Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freeze sur la plupart des chaines sauf certaines...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 08:16    Sujet du message: Freeze sur la plupart des chaines sauf certaines... Répondre en citant

J'ai reçu ma TV Box et j'ai de nombreux problemes de freeze :

Chaine 2 et 3 impossible à regarder : ecran noir ou au mieux une image durant 2 secondes lors de l'appel de la page puis plus rien.

Beaucoup de chaines freeze, d'autres fonctionne tres bien avec une qualite d'image correct ou excellente.

La navigation dans le menu ne pose aucun probleme, lorsque l'on regarde une chaine qui fonctionne et que je fait un zapping avec une image dans l'image je peux voir la chaine 2 et 3 par ex mais si je decide de la selectionne alors plus rien.

J'ai fais des reset mais cela ne donne rien...

Que la connexion soit en ethernet ou par CPL aucun changement.

J'ai une connexion avec un tres bon debit donc le soucis ne vient pas de ce cote.

Je fonctionne avec le Hitachi bleu et rose, j'ai reçu le routeur ci box mais a priori celui-ci ne fonctionne pas (autre probleme).

Des idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
en faisant une recherche sur ce forum, tu trouveras tout un tas de poste ou le probleme est évoqué...Rolling Eyes

a titre d'info, dans les parametres de ta connexion MER, verifie que tu as bien le multicast activé Wink

edit :
Citation:
tient, ici tu as les copies d'ecran de la config "normale"

WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je fais ce message apres avoir verifier tout ce qui a ete dit sur ce forum.

Tout est active comme il faut, c'est bien là le probleme...
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
En fait je fais ce message apres avoir verifier tout ce qui a ete dit sur ce forum.

Tout est active comme il faut, c'est bien là le probleme...

alors si tout est ok dans ta config, Sad ca sens pas bon ton histoire Confused
quel debit as-tu sur ta ligne ?
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

12500 k/bits ou 1600 ko/s donc ce n'est pas un probleme de debit...
husky83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi le meme probleme je contacte regulierement la hotligne et la bonne nouvelle est que pendant 2 jour il font des test sur certain abonné pour regler le probleme et le patch correctif serat mis en ligne des la semaine prochaine si cela marche enfin moi j esperre car depuit 1 mois je peu pas regarder les chaine sur club
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
12500 k/bits ou 1600 ko/s donc ce n'est pas un probleme de debit...

uoi effectivement Wink
as-tu essayé le reset du decodeur tv ?
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

husky83 a écrit:
j ai aussi le meme probleme je contacte regulierement la hotligne et la bonne nouvelle est que pendant 2 jour il font des test sur certain abonné pour regler le probleme et le patch correctif serat mis en ligne des la semaine prochaine si cela marche enfin moi j esperre car depuit 1 mois je peu pas regarder les chaine sur club

Tu tiens l'info d'ou, de la HL ?
Parce qu’il était sensé y avoir une mise à jour des tv box le 13, puis le 29 alors
Rolling Eyes
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que certaines mises à jour comme les freez d'images ou les problèmes de son, sont des mises à jour d'optimisation du réseau ou des flux et son transparentes pour nous, et n'impliquent pas de mises à jour de notre matériel.

Par contre, pour ceux qui ont reçu leur TV Box hier, et qui donc la voyait fonctionner pour la 1ère fois, je peux comprendre qu'il aient été effrayés, car hier les freez d'images et de sont étaient très importante, pour ma part, depuis 1 semaine, c'était même la 1ère fois que j'avais un défaut d'image ou de son, à se demander si il n'y avait pas un problème particulier, ou une charge trop importante du réseau. Une première donc, mais de taille, j'ai tout à coup mieux réalisé ce que ressentent ceux souffrant de ces freez de façon permantente Sad
husky83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens l info de la hotligne car j ai du re et re et re appelé plusieur fois et en fait il test sur quelque abonné selectionner depuis hier et pendant 2 jour qui on des probleme et si tous ce passe bien la semaine prochaine cela devrait fonctionner reponse qui ma etait donner par une hotliner du nom de emilie donc j esperre que cela fonctionnera
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

husky83 a écrit:
je tiens l info de la hotligne car j ai du re et re et re appelé plusieur fois et en fait il test sur quelque abonné selectionner depuis hier et pendant 2 jour qui on des probleme et si tous ce passe bien la semaine prochaine cela devrait fonctionner reponse qui ma etait donner par une hotliner du nom de emilie donc j esperre que cela fonctionnera

ha ba si c'est émilie alors Laughing Laughing Laughing
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien il faut attendre un patch Confused
husky83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est exactement ca ca devrait passer a partir de mardi
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info..

ce que je ne comprends pas, pourquoi CI ne met pas un message sur la page d'accueil de manière discrete, une information sur les futurs dates de mise à jour... Comme cela, chacun de nous ne poserait plus la question..
et on sera tous content de ce genre d'informations..

Oui, je sais..

c'est pour que chacun de nous appelle la HL..
Embarassed Arrow Arrow
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ha la communication ...............

bon pour ce rassurer CI n'est pas le pire dans ce domaine Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: