Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikapat Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question concernant l'abonnement à TPS.
Est-ce que l'on peut bénéficier des 3 mois gratuits sans s'engager pour un an ? Je trouve ça pas très clair sur la page de CI. |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Mikapat a écrit: | J'ai une petite question concernant l'abonnement à TPS.
Est-ce que l'on peut bénéficier des 3 mois gratuits sans s'engager pour un an ? Je trouve ça pas très clair sur la page de CI. |
C'est sûrement plus clair dans les conditions générales de ventes.
Tu peux effectivement résilier avant la fin des 3 mois par recommandé. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
xperience Membre habitué

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Mikapat a écrit: | J'ai une petite question concernant l'abonnement à TPS.
C'est sûrement plus clair dans les conditions générales de ventes.
Tu peux effectivement résilier avant la fin des 3 mois par recommandé. |
Pour etre encore plus précis :
"...Possibilité de résilier votre abonnement TPS par LR/AR au plus tard 15 jours avant la fin des « 3 mois d'abonnement offerts ». A défaut, vous restez abonné au forfait TPS PANORAMIC..." |
|
|
 |
Mikapat Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 am 00:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse. J'avais un doute car après l'envoi de mon recommandé avec AR, j'ai voulu appelé TPS pour être sûr qu'ils allaient résilier mon abonnement, et là surprise !
On me dit que l'abonnement est avec engagement d'un an et que les 3 mois gratuits ne sont pas une offre d'essai mais une offre promotionnelle.
Bref, il a fallu que je bataille sévère pour bien leur faire comprendre que c'était bien une offre sans engagement. En tout cas, faites attention, si vous avez l'intention de résilier, ils n'ont pas l'air d'être très au point avec Club-Internet. |
|
|
 |
|