|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Je suis pas d'accord, l'activation de l'enregistreur n'est pas en cause. Elle marchait en Juillet déjà, je comprend toujours pas pourquoi on est encore en train de l'attendre. Pour ce qui est du contenu de l'offre basic je vois pas en quoi la plateforme Msoft peu interferer en quoi que ce soit. C'est une decision CI c'est tout. |
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Je m'auto-cite de mon post précédent :"et ensuite il y a effectivement ce que CI peut faire".
C'est clair que le contenu c'est à CI de l'alimenter. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Article interessant, et qui montre bien que les fai sont tributaires du syteme microsoft. Du coup, peut être que mettre en place un systeme iptv a cette échelle géographique, et vu les contraintes intrinseques à chaque région, ca doit etre lourd à gérer  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 am 01:01 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Donc c'est un premier gros problème et ensuite il y a effectivement ce que CI peut faire et je me répète je suis pour l'instant décu de l'offre TV de CI, car pas de VOST et trop d'inconnus pour relier mon graveur de salon.
Donc comme écrit quelques posts plus haut : le boitier et la navigation de la kiss peuvent être sympa ce n'est pas suffisant. |
Tu fais alors comme moi, tu prend un abonnement canal plus / canal Sat sur le sat en option carte seul, paiement à l'année, option 2ème carte.
35€/mois le tout
Tu achètes ton propre démodulateur pour avoir l'interactivité que tu désires (pour moi dreambox et pour la famille un pace puma double tuner)
De là tu as la qualité, le confort, le nombres de chaine et tu gardes la TVoIP pour les moments où il pleut vraiment trop fort pour le satellite.
de toutes façon les contenus "premiums" ne sont pas dans l'offre CI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|