Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT & Disque

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
j'pense que le temps repondras a nos attentes, mais pourvu que cela ne soit pas trops long

c'est comme an amour, on peut faire attendre mais pas trop longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonne nouvelle, NOUNOU92
as recu une reponse des experts club :
NOUNOU92 a écrit:
Voilà après une demande via les experts sur le site club internet.Voilà une bonne nouvelle , Noel approche et les petits cadeaux aussi de club internet pour la TNT et l'enregistreur numérique.

La date est ::

"Bonjour ,

Vous pourrez profiter de votre enregistreur numérique dès le 6 novembre. Pour ce qui est du Tuner TNT, vous pourrez la recevoir d’ici la fin de l’année.

A bientôt"

COOL ENFIN

nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

COOL Alors..

enfin cela arrive.. Donc, le 6 Novembre.. Pas trop tôt !!

enfin dans 15 jours quand même !!
The bear
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

3 mois pour mettre en service un tuner TNT ? !!!!

CI ecrit encore son code avec un editeur hexa ou quoi ? Sick

Incroyable !!!
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

The bear a écrit:
Shocked

3 mois pour mettre en service un tuner TNT ? !!!!

CI ecrit encore son code avec un editeur hexa ou quoi ? Sick

Incroyable !!!

CI répond qu'on pourra recevoir les chaines TNT, mais rien ne dit que se soit par les tuners TNT.....
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernieres nouvelles, CI cherche effectivement toujours à trouver un accord avec les chaines manquantes...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
aux dernieres nouvelles, CI cherche effectivement toujours à trouver un accord avec les chaines manquantes...

Mais enfin même si les accords se font, rien n'empèche d'activer les tuners TNT
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
fomy a écrit:

je suis d'accord mais a priori de ce que j'en comprend, la mise en place des tuners TNT impliquerait l'ajout d'un " add on" a l'interface en place car celle ci n'est a priori pas prévu pour gerer les tuners TNT...
donc je pense mais c'est tres perso que ci ne veut pas se prendre la tete avec ca Sad
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
mattmatt73 a écrit:
fomy a écrit:

je suis d'accord mais a priori de ce que j'en comprend, la mise en place des tuners TNT impliquerait l'ajout d'un " add on" a l'interface en place car celle ci n'est a priori pas prévu pour gerer les tuners TNT...
donc je pense mais c'est tres perso que ci ne veut pas se prendre la tete avec ca Sad

On peut dire ce qu'on veut, mais la france n'est pas à Paris.

Chez mes parents on captes la TSR en hertzien, comme dans dans les régions frontalières.

De là :

soit CI reprend les bouquets frontaliers pour les abonnés en zones frontalières. Comme chez Noos ou numéricable

soit CI active les tuner TNT pour n'avoir pas à jongler entre les télcommandes et les décodeurs
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajouterai, sortant d'une semaine sans ADSL pour cause de panne, que le tuner TNT permettrait en cas de problème de ligne, de conserver un "mini" bouquet numérique sans avoir à brancher un appareil supplémentaire.

De plus, je me répète (je rattrape ma semaine de silence Very Happy ), mais la présence d'un tuner TNT permettrait aussi l'enregistrement d'une chaîne ADSL et de pouvoir malgré tout regarder une autre chaîne en numérique à travers la TNT, ou l'enregistrement d'une chaîne TNT (meilleure image qu'en hertzien, même pour les 6 chaînes nationales), et visualisation d'une chaîne ADSL.

Je constate, d'après ce que Fomy a dit sur la nécessité d'enrichir le firmware afin d'ajouter la gestion de la TNT, que le choix du matériel n'a pas été fait en fonction des fonctionnalités voulues, ou plus exactement, que le firmware installé, ne permets pas d'utiliser les fonctionnalités permises par l'appareil choisi Wink

Comme quoi, il faut ne faut pas prendre pour argent comptant les spécifités hardware d'un appareil.
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord sur l'utilité de la mise en place de la TNT,
maintenant il vaut mieux avoir la disponibilité materiel(dans ce cas les tuners tnt) et attendre une eventuelle evolution logiciel que l'inverse...
autrement dit, c'est a porté, mais il semble ne pas y avoir une réel volonté
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
on est d'accord sur l'utilité de la mise en place de la TNT,
maintenant il vaut mieux avoir la disponibilité materiel(dans ce cas les tuners tnt) et attendre une eventuelle evolution logiciel que l'inverse...
autrement dit, c'est a porté, mais il semble ne pas y avoir une réel volonté

C'est un peut comme pour activer le regulateur de vitesse sur Audi, il y a juste à payer les 850€ pour qu'un technicos valide l'option dans le calculateur.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout dépendra de l'évolution des positions de TF1 et M6!
Mais plus concrètement, si CI passe par ici, activez le tuner TNT qu'on en parle plus, et puis comme il est écrit plus haut, au moins on n'a quelque chaines en attendant que l'incident sur la ligne soit résolu !
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

C'est un peut comme pour activer le regulateur de vitesse sur Audi, il y a juste à payer les 850€ pour qu'un technicos valide l'option dans le calculateur.

et je parie que ca lui prend 10 secondes Shocked
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
mattmatt73 a écrit:

et je parie que ca lui prend 10 secondes Shocked

Méchante langue va!

Avec l'ouverture du capot et le branchement du terminal, on parle au moins de 3 minutes là
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: