Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 09:52 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi j'ai eu un problème hier aussi de verrouillage parental, toutes les chaînes bloquées... j'ai fais un reboot de la TV Box et tout est rentré dans l'ordre... |
Au moment du reboot ça refonctionne pendant un certain temps et ça recommence. J'avais rebooté hier soir pour pouvoir regarder la TV, vu que je n'avais que 3 chaînes non verrouillées sur TPS, et malheureusement vu que dès que la Kiss est en veille les chaînes se rebloquent, j'ai dû rebooté ce matin après la sortie de veille. Juste à l'instant j'étais en train de regarder Gulli, et l'écran de protection parentale est apparu d'un seul coup, et le code de déverrouillage ne fonctionnant bien sûr pas, j'ai encore dû rebooté la Kiss.
Dès que je regarde une chaîne pendant plus d'une heure, dès que je zappe sur une autre, je dois rebooter pour la voir  |
|
|
 |
boulouze Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: Fontenay aux Roses (92)
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi ce matin, impossible de déverouiller la plupart des chaines.
Reboot et paramétrage inéficaces...
Et, comme le proposait Jozeph, j'ai moi aussi rallumé la radio  |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
Chez moi hier soir je m'en sortais comme ca :
Zappant sur une chaine verouillee, je faisais pause, puis lecture. Du coup, le decodeur balancait ce qu'il y a en tampon dans le DD, et ca, ca n'ai pas verouille. Comme l'a deja signale quelqu'un, on peut enregistrer correctement une chaine intempestivement verouillee...
Ca n'ai pas sexy, mais en attendant une correction ! _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ton lien pointes sur le présent topic
Mais je supose que tu parles du post "controle parental impossible à desactiver" se trouvant dans le topic de la Kiss.
Je trouve que tu as tout à fait raison. De mémoire, c'était d'ailleurs celui aui avait été ouvert en 1er, et je trouve que le titre colle mieux à la situation  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, d'auta,t plus qu'il semble que l'on soit passé d'un cas particulier à un cas géréral.
Il y a plus qu'à attendre qu'un modo le fasse. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
|