Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niguss Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 23:43 Sujet du message: Utiliser le décodeur en IP fixe |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaiterais faire marcher mon décodeur avec une adresse en IP fixe sur ma CIbox, est-ce possible ? parce que là ni le Thomson ni la kiss n'accepte d'IP fixe!
Merci d'avance. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 23:49 Sujet du message: Re: Utiliser le décodeur en IP fixe |
|
|
niguss a écrit: | Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaiterais faire marcher mon décodeur avec une adresse en IP fixe sur ma CIbox, est-ce possible ? parce que là ni le Thomson ni la kiss n'accepte d'IP fixe!
Merci d'avance. |
pas de possibilité à ce jour, mais pourquoi vouloir outrepasser le dhcp pour ce pauvre décodeur TV? |
|
|
 |
niguss Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais pourquoi vouloir outrepasser le dhcp pour ce pauvre décodeur TV? |
J'utilise mon modem en IP fixe comme bon nombre d'entre nous pour le réseau bitorrent notamment.
Sais-tu si à l'avenir cela sera proposé ?
Que veux-tu dire par "pauvre décodeur TV" ? tu parles du Thomson ou de la Kiss ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 am 00:37 Sujet du message: |
|
|
niguss a écrit: | Citation: | mais pourquoi vouloir outrepasser le dhcp pour ce pauvre décodeur TV? |
J'utilise mon modem en IP fixe comme bon nombre d'entre nous pour le réseau bitorrent notamment.
Sais-tu si à l'avenir cela sera proposé ?
Que veux-tu dire par "pauvre décodeur TV" ? tu parles du Thomson ou de la Kiss ? |
le pauvre décodeur, c'est une expression....
Mais je ne vois pas en quoi le routage de port pour du P2P ou autre vient faire dans l'utilisation de ton décodeur
Assigne ton pc qui a me programme en question en 192.168.1.100 par exemple et laisse faire le décodeur pour le reste.
Dans le modem tu assignes tes ports bittorent ou Emule au pc en 192.168.1.100 et la question est reglée |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 am 01:34 Sujet du message: |
|
|
ou dans Advanced Setup /LAN
tu fais commencer la plage dhcp à 192.168.1.100 -> 192.168.1.194
ou tu rêves que le prochain firmware pourra faire du dhcp par adresse MAC...comme chez Alice ou dbtware2 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
|