Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 00:34 Sujet du message: enregistreur numèrique non activé |
|
|
j'ai tenté de rebooter ma kiss pour récupérer l'enrgistreur
prise débranchée quelques minutes puis redémarrage
aprés une trés longue attente enfin la kiss repart mais pas d'enregistreur
reboot et reboot mais toujours rien
quelqu'un a t'il une idée
merci _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 00:39 Sujet du message: Re: enregistreur numèrique non activé |
|
|
bob66 a écrit: | j'ai tenté de rebooter ma kiss pour récupérer l'enrgistreur
prise débranchée quelques minutes puis redémarrage
aprés une trés longue attente enfin la kiss repart mais pas d'enregistreur
reboot et reboot mais toujours rien
quelqu'un a t'il une idée
merci |
Oui, attendre ! Laisse donc cette pauvre kiss tranquille, ça va revenir.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
Oui à priori ce matin l'enregistrement numérique est désactivé à nouveau, ça va sans doute revenir dans la journée... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
j'attends j'attends et même j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours mais rien ne se passe
il y a t'il des abonnés prioritaires
ou est ce un coup de Jeanne D'Arc pour les habitants d'Orléans _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
herbot Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:19 Sujet du message: |
|
|
... grrrr.... pas moyen, chez moi non plus la kiss n'enregistre plus... même pas eu le temps d'en profiter... ironie du sort je viens de voir la dernière pub CI... un mec s'enerve sur son enregistreur.... très drôle.
Pas de jeanne sur ce coup ci mais un gros bug. Enfin reste plus qu'à patienter.... je regrette seulement le manque d'infos de la part de CI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Un type de la hotline (je crois) a répondu dans un des topics, en disant que l'activation de l'enregistreur et la MAJ avait créé de nombreux bugs, d'où sa désactivation. Les techniciens se penchent sur le problème, résolution demain au plus tôt, sinon dans la semaine... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Benichou59 Membre habitué

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Un type de la hotline (je crois) a répondu dans un des topics, en disant que l'activation de l'enregistreur et la MAJ avait créé de nombreux bugs, d'où sa désactivation. Les techniciens se penchent sur le problème, résolution demain au plus tôt, sinon dans la semaine... |
Sont vraiment trop fort chez CI !
Je suis abonné depuis moins d'un mois et je me marre trop, mais je ne vais pas me marrer trés longtemps si cela continue !
J'ai quitté Orange et Numéricable pour aller chez CI afin d'économiser 65 € par mois, c'est pour cela que je vais être indulgent néanmoins ! |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:49 Sujet du message: |
|
|
Idem, plus d'enregistreur ce matin alors que j'avais programmé mon premier enregistrement pour ce soir ... snif ... _________________
 |
|
|
 |
davidoo Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Meme pas pu en profiter...
Bug incessant au redemarrage auto hier...
et ce matin ras... désactivé... Wait and see  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai quitté Free pour CI, et dans l'ensemble je suis satisfait... le système microsoft TV, son interface, est tout simplement à tomber par terre.
L'enregistreur numérique a l'air excellent, bon là il marche plus, mais ça va revenir prochainement. De toute façon j'ai un enregistreur numérique de salon, et chez Free je n'avais pas non plus d'enregistreur numérique (je n'avais que la freebox v2)
En plus ayant testé chez un voisin la fonction d'enregistrement numérique chez Free, je peux dire qu'elle est à ch... interface moche, pas pratique du tout, on demande un enregistrement et on a une grosse fenêtre qui apparait pour paramétrer l'enregistrement, son heure de début, de fin, ... loin du pratique de l'offre CI, qui elle est aussi simple d'utilisation que mon enregistreur de salon, avec des avantages en plus (et aussi certains en moins mais bon) comme le stockage du détail du film enregistré et la possibilité d'enregistrer une série complète...
Et le double direct, quel bonheur, l'interface est clean.
Bref que du bon... maintenant vivement que l'enregistreur numérique revienne que je puisse faire baver mon voisin
Ah oui et j'oubliais... le bouton pour switcher entre les deux chaînes qui ont été les dernières regardées est tout simplement génial... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
A noter que sur Freebox HD, on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Sinon, effectivement l'ergonomie générale est meilleure chez CI, mais c'est au prix de plusieurs fonctionnalités manquantes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et ils font comment chez Free quand l'utilisateur a peu de bande passante ? Parce qu'il me semble que la BP nécessaire chez Free pour la TV c'est 7 ou 8 Mbps non ? Donc on multiplie par deux si on veut regarder une chaîne et en enregistrer une autre.
Mais cette fonctionnalité chez Free de deux trucs en simultanée, ça marche aussi lorsque on veut enregistrer et regarder deux chaînes différentes hors TNT, ou c'est juste qu'ils utilisent le tuner TNT pour la 2e chaine ?
Quant aux fonctionnalités manquantes, à part celle ci-dessus, les autres ne m'intéressent pas... Multiposte, je m'en moque de regarder la TV sur l'écran de mon ordi... freeplayer, mouais mais je peux très bien m'en passer, pour les rares vidéos que j'ai sur mon ordinateur, je les regarde sur mon ordinateur...
Et rien que de regarder l'interface Free, ça me donne envie d'éteindre la TV Et le guide TV télérama beurk  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
pour etre franc je sus chez Club internet depuis 98 ils sont pas si mals
j'ai aussi un abonnement Neuf ca marche aussi super bien mais les services administratifs nul à C***
vivement l'arrivée (pas le retour car chez moi ca n'a jamais marché) de l'enregistreur
il ne manque plus que les 4 chaines de la TNT TF1 pour la star ac (la star a c*** surtout lol!) M6 pour capital et zone interdite; W9 pour quelques concerts et TMC pour rien et là ce sera dejà trés bien
plus de décodeur TNT en plus et plus d'enregistreur DVD
enfin un salon clean sans trop de fils juste le home cinéma (en attendant les enceintes AR en Wifi )
que du bonheur et si en plus CI signe avec Canalsat OUAHH!!! plus de pilotime (encore 8€ d'économie) il n'y a pas de petites économies
CI fait vite signe avec Lelay De Tarvenost et Canal _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: | A noter que sur Freebox HD, on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Sinon, effectivement l'ergonomie générale est meilleure chez CI, mais c'est au prix de plusieurs fonctionnalités manquantes. |
Je ne rebondis jamais sur les posts parlant de Free, car c'est un débat qui ne mène pas à grand chose, mais là je veux réagir sur le fait qu'il ne faut pas oublier que Free a choisi de faire comme si tous ses abonnés avaient à leur disposition la même bande passante, en générant donc des options comprises dans le prix auxquelles une grande quantité de leurs abonnés n'ont pas accès (sur le même principe que le jusqu'à 24Mo...).
A ce rythme là, ils vont finir par mettre en place un forfait unique à 50 €uros voir plus, avec TV HD, 2 flux TV en même temps et j'en passe, auquels seront également assujetis les pauvres abonnés ne disposant que de 2 ou 3 Mo de bande passante.
En bref, ils ont découvert le moyen de rentabiliser leurs offres sans avoir à se soucier des possibilités techniques des lignes de leurs abonnés. C'est devenu en sous-entendu "si vous habitez dans une zone ne permettant pas un bon débit, c'est de votre faute, nous n'avons pas de forfait de base pour les abonnés qui sont dans votre cas, vous n'avez qu'à payer le même prix que les autres parceque ça n'est pas à nous de patir financièrement des faiblesses des lignes..."
Je ne trouve pas normal que les forfaits permettant de s'adapter à ce que nos lignes permettent d'obtenir aient disparu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Free, si tu t'en fou du téléphone et de la TV, tant pis pour toi, tu payes le même prix que tout le monde  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
|