Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 03:59 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: |
Trois programmeurs ont été mystérieusement trouvés pendus dans les toilettes. La direction de CI à fait parvenir ses sinceres condoléances aux familles. |
Une sorte de Blair Witch Project chez CI centré sur l'IPTV, ça c'est ballot. Déjà que le vidage a sévi à la comm avant.... |
|
|
 |
123soleil Membre habitué

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 09:24 Sujet du message: Rapide comme l'éclair |
|
|
Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
Le PDF suivant concernant l'utilisation de la TV et de l'enregistreur :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/television/Docs/GUIDE_UTILISATION_TV.pdf
Indique la possibilité de contrôler l'espace disque grâce à 2 informations visiblement indiquées en MB.
Je suis étonné, car les informations n'apparaîssent pas dans les ressources systèmes de la façon dont elles sont décrites dans ce document.
D'après ce document, il devrait y avoir 2 lignes :
Total : indiquant la capacité totale du disque dur
Libre DVR : indiquant l'espace disque restant exprimé en MO.
Une image pas très nette car très petite semble confirmer cela. Pensez-vous que le firmware va évoluer pour permettre cet affichage du temps restant ?
L'autre chose qui m'étonne sur ce document, c'est qu'il est dit que 10 000 Mo correspondent à 6 heures d'enregistrement, ce qui me paraît énorme quand on sait que nous n'en avons visiblement que 57 000 de disponibles d'après le menu de la Kiss
Edit : Peut-être faudrait-il que ce topic devienne plutôt un topic sur l'enregistreur et son fonctionnement maintenant qu'il est activé non ? Cela faciliterait les recherches  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
Edit : Peut-être faudrait-il que ce topic devienne plutôt un topic sur l'enregistreur et son fonctionnement maintenant qu'il est activé non ? Cela faciliterait les recherches  |
Je pense qu'il faut clôturer ce merveilleux topic , et en créer effectivement un autre sur le fonctionnement de l'enregistreur... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils disent vrai pour le message d'avertissement de mémoire pleine, car il n'y a rien pour vérifier la place restante.
Surtout après avoir vu le document dont je donnais le lien plus haut, et qui parle de renseignements sur le disque dur, qui en réalité ne figurent pas dans le menu de la Kiss
Ce qui me chagrine aussi, se sont les 57Go qui semblent être disponibles, alors que d'après le lien que tu viens de donner, il continuent bien à parler de 80Go de capacité d'enregistrement. Tout de même 22Go de moins que prévu, je trouve que c'est beaucoup. A raison de 10Go pour 6h ça va aller vite, ça représente environ 17 programmes de 2h.
Si ça se trouve, il reste des fichiers provenant de tests effectués avant la diffusion des platines, mais comme depuis la mise à jour, le menu ne contient plus la possibilité de formater le disque dur, on ne peux même pas essayer de récupérer de la place  |
|
|
 |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 15:38 Sujet du message: Re: C'est aussi une bonne nouvelle |
|
|
pavlovsk a écrit: | ca va calmer certains qui ont passé leur temps a déblatérer sur Ci....fermez le ban |
salut a tous
je suis tout a fais d accord avec toi _________________ Pascal |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Par contre 3mois ou je ne sais pas combien de temps il a été couper, ils n'ont toujours pas arranger l'enregistrement programmé. Le debut de l'enregistrement, comme toujours avant le debut du programme. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Par contre 3mois ou je ne sais pas combien de temps il a été couper, ils n'ont toujours pas arranger l'enregistrement programmé. Le debut de l'enregistrement, comme toujours avant le debut du programme. |
Ca n'est pas un problème ou un bugg de l'enregistreur, mais l'enregistrement est géré par le Guide, et dans le Guide, les petits programmes de moins de quelques minutes ainsi que les publicités n'ont pas de plage horaire qui apparraissent, ces émissions et publicités sont donc incluses dans les créneaux horaires des émissions principales et des films
Je pense que tu as déjà remarqué qu'il arrive souvent lorsque tu appuie sur une des flêches argentées pour avoir accès au bandeau du double direct, que dans les informations, il soit noté que le film se termine par exemple dans 5 minutes, alors que c'est la publicité qui est à l'écran et que le film est déjà terminé depuis 1 ou 2 minutes. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 06:05 Sujet du message: Re: C'est aussi une bonne nouvelle |
|
|
gsxr-102 a écrit: | pavlovsk a écrit: | ca va calmer certains qui ont passé leur temps a déblatérer sur Ci....fermez le ban |
|
Pourquoi même avoir un forum vu que tout est parfait chez CI ?
A si, le forum va servir à propager les plus beaux poèmes et odes à CI..... |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 06:20 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: | Par contre 3mois ou je ne sais pas combien de temps il a été couper, ils n'ont toujours pas arranger l'enregistrement programmé. Le debut de l'enregistrement, comme toujours avant le debut du programme. |
Ca n'est pas un problème ou un bugg de l'enregistreur, mais l'enregistrement est géré par le Guide, et dans le Guide, les petits programmes de moins de quelques minutes ainsi que les publicités n'ont pas de plage horaire qui apparraissent, ces émissions et publicités sont donc incluses dans les créneaux horaires des émissions principales et des films
Je pense que tu as déjà remarqué qu'il arrive souvent lorsque tu appuie sur une des flêches argentées pour avoir accès au bandeau du double direct, que dans les informations, il soit noté que le film se termine par exemple dans 5 minutes, alors que c'est la publicité qui est à l'écran et que le film est déjà terminé depuis 1 ou 2 minutes. |
Dans ses cas là, ils n'ont qu'à mettre une sorte d'editeur" pour couper les scens d'avant le fim ou une serie, ça saoule à foce. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 08:07 Sujet du message: Re: C'est aussi une bonne nouvelle |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
On dirait que ça te pose problème que des gens disent que tout marche bien chez eux ..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 10:37 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: |
Dans ses cas là, ils n'ont qu'à mettre une sorte d'editeur" pour couper les scens d'avant le fim ou une serie, ça saoule à foce. |
Ah là nous sommes bien d'accord, cela permettrait de plus de gagner de la place sur les enregistrements que l'on souhaite conserver quelques temps  |
|
|
 |
pavlovsk Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 11:03 Sujet du message: Re: C'est aussi une bonne nouvelle |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Il n'est pas question de tresser des odes a Ci, mais un forum n'est pas un lieu d'invectives ou un ring de boxe.Ci marche très bien chez moi en effet, cela n'a pas été instantané.Jouer les Cassandre est bien dans l'air du temps, il y'a une maniere certainement plus posée et réflechie d'exposer ses critiques et problemes que de sortir la Katioucha au premier pépin.Bref forum ne veut pas dire défouloir.
On dirait que ça te pose problème que des gens disent que tout marche bien chez eux ..... |
|
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: |
Ah là nous sommes bien d'accord, cela permettrait de plus de gagner de la place sur les enregistrements que l'on souhaite conserver quelques temps  |
40 enregistrement ça te suffit pas ? |
|
|
 |
|