|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RedWave Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 15:21 Sujet du message: La péritel 1 est une entrée vidéo.... + Specs (edit2) |
|
|
Selon ce manuel allemand
http://www2.t-home.de/c/83/49/60/8349604.pdf
Mais qu'est ce qui empèche donc CI de tout activer comme chez eux?
Parce que, excusez moi, mais y'a qu'a faire de la traduction Allemand-Français pour avoir le même service qu'eux, et s'ils veulent, je peux aider pour faire avancer les choses
Il n'est pas difficile de supposer que le firmware est absolument identique....
Les équipes de CI se seraient-elle fait ***** par leurs homologues allemands????
Pas étonnant que la qualité sur cette prise soit ****** pour certains... a ne pas utiliser donc
Le pire, c'est que les abonnés allemands ont un cable HDMI livré avec.....
Je ne savait pas que les FAI avaient si peu de marges....
En même temps, comparé à la Fr***box, je suis vraiment heureux d'avoir ma Kiss.......
Donc, merci CI quand même!
-----------Edit
Tant qu'on y est, un petit ajout en ce qui concerne la différence entre les deux systèmes, pour ceux qui ne lisent pas l'allemand
- Ils sont eux aussi à la bourre au niveau de la prise en charge de l'USB
- L'enregistreur a disque dur semble fonctionner
- La TNT n'est toujours pas prise en charge
- Ils ont, eux, la politesse de dire que la Kiss est bourrée de Macrovision, DRMs, et qu'il vaut mieux la brancher directement sur la TV
- Ils filent aussi les caractéristiques techniques de la bête.
Vu que je ne pense pas les avoir vues ailleurs, ben je poste!
- Prise en charge TCP IP, DHCP, HTTP et HTTPS
- Adaptateur ethernet 100mb
- Prise en charge du Wav, Midi, et WMA
- Le MP3 semble être pris en charge à part, dans le coin d'une feuille volante avec les Patents.....
- Prise en charge Mpeg 1&2&4, WM9, et encapsulation AVI
- Format de photos en Gif, Animated Gif, BMP, WBMP, et PNG (grrrr)
- 128Mb de RAM
- 1mo de ROM
- Prise en charge du HDMI 1.1 avec HDCP pour téléviseur HD
Donc, avec un peu de chance: faites péter les DIVX sur clé USB!!!!
Et la consomation électrique est de 7W en veille, et 40W maximum en fonctionnement, soit dans la moyenne
A noter que le manuel allemand n'est pas du tout fait comme celui de CI France, qui a eu la gentillesse de mettre de belles images, mais qui a également été bien censuré.....
Dernière édition par RedWave le Jeu 28 Sep 2006 pm 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas Allemand, donc je n'ai pu que survoler le document, mais une chose a attiré mon attention, car nous en parlions dans un autre post, c'est au niveau du descriptif en page 4 de la télécommande, sur le dessin de la télécommande, au niveau de ce qui sur notre modèle est encadré et correspond au touches liées à l'enregistreur, j'ai eu la surprise de remarquer que sur le modèle Allemand, les touches permettant d'avancer d'un chapitre, ou de revenir au précédent sont précédentes. Ces touches son placées en lieu et place des touches que nous avons sur nos modèles qui permettent de revenir en arrière de 7 secondes, ou d'avancer de 30 secondes.
Je ne doute pas de l'utilité d'un retour en arrière de 7 secondes(c'est ironique, parceque un léger appui sur retour ou avance rapide ferait l'affaire ) sur un programme en direct, mais dans un programme enregistré, j'aurais trouvé plus judicieux d'avoir la possibilité de faire des bons d'un chapitre à l'autre.
Pensez-vous que la présence des touches de changement de chapitre veut dire que le firmware sera différent en Allemagne sur la partie enregistreur, et qu'ils auront la possibilité de créer des chapitres ? |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'interesse, c'est la prise en charge des divers formats video ce qui souligne un potentiel en tant que player eventuel de film uploader sur le HDD de la kiss  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
Sauf que sur un tableau comparatif posté ce matin, il me semble bien qu'il est marqué qu'il n'est pas prévu que les fonctions de player multimédia soient activées. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Sauf que sur un tableau comparatif posté ce matin, il me semble bien qu'il est marqué qu'il n'est pas prévu que les fonctions de player multimédia soient activées. |
oui a ceci pret que ce n'est pas ce qui est prevu, mais ce qui est en place...(qui est indiqué sur le tableau)
et je parle de potentiel donc ce sera pour plus tard
enfin j'espere, pour le free player, il est sortie quelque temps apres la sortie de la freebox je crois non  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
RedWave Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à adam, les boutons de "chapitre" ne semblent pas en être...
Il est précisé qu'il sont fait pour "sauter" en avant ou en arrière, mais rien de plus.
Donc il n'y a pas de 7 secondes en arrière, 30 en avant, etc...
Mais vu que le matos est le même à la base, je pense que c'est juste le désign de la télécommande qui a changé, et qui est carrément plus classe en France.....
Pour les fonctions de médiaplayer, a la base la Kiss est censée, selon Microsoft, pouvoir se connecter à un PC MédiaCenter, de la même manière qu'une Xbox360, donc du streaming pur, et même au besoin à une recompression à la volée en WM9....
Idem pour les photos, il n'est pas prévu à la base de pouvoir brancher une clé USB en facade, et montrer ses photos au copains.... (voir prise en charge des formats ci-dessus)
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la KISS (comme le thomson a mon avis) sont des platines de STREAMING PUR et que l'OS (Windows CE 5.0, au fait) n'a pas été conçu pour ça à la base.
-------Edit
Comme ré-ré-ré-édité précédement, la platine gère bien le MP3, donc elle a tout ce qu'il faut dans le ventre pour se transformer en médiacenter, sans PC.....
Après, faut voir si Microsoft préfère toucher des royalties sur chaque film loué, ou s'il préfère nous filer un explorateur de fichier pour lire nos DIVX.... euh, qui a dit "Jamais?"
.....Bill, c'est toi??? |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 14:49 Sujet du message: |
|
|
RedWave a écrit: | Pour répondre à adam, les boutons de "chapitre" ne semblent pas en être...
Il est précisé qu'il sont fait pour "sauter" en avant ou en arrière, mais rien de plus.
Donc il n'y a pas de 7 secondes en arrière, 30 en avant, etc... |
Merci pour la traduction
En fait, lorsque je parlais de 7 secondes en arrière, et 30 secondes en avant, je parlais de la télécommande dont nous disposons en France. J'ai regardé le comportement de ces touches sur un film du club vidéo, et c'est effectivement ce que ça fait. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 16:50 Sujet du message: |
|
|
RedWave a écrit: |
Comme ré-ré-ré-édité précédement, la platine gère bien le MP3, donc elle a tout ce qu'il faut dans le ventre pour se transformer en médiacenter, sans PC.....
Après, faut voir si Microsoft préfère toucher des royalties sur chaque film loué, ou s'il préfère nous filer un explorateur de fichier pour lire nos DIVX.... euh, qui a dit "Jamais?"
.....Bill, c'est toi??? |
Dans mon cas, cela ne changera pas grand chose. Je suis sous Linux.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 pm 20:40 Sujet du message: Re: La péritel 1 est une entrée vidéo.... + Specs (edit2) |
|
|
RedWave a écrit: | Selon ce manuel allemand
Il n'est pas difficile de supposer que le firmware est absolument identique....
Les équipes de CI se seraient-elle fait ***** par leurs homologues allemands????
|
Personne n'a griller personne puisque c'est microsoft qui développe l'IPTV, donc oui il est identique comme ton windows l'est avec un windows allemand |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 am 06:35 Sujet du message: Re: La péritel 1 est une entrée vidéo.... + Specs (edit2) |
|
|
RedWave a écrit: |
Le pire, c'est que les abonnés allemands ont un cable HDMI livré avec.....
|
On leur souhaite du plaisir, à l'heure actuelle l'HDMI marche mal avec ce decodeur. |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Microsoft TV ils parlent même de la consultation des emails sur la télé. Ce doit donc être prévu par le logiciel, mais quid de l'implémentation chez CI ?
C'est intéressant pour les personnes réfractaires au PC (ou que ça gave d'allumer la bête), même si on ne peut pas en écrire un... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 am 11:58 Sujet du message: |
|
|
ça peut meme faire de la navigation web ou du msn messenger, mais avec une télécommande je te laisse imaginer le coté pratique de la chose |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il n'y a pas de touches pour cela. la prise usb pourrait peut être servir a brancher un clavier sans fil ?
J'espère qu'ils vont mettre en oeuvre les emails sur télé, j'en connais une qui n'aura plus de prétexte pour ne pas savoir prononcer orobaz, arasebe, arborase, enfin le a en forme de pomme...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
sur la télécommande tu as les memes touches qu'un téléphone portable(les chiffres) , d'ailleurs y'a même les lettres dessus comme un portable.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|