Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decodeur a envie de travailler tout seul..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 18:53    Sujet du message: Decodeur a envie de travailler tout seul.. Répondre en citant

BOnsoir,

cela laisse dubitatif le titre et pourtant Shocked

ce n'est pas la première fois que je l'avais constaté.. mais là !!. A moins d'être somnanbule.. je m'inquièterais fortement.. mais cela m'étonnerait..
j'ai remarqué que le decodeur réceptionne comme si je l'avais allumé, alors que je l'avais forcé à "dormir" la veille au soir..
De ce fait, ce matin, en me levant de très bonne heure, j'ai remarqué que le decodeur TV se met à emettre. Heureusement que j'éteins la télé.. mais quand même..

Vous avez remarqué ce phénomène chez vous ?? c'est comme si le décodeur a été programmé pour se réveiller !!.
et cela le fait tous les jours pratiquement..

Bizarre non ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:14    Sujet du message: Re: Decodeur a envie de travailler tout seul.. Répondre en citant

nnouveau a écrit:
BOnsoir,

cela laisse dubitatif le titre et pourtant Shocked

ce n'est pas la première fois que je l'avais constaté.. mais là !!. A moins d'être somnanbule.. je m'inquièterais fortement.. mais cela m'étonnerait..
j'ai remarqué que le decodeur réceptionne comme si je l'avais allumé, alors que je l'avais forcé à "dormir" la veille au soir..
De ce fait, ce matin, en me levant de très bonne heure, j'ai remarqué que le decodeur TV se met à emettre. Heureusement que j'éteins la télé.. mais quand même..

Vous avez remarqué ce phénomène chez vous ?? c'est comme si le décodeur a été programmé pour se réveiller !!.
et cela le fait tous les jours pratiquement..

Bizarre non ?.

moi qu'en il est en veille il bouge pas sinon Mad

non serieusement j'ai pas ce probleme, mais je ne me leve peut etre pas assez tot Very Happy
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, c'est le décodeur TV qui doit déco..er, si je puis le dire.

Quand je le mets en veille, il s'éteint aussi..
mais au bout de quelques heures, il se remet en route tout seul..
des fois, je me dis tiens j'ai oublié de le mettre en veille..

D'ailleurs, ce soir, quand je suis arrivé du travail, le voyant vert sur le décodeur s'est éteint..
J'ai regardé et effectivement, je n'avais plus la télévision.. France 2 considéré comme chaine hors abonnement.. plus de VOD.. rien.. juste le système et le menu guide.. TPS Indisponible..

j'ai fait redémarrer le decodeur TV.. je me suis dit, tiens.. je vais me retaper les resets.. et surprise, il s'est remis comme un grand.. et tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre tout cela.. Confused Confused
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

hum effectivement...
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
A priori, c'est le décodeur TV qui doit déco..er, si je puis le dire.

Quand je le mets en veille, il s'éteint aussi..
mais au bout de quelques heures, il se remet en route tout seul..
des fois, je me dis tiens j'ai oublié de le mettre en veille..

D'ailleurs, ce soir, quand je suis arrivé du travail, le voyant vert sur le décodeur s'est éteint..
J'ai regardé et effectivement, je n'avais plus la télévision.. France 2 considéré comme chaine hors abonnement.. plus de VOD.. rien.. juste le système et le menu guide.. TPS Indisponible..

j'ai fait redémarrer le decodeur TV.. je me suis dit, tiens.. je vais me retaper les resets.. et surprise, il s'est remis comme un grand.. et tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre tout cela.. Confused Confused

Bizarrement étrange même. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pensé à une mise à jour.. des fois que.

Que nenni !!.
Toujours même release..1.1.3804.0

Tiens, au fait, sur leur Kiss, ils ont la 1.1.3804.11

Bref Bizarre, vous avez dit bizarre.. Laughing Laughing
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois qu'y en a un qui veut bosser non de dieu, fichez lui la paix Shocked
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Oui pour une fois..
mais bon.. je voudrais seulement qu'il se repose..
il a bien le droit quand même !!!

Tiens je serais un bon patron !! Very Happy Very Happy
pavlovsk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:55    Sujet du message: reset et gels d'images Répondre en citant

Par contre en parlant de reset c'est pas vraiment souverain pour les gels d'images a la télé (malgré les conseils via le mail de Sophie de l'assistance)
ca gele sec, même si je desactive tous les téléchargements, en tournant assez regulierement aux environs des 12 Mo de débits (avec quand même des chutes de 50% en un éclair)....aurais je hérité dune platine maléfique?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: