Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
japs95 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 pm 18:59 Sujet du message: mauvais menu |
|
|
Bonjour , donc voila j'ai internet avec le clubinternet tv internet marche correctement mais jai un probleme avec mon décodeur , tous ce passe bien pour l'installations et la mise en route mais quand je met des chaines elle marche 10 secondes et bloquent donc voila j'avais envoyer un message a club internet et il m'ont repondu qu'il fallait aller dans le http://192.168.1.1 et d'aller dans advanced setup puis wan mais le probleme c"est que je n'ai pas du tout ce menu la quand je vais dessus sur le coté c'est bleu et le seul wan que je vois c'est wan setup mais ca n'a rien a voir donc voila merci de m'aider ! |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Hello
D'après ton message, je pense que tu n'es pas équipé de la clubinternet box, mais de l'ancien modem (le Comtrend CT633)...
Malheureusement, l'offre TV ne peut fonctionner convenablement qu'avec la clubinternet box...
Appelle la hotline, je pense qu'ils peuvent te faire l'échange sans problème...
Voilà
A plus
Dom |
|
|
 |
japs95 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
d'accord c'est ce que je vais faire merci beaucoup |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 am 07:45 Sujet du message: |
|
|
normalement l'echange est prevue d'office mais je crois effectivement si tu as bien un comtrend de passer un petit appel a la HL... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|