Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 17:29 Sujet du message: Re: mon expérience... |
|
|
mattmatt73 a écrit: | j'ai essayé la platine kiss avec le transmetteur d'image Bluesky, le moins cher que j'ai trouvé à Carrefour. (environ 30€)
C'est un ensemble emetteur recepteur 2.4GHz avec un retour pour les signaux de télcommande en 430MHz.
Emetteur branché sur la péritel TV de la platine
Récepteur sur le moniteur qui a une entrée composite dans la chambre.
Ca marche mais de léger probleme de réception. Je me dis "c'est du 2.4 Ghz, ça doit foutre le bronx avec le wi-fi"
Je change de cannal le routeur et les problèmes s'estompent. Image et sons stéréo trés propre.
tu a raison mon frere a u le meme probleme avec son transmetteur hf qui faisai interference avec sont wifi . Lui il la virre pour de plus etre embeter
Je suis sur le canal 4 du transmetteur qui comporte 4 positions et j'ai reglé le Wi-fi sur canal 1.
Chose bizarre j'ai un autre point d'accés Wifi sur canal 10 dans une autre pièce et celui-ci ne perburbe pas le transmetteur (surement le monde merveileux de l'intermodulation, mais là, sans outillages adaptés on peut partir en vaines spéculations).
Donc faire l'essais chez vous et si il n'y a rien de satisfaisant, retournez à Carrefour se faire rembourser.
Matthieu |
|
|
|
 |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
je voulais dir que mon frere a u le meme avec son trensmeteur hf il la enlever pour ne plus avoir de probleme avec son wifi |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 20:26 Sujet du message: probleme de transmetteur |
|
|
gsxr-102 a écrit: | je voulais dir que mon frere a u le meme avec son trensmeteur hf il la enlever pour ne plus avoir de probleme avec son wifi |
on peut aussi ajouter que les transmetteurs peuvent poser des problèmes les périphériques bluetooth.
Pour cela, soit acheter des transmetteurs dont on peut se faire rembourser, soit des modèles en 5GHz, mais qui sont plus cher. |
|
|
 |
|