet Very Happy
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lancez un sondage

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Lancez un sondage

Les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé à cette option cet après-midi, mais d'une part je n'ai pas osé le proposer, d'autre part je ne sais pas comment on fait Embarassed
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 am 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Tiens je vais dire à mon patron de faire ça.... Il va surrement m'indiquer l'adresse d'une charmante agence en 4 lettres où la pression n'est point (encore que...)
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:

Tiens je vais dire à mon patron de faire ça.... Il va surrement m'indiquer l'adresse d'une charmante agence en 4 lettres où la pression n'est point (encore que...)

Limite ta remarque mattmatt!! Mad
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3809
Wink
Topic Clos Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: