Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai reçu la Kiss !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:
jxh a écrit:
gsxr-102 a écrit:
salut

normalement plus que 4-J Tongue Very Happy a attendre

pascal

on se croirait dans un topic freebox Tongue

Wink

Sauf qu'il n'y a pas de photos de la kiss dans le jardin. Tongue
Note aux admins : mettre un compteur sur le site indiquant le nombre de secondes avant les diverses activations. Rolling Eyes

et les adresses horaires d'ouvertures des points de retrait kiala ça manque aussi Rolling Eyes

C'est vrai. Laughing
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, sans chercher la bagare, ce n'est pas mon genre ! Very Happy

Je trouve que l'offre basic et comme les autres, manque de chaîne par rapport à d'autre opérateur !

Il y a un truc que j'aime bien sur Free dans le bouquet basic, c'est d'avoir toutes les chaînes régionaux de France 3 et c'est vraiment pratique pour le journal régional ! C'est les seuls a offrir cela, même sur le Sat, on n'a juste France 3 national comme sur Club Internet ! Que sur la TNT, on a France 3 régional de sa région !

Sa serait bien d'avoir la possibilité de choisir la version de France 3 sur Club Internet !

Cela fait drôle de ne pas voir Canal +, on ce demande si on est vraiment en France ! Very Happy

Je ne dis pas de mettre autant de chaîne que sur la Freebox, car il y a des chaînes qui n'existent même pas sur le Sat et vu la qualité de ces chaînes, on comprends la raison, c'est vraiment des chaînes poubelles !

Mais il y a d'autre chaîne qui sera bien à ajouter dans le bouquet Basic ! Sa serait bien de pouvoir ouvrir un sujet dans le forum de permettre de donner leur avis des chaînes (gratuits) qui feront bien dans le bouquet basic.

TF1
France 2
France 3 (National + les régionaux)
Canal + (horraire en clair)
France 5
M6
enfin la liste des chaînes de la TNT

Cela montre qui manque déjà pas mal de chaîne gratuite de la TNT chez Club Internet dans l'offre Basic !

Pour TF1 et M6, il arrive début décembre sur Canal Sat, donc cela veut dire qu'on les verra bientôt sur chez les FAI (hors du bouquet TPS), si le groupe Canal + France (Canal +, Canal Sat et TPS), le garde en exclusivité comme à l'époque de TPS !

En mars, il y aura le nouveau bouquet du Sat créé par la fusion et donc, là aussi il va avoir du changement ! Donc le bouquet de TPS chez Club Internet va aussi changer !

Sa serait plus simple d'activé la fonction TNT et on n'y gagnerait en quanlité de l'image !

Citation:
cela etant dit y a pas beaucoup de diffusion en HD sur la TNT

Tu as quelque films sur TF1, M6, ta aussi Arté, sinon tu as la chaîne musicale (je ne me rappelle plus de son nom). Mais il y a de plus en plus de programme qui diffuse en HD, ta qu'a regardé sur un programme TV et voir le symbole HD ! Wink
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Par contre, sans chercher la bagare, ce n'est pas mon genre ! Very Happy

La TV te ramollit Peter ? Rolling Eyes
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

hammett,

Citation:
La TV te ramollit Peter ?

J'ai du trop regardé TF1 et M6 sur la TNT ! Very Happy Bientôt, je serais un bon mouton ou une chèvre ! Very Happy

On comprend la raison qu'il n'a pas TF1 et M6 dans le bouquet basic de Club Internet ! Wink

Chez moi, tout fonctionne du côté de Club Internet, je suis vraiment comptant de la qualité de la Kiss, pas de bruis, bonne qualité de l'image et etc... Même la Hotline est parfait !

Maintenant, il faut attendre le développement du contenu et des activations des options !

Cela arrivera doucement, mais sûrement !
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

surement je sais pas non plus en faite Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: