|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 07:10 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pour les problèmes de son, j'ai le même problème que toi (surtout sur France 4 d'ailleurs...)
Pour naviguer dans le guide des programmes, voilà ce qu'il y a de marqué dans le guide d'utilisation de la kiss :
• Pour se déplacer rapidement d’un jour à un autre :
1. Lorsque vous êtes dans le Guide des Programmes, appuyez sur la touche OPTION de la télécommande.
2. A l’aide des touches < et >, rendez-vous sur «Au programme», si vous souhaitez consulter la programmation de la semaine, ou «Semaine prochaine».
3. A l’aide des touches et , sélectionnez la date désirée et appuyez sur OK.
Visiblement, ça te permet d'aller directement d'un jour à l'autre, ou d'une semaine à l'autre...
A plus
Dom |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 07:41 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
On est bien d'accord sur ce qui se passe techniquement... Mais je suis désolé, cela n'est pas un mode "normal" d'utilisation, il n'est pas "normal" de devoir nécessairement être en ligne pour accéder à travers ce décodeur à des fonctionnalités qui n'ont en principe absolument pas besoin d'une connexion internet. La volonté technique est louable, car elle est censée j'imagine, utiliser un OS en ligne, ce qui permet sans mise à jour d'avoir un appareil qui fonctionne toujours avec la dernière version. Mais, ce que je ne trouve pas normal, c'est que nous devenons esclaves de la connexion ADSL pour tout faire.
........... |
Heu si tu ne souhaitait pas être autant dépendant de l'adsl pour la TV c'est pas un très bon choix de prendre CI3, il aurait sans doute mieux valu ce tourner vers une solution câble/satellite
mais je comprends tes revendications  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 07:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a une différence entre être dépendant de l'ADSL pour regarder la TV en direct, et en être dépendant pour regarder un programme enregistré
Je ne pense pas que nombreux sont ceux qui font ne serait-ce que s'imaginer qu'en cas de panne ADSL, il ne seront pas en mesure de regarder un programme enregistré à l'aide de l'enregistreur intégré à leur décodeur...
D'autre part, la solution câble je l'ai déjà (la solution satellite nous étant interdite par la commune), et je souhaitais justement à travers l'ADSL pouvoir me débarasser de Numéricable qui se cache derrière sa pseudo exclusivité (il faut être honnète, avec le câble, la concurrence n'existe pas sur une commune), pour n'apporter aucune évolution au choix de ses programmes tout en continuant à augmenter ses tarifs.
Cela dit, la solution des mini antennes satellites arrive enfin, et après avoir vu le résultat chez mon voisin, l'antenne est non seulement parfaitement indétéctable, mais la réception est aussi bonne qu'avec une antenne normale. Et j'ai toujours dit que les modes de transmission sans fil étaient bien plus fonctionnels que le filaire en matière d'internet ou de télévision, par la simple et bonne raison qu'on évite les problèmes de connectique entre le récepteur et l'émetteur. Cela évite ce que nombreux d'entre nous connaissent actuellement, à savoir un réseau téléphonique ne permettant pas les débits nécessaires. Mais cela est un autre problème 
Dernière édition par Adam le Mer 20 Sep 2006 am 08:01; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement l'accès aux vidéos stockées sur le disque devrait être possible, mais bon là je parle pour moi, s'il y a une panne ADSL je ne me vois pas regarder en boucle le DBZ que j'ai enregistré dans la journée jusqu'a ce que la liaison soit rétablie
Non c'est vrai que c'est une fonctionnalité qui devrait être mise en place je t'invite donc si ce n'est déjà fait a allez en faire part sur le feedback Cn en assoc. avec CI ça ne coûte rien et qui sait
Pour ce qui est de la fiabilité des liaisons sans fils et plus particulièrement des liaisons Sat, permet moi de te dire qu'elles sont loin de l'honneur que tu leurs fait, elles sont extrêmement sensible aux intempéries, ce qui n'est pas le cas d'un bon vieux câble ou d'une fibre optique !
Et s'il y a bien un paramètre que personne ne se veux responsable, c'est le temps
Pour en avoir disons une petites expérience professionnel, de nombreuse sociétés qui avait misé sur les liaison sat, aujourd'hui les doubles quasi systématiquement avec du câble car celui est SUR.
Ce n'est pas la liaison qu'il faut mettre en cause dans le filaire, mais disons ce que tu as aux extrémités  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien faire un feedback, mais ça fera 3 semaines demain que je suis abonné à l'offre Ci3 (mais abonné à Club Internet depuis 2000), et le décodeur ne m'a toujours pas été envoyé, donc un feedback sans avoir testé ça fait mauvais genre  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | J'aimerais bien faire un feedback, mais ça fera 3 semaines demain que je suis abonné à l'offre Ci3 (mais abonné à Club Internet depuis 2000), et le décodeur ne m'a toujours pas été envoyé, donc un feedback sans avoir testé ça fait mauvais genre  |
Relance par mail ou hotline pour être fixé de suite  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | J'aimerais bien faire un feedback, mais ça fera 3 semaines demain que je suis abonné à l'offre Ci3 (mais abonné à Club Internet depuis 2000), et le décodeur ne m'a toujours pas été envoyé, donc un feedback sans avoir testé ça fait mauvais genre  |
il y a aussi la possibilité de faire une proposition / suggestion  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord, mais je suppose que l'on est pas censé réagir à travers ce formulaire plus d'une fois, et par conséquent, j'aimerais bien découvrir la "chose" et en tirer mes propres conclusions avant d'intervenir sur ce formulaire
Pour l'instant, mes réactions et commentaires ne sont que théoriques, d'une part parceque je ne possède pas encore le matériel, et d'autre part en ce qui concerne l'enregistrement parcequ'il n'est pas actif, si ça se trouve, a l'activation de celui-ci, on va découvrir que la visualisation des programmes enregistrés peut finalement se faire hors ligne. Je ne veux donc pas faire un procès d'intention sur un formulaire ayant pour but un feedback sur l'utilisation du service...
Tu penses que j'ai tord ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 am 09:47 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je suis bien d'accord, mais je suppose que l'on est pas censé réagir à travers ce formulaire plus d'une fois, et par conséquent, j'aimerais bien découvrir la "chose" et en tirer mes propres conclusions avant d'intervenir sur ce formulaire
Pour l'instant, mes réactions et commentaires ne sont que théoriques, d'une part parceque je ne possède pas encore le matériel, et d'autre part en ce qui concerne l'enregistrement parcequ'il n'est pas actif, si ça se trouve, a l'activation de celui-ci, on va découvrir que la visualisation des programmes enregistrés peut finalement se faire hors ligne. Je ne veux donc pas faire un procès d'intention sur un formulaire ayant pour but un feedback sur l'utilisation du service...
Non au contraire, c'est plutôt saint comme décision.
Je ne me souviens pas avoir testé cela lorsque l'enregistrement était possible, mais comme tu dit, lors de la remise en route de l'enregistrement numérique cela sera peut être possible...
Je pense que de simplement poser la question dans le poste associer au feedback permettra au moins d'avoir le mérite dans parler sans faire de procès d'intention
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 12:06 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Adam a écrit: | Je suis bien d'accord, mais je suppose que l'on est pas censé réagir à travers ce formulaire plus d'une fois, et par conséquent, j'aimerais bien découvrir la "chose" et en tirer mes propres conclusions avant d'intervenir sur ce formulaire
Non au contraire, c'est plutôt saint comme décision.
Je ne me souviens pas avoir testé cela lorsque l'enregistrement était possible, mais comme tu dit, lors de la remise en route de l'enregistrement numérique cela sera peut être possible...
Je pense que de simplement poser la question dans le poste associer au feedback permettra au moins d'avoir le mérite dans parler sans faire de procès d'intention
 |
Non tu n'as pas tord, comme le dit Fomy, poste tes suggestions, à partir du moment que c'est constructif. Perso je n'ai pas encore pris l'offre TV et j'ai posté mes petites remarques.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
reith Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
cela veut il dire que l'enregistreur numérique n'est toujours point disponible????
à tort ou à raison, je le croyais déjà opérationnel depuis quelques jours.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | cela veut il dire que l'enregistreur numérique n'est toujours point disponible????
à tort ou à raison, je le croyais déjà opérationnel depuis quelques jours.... |
a tort hélas, la vod est revenue, mais elle a pas pris k'enregistreur numérique avec elle .... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|