Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
sympas l'article, et les précisions sur le debit
merci. _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même se méfier car le journaliste a confondu Mbps et Mo _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 20:34 Sujet du message: Re: Les couacs de la TV ADSL (by Le Monde) |
|
|
Dumboton a écrit: |
pour les inconditionnels de CI, CI est très bien classé grâce à son zapping. |
A ce niveau, c'est le détail qui fait la différence.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Comme le fait remarquer implicitement l'article, tu passe plus de temps à admirer l'image que la fugacité du zapping. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Comme le fait remarquer implicitement l'article, tu passe plus de temps à admirer l'image que la fugacité du zapping. |
Selon l'article, c'est plutôt la non-qualité de l'image.
Et je ne leur donne pas tort. Là, pendant le documentaire sur Chirac, j'ai eu plus d'un freeze (certes très courts) et macrobloc, je trouve ça gênant pour suivre une émission. Et j'ai de la bande passante de disponible.
Il y a encore des progrès à faire niveau stabilité. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
La fin de l'article est géniale.
"On rêvait de rendre l'ordinateur aussi simple que la télévision, on a rendu la télévision aussi compliquée qu'un PC"
"Comme en micro-informatique, il faut savoir une chose : dans bien des cas, il suffit de débrancher son décodeur et de le rallumer pour résoudre les problèmes !" _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 01:39 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | La fin de l'article est géniale.
"On rêvait de rendre l'ordinateur aussi simple que la télévision, on a rendu la télévision aussi compliquée qu'un PC"
"Comme en micro-informatique, il faut savoir une chose : dans bien des cas, il suffit de débrancher son décodeur et de le rallumer pour résoudre les problèmes !" |
Que répondre à ça .....
Matthieu qui est pas pressé d'aller installer un service pack sur la télé de mémé pour pouvoir suivre les feux de l'amour..... |
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 01:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. |
et ben  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 01:43 Sujet du message: |
|
|
Fender a écrit: | Citation: | La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. |
et ben  |
Je ne sais pas pourquoi je doute devant des affirmations si péremptoire....Ca sent de la propagande de roquet d'un autre FAI .... |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 06:34 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Fender a écrit: | Citation: | La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. |
et ben  |
Je ne sais pas pourquoi je doute devant des affirmations si péremptoire....Ca sent de la propagande de roquet d'un autre FAI .... |
C'est clair que si l'image est moins bonne pour ce type de service c'est assez redhibitoire. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 06:59 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Fender a écrit: | Citation: | La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. |
et ben  |
Chic, un complot.
A péremptoire, péremptoire et demi.  _________________ Orange Open
|
|
 |
Fender Membre régulier

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 07:18 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
si c'était le cas, ce serait pas un FAI avec TV vu qu'ils en prennent tous pour leur grade...
tu serais pas un peu parano, par hasard ? |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 07:23 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Ca sent de la propagande de roquet d'un autre FAI .... |
Oui roquet est le mot juste  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore la TV Box, mais ça me paraît bizarre cette histoire que la qualité de l'image est moins bonne... moins bonne que les autres FAI ? Pourtant d'après ce que j'avais lu il y a quelques temps, il était dit que CI avait une qualité d'image ADSL supérieure à celle de Free par exemple... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|