Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flomalie Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 21:36 Sujet du message: controle parental impossible à desactiver |
|
|
Bonjour à tous
si quelqu un peut m'aider avec le control parental...je précise que j ai 34 ans...
donc impossible de désactiver ce controle parental sur les chaines generalistes (france 4, arte, france 2, etc) france...quand je vais ds le menu reglage, aucun controle n'est active et quand je suis sur la chaine et que l on me demande de rentrer mon code, je le rentre, ensuite je vais sur desactivé et là rien.....
donc que faire à part jeter ma telecommande par la fenêtre ?? |
|
|
 |
flomalie Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
euh non rien en fait, je viens de rebooter le kiss et c'est bon... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est bon on clos le topic.
En cas de soucis demander une réouverture de topic.
22h35 topic réouvert sur demande  _________________
 |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
merci melo8
bon en fait sur le bouquet tps, c'est ok pas de soucsi mais je suis obligé de dévérrouiller les chaines du bouquet Ci
Bon ba c'est pas grave car je m'en sert pas car j'i tps mais bon ça serait bien que ça soit résolu
En fait quand je vais dans contrôle parentale du système Ci, il me met : enregistrement des paramètres impossible.
moi je dis ça pour ceux qui ont que Ci et pas Tps
Et vous ça vous fait quoi ? _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça un moment et maintenant ça passe, j'ai juste besoin de déverrouiller les chaînes après un reboot, c'est bizarre quand même...
C'est peut être lié au problème rencontré aujourd'hui sur l'enregistreur numérique... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
heu pour ma part, apres chaque "caprice" de la Kiss, (je parle ici des 12 reboot qu'elle fait quand elle veut ), le code parental et achat sont RAZ du coup, obliger d'aller de nouveau les reconfigurer ca devient gonflant  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Kaa Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un autre soucis, certaines chaines sont toujours verrouillées au premier passage. Je m'explique. Je zape de france 4 à bfm tv, la chaine est verrouillée, je passe à la suivante et je reviens, bfm n'est plus verrouillée...
Idem sur CNN. Et luxe tv est toujours verrouillée, je dois rentrer le code à chaque fois. J'ai été dans les réglages parental, redémarrer. Rien n'y fait c'est toujours pareil... |
|
|
 |
Benichou59 Membre habitué

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
Kaa a écrit: | Moi j'ai un autre soucis, certaines chaines sont toujours verrouillées au premier passage. Je m'explique. Je zape de france 4 à bfm tv, la chaine est verrouillée, je passe à la suivante et je reviens, bfm n'est plus verrouillée...
Idem sur CNN. Et luxe tv est toujours verrouillée, je dois rentrer le code à chaque fois. J'ai été dans les réglages parental, redémarrer. Rien n'y fait c'est toujours pareil... |
J'ai le même genre de problème, c'est complètement aléatoire en plus !
 |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Certaines chaînes résistent même aux redémarrages de la Kiss.
Le problème c'est que la saisie du code parental ne désactive pas le déverrouillage sur ces chaînes.
La plupart des chaînes sont donc totalement bloquées par le contrôle parental, ni les redémarrages, ni la saisie du code n'ont d'incidence sur ce problème.
Ce problème se posant depuis la mise à jour, je me demande bien ce qui a été modifié à ce niveau.
J'essaie tant que je peux de rester positif en me disant que le service TV de Club Internet est nouveau, mais là sincèrement trop de petits problèmes s'accumulent et finissent par sérieusement me faire douter. Il n'y a pas un jour sans qu'un nouveau problème vienne en remplacer un autre, ou s'ajouter à ceux déjà existant. Et ce problème de contrôle parental aléatoire obligeant à faire plusieurs manipulations pour zapper sur une chaîne (si tant est que les manipulations fonctionnt, vu que certaines chaînes demeurent bloquées) est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Dernière édition par Adam le Jeu 09 Nov 2006 pm 16:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Benichou59 Membre habitué

|
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, sauf que c'est ce présent topic qui a été ouvert en 1er sur le sujet, c'est pourquoi j'écris dans celui-ci.
De plus, le titre "Contrôle parental impossible à désactiver" correspondait parfaitement à mon problème
Edit : Ce problème de contrôle parental aléatoire sur certaines chaînes est vraiment étrange, car je viens de m'appercevoir que même si l'écran de contrôle parental est affiché, la chaîne est correctement enregistrée. Je m'en suis apperçu tout à fait par hasard, car comme ma télécommande a tendance à lancer l'enregistrement lorsque j'augmente le volume (ça non plus c'est pas énnervant du tout ), j'ai eu la curiosité d'aller voir ce qui avait bien pu être enregistré, et là j'ai constaté que France 2 alors qu'elle apparaît verrouillée arrive tout de même à être enregistrée. Donc la seule parade que j'ai actuellement lorsque je veux regarder la TV, c'est d'enregistrer les chaînes, et de regarder pendant que ca enregistre en utilisant le menu de l'enregistreur. Vive l'ergonomie et le zapping rapide
Sinon, j'ai fais part de ce problème à la Hot Line, ils sont très étonnés, car d'après la personne que j'ai eu au téléphone, je suis le seul à avoir rencontré ce problème de contrôle parental aléatoire. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 07:18 Sujet du message: |
|
|
Bon ce matin après une nuit de mise en veille, les 3/4 des chaînes étaient verrouillées sans aucune possibilité de déverrouillage, un redémarrage par le bouton arrière a été nécessaire (étrangement, un redémarrage par le menu ne suffit pas).
On dirait que dès que les chaînes ne sont pas affichées pendant un certain temps, ainsi qu'à la suite d'une mise en veille prolongée, les chaînes se verrouillent automatiquement.
On dirait qu'il ne s'agit pas vraiment d'un verrouillage, mais plutôt à mon avis d'un bug de la Kiss affichant l'image de contrôle parental à tord, car comme je l'expliquais, l'enregistrement de la chaîne verrouillée fonctionne, comme si l'enregistreur ne tenait pas compte du contrôle parental.
@Experclub, si tu passes par là, pourrais-tu nous dire si ce problème a été identifié, et si un patch est prévu pour y remédier ? Merci à toi
Il est très génant de devoir rebooter la Kiss plusieurs fois par jours pour zapper entre les chaînes, de plus, j'ai l'impression que de plus en plus de chaînes sont atteintes par ce problème
Edit : Certaines chaînes ne sont pas déverrouillées par le redémarrage si on est pas précisement sur la chaîne que l'on souhaite déverrouiller. Par exemple, quand France 2, si je suis sur Arte quand je reboot, France 2 ne sera pas déverrouillé, il faut que je sois sur France 2 quand je reboot pour la déverrouiller, c'est quand même un vrai bugg bloquant. Je ne comprends pas le silence de Club Internet sur un problème qui empêche carrément l'affichage des chaînes de TV 
Dernière édition par Adam le Ven 10 Nov 2006 am 10:00; édité 1 fois |
|
|
 |
boulouze Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: Fontenay aux Roses (92)
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
Même problème! J'ai aussi pu constater parade de l'enregistrement des chaines verouillées... |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
boulouze a écrit: | Même problème! J'ai aussi pu constater parade de l'enregistrement des chaines verouillées... |
Qu'est ce que tu appèles "parade" de l'enregistrement des chaînes verrouillées ?
Tu veux dire que toi non plus, le code de déverrouillage ne débloque pas la chaîne ?
De toute façon, moi je vais abandonner, le redémarrage de la Kiss ne débloque même plus les chaînes concernées, et je ne peux pas me permettre 50€ par jour de Hot Line pour remonter les problèmes rencontrés, et aucun mail n'obtient de réponse.
Je comprends très bien que l'offre Club Internet TV soir encore "jeune", mais devant l'ampleur des dégats, encore aggravés par quelques buggs suite à la mise à jour, je trouve que Club Internet devrait ouvrir un dialogue d'urgence avec les abonnés. |
|
|
 |
pascalou75 Membre habitué

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
De toute façon, moi je vais abandonner, le redémarrage de la Kiss ne débloque même plus les chaînes concernées, et je ne peux pas me permettre 50€ par jour de Hot Line pour remonter les problèmes rencontrés, et aucun mail n'obtient de réponse.
|
C'est absolument pas normal.
1) Tu ne devrais pas avoir à dépenser 1 centime pour un problème dont tu n'es pas responsable.
2) Au lieu de dépenser plus d'argent, vaut mieux envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception en leur signalant tous les problèmes que tu as avec ta KISS et la non réaction de leur part. Et réclamer le remboursement des frais de hotline.
3) Prendre contact avec une association de consommateur en leur demandant eventuellement la marche à suivre quand un fournisseur fait la sourde oreille.
Dans tous les cas, ne reste pas sans rien faire. Qu'il y ait parfois des bugs, soit, mais que CI ne se bouge pas le cul pour résoudre le problème de leurs clients n'est pas normal.
Et peut être une action de Club News aussi!? |
|
|
 |
|