|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 am 10:19 Sujet du message: Télécommande récalcitrante ? |
|
|
Certains d'entre vous ont-ils déjà remarqué que parfois, lors d'un appui répété plusieurs fois sur une touche, ont obtient autre chose que ce qui était prévu ?
J'ai remarqué par exemple, que lorsque j'appuie sur la flêche haut pour accéder au double direct, en passant de la visualisation d'une chaîne à l'autre, au début tout va bien, et d'un coup j'obtiens sur l'écran le fameux "l'enregistreur numérique n'est pas activé". Bon tant qu'elle ne me fait pas le coup de tourner sa tête sur 360 degrés je ne vais pas la faire exorciser, mais bon ça surprends quand même une télécommande qui a sa vie propre
Plus sérieusement, pour le moment, ça n'est pas trop gênant, vu que l'enregistreur n'est pas activé, mais quand il le sera (vous avez remarqué le message subliminal tout en finesse ), je vais me retrouver avec des débuts d'enregistrement involontaires.
J'ai déjà eu d'autres choses étranges venant de la télécommande, comme l'apparition du guide en appuyant sur un bouton de chaîne, mais c'est moins courant.
Suis-je le seul à qui cela est arrivé ? |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 am 10:27 Sujet du message: Re: Télécommande récalcitrante ? |
|
|
Adam a écrit: |
Suis-je le seul à qui cela est arrivé ? |
Slt
Pas de problème particulier avec la técommande de ma Kiss depuis le début.La seule chose au niveau du vidéo club, le fait d'appuyer trop vite sur la même touche pour faire défiler le menu de sélction fait buger le vidéo club avec mesage "video club non disponible"....
Sinon la télecommande est belle je trouve, fonctionnelle aussi . _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse rapide
Ce que tu me dis à propos du léger problème que tu as eu en appuyant un peu trop vite, me fait penser que ce qui m'arrive vient peut-être du même soucis.
Peut-être qu'en cas d'appuis successif un peu rapide, le décodeur interprète mal le code envoyé.
Le problème, c'est que le décodeur ne reconnait pas l'appui prolongé sur une touche, par exemple pour augmenter le volume, on doit appuyer plusieurs fois, on ne peut pas resté appuyé. Et il m'est arrivé d'avoir un message "enregistreur non activé" en appuyant plusieurs fois pour augmenter le volume. En soit, ça n'est pas très grave que la télécommande provoque une petite erreur, c'est juste que l'erreur semble déclencher l'enregistreur, ce que je trouve plutôt génant si on ne s'en apperçoit pas, car une fois l'enregistreur activé, on aura peut-être plus de message.
En ce qui concerne l'ergonomie, les différents raccourcis ont été bien pensés, et j'apprécie particulièrement la touche permettant de basculer entre 2 chaînes, je trouve que c'est génial pour surveiller un début de programmes sur une autre chaîne, ou surveiller la fin de la pub, car je trouve que le double direct n'est pas assez optimisé pour faire ça, dans la mesure où on ne peut pas décider de la chaîne que l'on souhaite surveiller à partir de cette fonction, il est donc beaucoup plus rapide de basculer d'une chaîne à l'autre à l'aide d'une touche.
Par contre, je trouve que les touches sont un peu trop alignées, j'aime bien que certaines touches importantes soit un peu excentrées ou plus grosses afin de les réperer plus rapidement dans le noir par exemple. J'ai également un soucis personnel avec la touche menu, qui est vraiment très proche de la flêche bas, ce qui fait qu'il m'arrive d'appuyer sur menu au lieu de la touche bas.
Et j'avoue que je suis toujours asses perturbé par le fait qu'il n'y ait pas sur la partie enregistreur de la télécommande de touche permettant d'avancer ou de reculer d'un chapitre.  |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je là sent pas trop cette telecommande, je là trouve bof meme. Surtout la forme  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|