Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 690 Localisation: Orleans
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 12:19 Sujet du message: Problème de son, cela commence vraiment à durer ! |
|
|
Pierre Derome a écrit: | : Nous reconnaissons qu’il y a eu quelques bugs lors de la mise à jour de la Set Top Box. Une mise à jour du soft de la TV box est en cours de tests et devrait être disponible au plus tard d’ici trois semaines (notre période normale de test pour une mise à jour), mais nous faisons tout pour que ce délai soit réduit. Cette mise à jour inclura le diminution du volume de bruit du ventilateur, l’amélioration des freezes lors du zapping et du retard de la bande son de la chaîne. Concernant le son haché, nous avons identifié le problème et travaillons pour le solutionner. |
Cela fait maintenant 5 semaine 1/2 que le problème persiste et 4 semaine que cette réponse a été posté. Et là, je commence sérieusement à perdre ma patience.
J'ai conscience de la difficulté technique à résoudre ce genre de problèmes et prévoir le temps de l'intervention et mon courroux ne porte pas sur ce point.
QUAND LES FAI VONT-ELLE COMMUNIQUER AVEC LEURS CLIENTS !!!!
Ils savent trouver nos adresses méls pour nous envoyer les aventures nazes des naids et des liens commerciaux. Cela coûte quoi de nous envoyez un mél pour dire qu'il y a un problème technique (tout le monde n'est pas habitué de ce forum pour être au courant), pour prévenir des coupures à venir ou s'excuser des problèmes passés.
Tout le monde y gagnera :
Les clients savent ce qui les attends et donc s'ennervent moins sur la HL (à moins que les HL soient là pour cela !)
Les HL sont plus dispo et moins stressés inutilement pour traiter les vrais problèmes particuliers.
Il y a moins de critique sur les forums et donc image plus positive pour ceux qui hésitent entre plusieurs FAI.
Peut-on enfin espérer des nouvelles et être traité avec le respect inhérant aux clients ?
Désolé d'avoir crié mais cette manière d'agir m'exaspère, plus que le problème technique (j'en profite pour récupérer mon retard de lecture) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 12:23 Sujet du message: |
|
|
d'après un topic.. que j'ai lu ici sur CN. il semble qu'une mise à jour est prévue pour le 29 Septembre prochain..
Bien entendu, je ne sais pas ce que cela apporte et surtout ce que cela corrige..
Espérons que cela corrige ces problèmes de sons..
exaspérant..
Wait and see.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 12:27 Sujet du message: Re: Problème de son, cela commence vraiment à durer ! |
|
|
Gadalmayo a écrit: |
Les clients savent ce qui les attends et donc s'ennervent moins sur la HL (à moins que les HL soient là pour cela !)
Les HL sont plus dispo et moins stressés inutilement pour traiter les vrais problèmes particuliers.
Il y a moins de critique sur les forums et donc image plus positive pour ceux qui hésitent entre plusieurs FAI.
Peut-on enfin espérer des nouvelles et être traité avec le respect inhérant aux clients ?
Désolé d'avoir crié mais cette manière d'agir m'exaspère, plus que le problème technique (j'en profite pour récupérer mon retard de lecture) |
+1
Comme la HL n'est plus gratuit.. donc, ils se rattrapent pour gagner des royalties.. J'espère qu'ils ne le font pas exprès..
Ne sois pas désolé.. tu as entièrement le droit de t'exprimer. et c'est vrai que c'est pénible. surtout qu'ils ne se privent pas pour nous prendre nos sous..
Quoique, dans un sens, si on rale auprès de la HL.. ils font en sorte de rembourser un mois par ci, un mois par la..
mais c'est pénible.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NOUNOU92 Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 12:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai surtout des problèmes de son le soir vers 20 heures.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | Moi j'ai surtout des problèmes de son le soir vers 20 heures.... | sans doute lié au fait qu'il y a plus de monde devant son poste a ce moment  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Boxer Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 40
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
il y a un ventilateur sur la kiss?? moi je ne l'ais jamais entendu, elle ne fait pa de bruit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Boxer a écrit: | il y a un ventilateur sur la kiss?? moi je ne l'ais jamais entendu, elle ne fait pa de bruit. |
la je sais pas pour la kiss mais en ce qui concerne le thomson, y en a toute une armée de ventilo.... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NOUNOU92 Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Boxer a écrit: | il y a un ventilateur sur la kiss?? moi je ne l'ais jamais entendu, elle ne fait pa de bruit. |
Non pas de ventilateur, la platine est très silencieuse  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|